Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aventurière qui a du chat ! [Complète]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyanne Valentine

Freyanne Valentine


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

L'aventurière qui a du chat ! [Complète] Empty
MessageSujet: L'aventurière qui a du chat ! [Complète]   L'aventurière qui a du chat ! [Complète] EmptyJeu 21 Aoû - 12:52

Freyanne Valentine

Identity
Nom & Prénom(s): Freyanne Valentine
Âge: 20 ans
Guilde: Elle fait partie d'une guilde d'aventuriers.
Armes: Elle se bat souvent avec des lames, ses dés ou des cartes.
Orientation Sexuelle: Bi
Sexe: Féminin
Classe: Ecaflip
Métier(s): Aventurière
Personnalité
Miaw, je me présente à vous aujourd'hui, une formalité de la Guilde des Aventuriers à ce que l'on m'a dit.

Je suis une personne de nature curieuse, parfois calme, mais parfois dynamique.. comment cela est possible ? Très simple ! Dans une situation où je me retrouver face à des inconnus ou alors pendant une exploration, une mission, ect... Je sais faire preuve d'un grand calme et d'une grande maîtrise de moi-même, agissant avec réflexion et.. bon, il est vrai que c'est pas toujours le cas en fait.. je reste une Disciple d'Ecaflip ! Je met souvent ma vie en jeu sur un lancer de dés et j'en passe.. mais je garde toujours mon calme malgré ça.

Pour ce qui est de mon côté parfois dynamique, il vient souvent pendant les moments de détente, avec des amis, ou simplement dans une taverne autour d'un verre. Dans ces moments là, je me laisse un peu aller à la plaisanterie, au divertissement, au jeu, à la camaraderie et au jeu ! Oui.. je suis très joueuse.. il n'est donc pas rare de me voir jouer au poker, aux dés, ect... Que je perde ou que je gagne, je continue de jouer ! Jusqu'à ce que je ne puisse plus.. c'est souvent dans les jeux que partent les kamas que je me fais en mission, par ailleurs...

Enfin, pour finir, je suis une personne plutôt aimante avec ses amis et ses proches.. les protégeant souvent, étant souvent là pour eux quand ils en ont besoin, allant même jusqu'à me battre pour eux si il le faut. Bien sûr, rajouter à cela que je peux me montrer très câline et vous obtenez l'Ecaflip que je suis !

Apparence
Et bien.. passons maintenant à mon physique.

Physiquement, il est vrai que je ne m'impose pas par ma musculature, qui est pas non plus inexistante, mais pas non plus impressionnante.. elle est suffisante, on va dire. Non, moi je brilles plus par mon agilité, ma souplesse et ma vitesse de mouvement ! Je reste une Disciple d'Ecaflip après tout !

Je sais être particulièrement silencieuse dans mes déplacements, pattes de velours oblige ! Mais pour ce qui est de la discrétion visuelle.. c'est un peu rater à cause de mes long cheveux roux et de ma fourrure allant entre le blanc et le jaune, de ce fait.. on me remarque de loin, en effet !

Je suis souvent vêtue de manière plutôt simple ! Que ce soit un short et un petit top, ou d'une tenue traditionnelle de Disciple (La tenue de Wakfu) qui me semble, d'ailleurs, bien plus légère qu'un simple short et un top. Quand je porte ma tenue d'aventurière, celle avec le short, je ne porte pas de chaussures, mais des sortes de.. comment dire ça.. bah, vous verrez bien ! Résulta, j'ai souvent les pattes nues au sol et.. j'aime mieux ça en fait !

Enfin pour finir.. on va dire que je suis d'une taille normale, ni trop grande, ni trop petite et que donc j'ai une silhouette pas trop désagréable à regarder, du moins je l'espère !
Histoire
Mon histoire, prend ses origines dans la ville de Brakmar, un endroit peu charmant, je vous l'accorde et où la justice est aussi juste qu'un Roublard.. vous l'aurez donc comprit, cette ville n'est pas un lieu que j'affectionne particulièrement.

Ma famille est une noble famille de cette ville.. riche, puissante, ayant de l'influence.. bref ! Nous étions donc plutôt respecter dans la ville. Cependant, cette vie, aussi agréable et confortable qu'elle était, ne me convenait pas.. pourquoi ? Des règles ici et là et surtout.. aucune liberté ! J'étais dans une vraie prison faites d'argent et d'or.. de plus, j'étais strictement interdit de sortir des murs de la ville, moi qui voulais découvrir le monde. En fait, c'est limite si j'avais le droit de sortir de la maison ! Et j'avais pourtant 16 ans à cette époque.

Vous devez alors vous demander.. comment ça se fait que tu sois dans une guilde d'aventuriers ? Si vous avez regarder plus haut. La raison est simple, j'ai fais une fugue ! Quand a t'elle eu lieu ? Et bien ce fut un jour, un jour bien particulier et que je ne suis pas prête d'oublier.

En fait.. pendant le jour en question, alors que j'étais en train de m'amusée à faire une Réussite (le jeu de carte), mon père entra dans ma chambre pour m'annoncer une drôle de nouvelle.. en effet, mon père venait me dire que j'allais bientôt me marier ! Tout à fait, me marier ! Avec un type que je ne connaissais pas du tout. Plus tard, mon père m'expliqua qu'il s'agissait d'un mariage arrangé qui devait rapporter davantage de fortune à la famille et que cela était une occasion en or.. sauf que je n'étais pas vraiment d'accord avec cela.
Mon père voulu alors me forcer, criant face à mon refus, me donnant même une gifle ou deux.. puis il m'enferma alors dans ma chambre.

Pendant la nuit, je pris la décision de partir d'ici ! Je ne voulais pas d'une vie triste avec un type que je ne connaissais pas pour compagnon ! Aussi, je crocheta la porte de ma chambre, prit une bourse de kamas de la réserve de mon père et prit la fuite.

Une fois en ville, je pris le Zaap pour me rendre dans une ville dont j'avais entendue parler, un carrefour des aventuriers et des diverses factions.. Astrub !

Une fois sur place, je me trouvas un refuge pour la nuit, une simple grange et dormit.. un peu mal, certes, car j'avais hâte de découvrir le monde et l'aventure !
Une fois le soleil levé, je me mit en marche dans les rues de la cité d'Astrub, faisant alors quelques achats.. dont une nouvelle tenue, plus simple et légère que des robes ou des choses du genre.. et une simple lame pour combattre ! Bien vite, mon attention se braqua sur un petit groupe de gaillards qui se tenaient devant un tableau d'affichage.. je m'approchais donc, demandant ce qu'ils faisaient. Ils m'expliquèrent qu'ils faisaient partie d'une Guilde d'aventuriers qui parcouraient le monde, accomplissant les missions des gens dans le besoin.. et bien vite je me mis à insister pour qu'ils me montrent où trouver cette guilde.

Peu de temps après, une fois arriver dans la guilde, je demandas à m'inscrire dans celle-ci, malgré mon inexpérience au combat.. autant vous dire que mes débuts ne furent pas très.. glorieux. En effet, mes premières missions furent un fiasco.. poursuivit par des tofus.. chargée par des bouftous, mis à terre par des sanglier, ect... Du coup, je revenais souvent en mauvais état, mais.. petit à petit, j'appris.
Oui.. petit à petit, j'appris à esquiver ! Petit à petit, j'appris à contre attaquer, à porter des coups là où il faut, à me mouvoir avec agilité et rapidité. Et aujourd'hui, après quatre ans à apprendre, dont un an à me prendre des coups principalement.. j'étais devenue une aventurière plutôt douée au final ! Voyageant dans le monde comme je l'avais toujours rêver et aidant les personnes dans le besoin.

Bien sûr.. je redoute le jour où je devrai retourner à Brakmar.. mais je sais que je devrais y aller, tôt ou tard, rien que pour revoir mes parents et m'expliquer sur mes actes.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Quiche lorraine
Âge: 22 ans
Sexe: Sans doute
Avatar: Une Ecaflip
Comment as-tu connu le forum ?: J'ai vue de la lumière et je suis entrer.
Une question ?: On mange quand ?
Comment trouvez vous le forum ?: Sympa, mais on mange quand ?
As tu pris des substances plus ou moins illicite ?: Quiche
Qu'as tu bus à midi ?: Le sang de mes ennemis !

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

L'aventurière qui a du chat ! [Complète] Empty
MessageSujet: Re: L'aventurière qui a du chat ! [Complète]   L'aventurière qui a du chat ! [Complète] EmptyJeu 21 Aoû - 18:38

Moi je n'ai qu'à dire une chose : Validation ! Tu es autorisée à prendre part à l’événement directement !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
 
L'aventurière qui a du chat ! [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Shift [Complète]
» Valentia, The lucky cat. [Complète]
» Une Goupil qui arrive de loin. [Complète]
» Un duo burlesque. [Complète/Refonte de personnage]
» Une Eliatrop complètement perdue. [Complète/Refonte de personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: