Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un duo burlesque. [Complète/Refonte de personnage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satiara

Satiara


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Vierge
Sexe: Féminin

Un duo burlesque. [Complète/Refonte de personnage] Empty
MessageSujet: Un duo burlesque. [Complète/Refonte de personnage]   Un duo burlesque. [Complète/Refonte de personnage] EmptyMar 6 Mai - 13:14

Alexia Valdalys

Identity
Nom & Prénom(s): Alexia Valdalys
Âge: 22 ans
Guilde: Aucune guilde.
Armes: Un shushu dans une épée, qui est tout à fait "charmant".
Orientation Sexuelle: Bi
Sexe: Féminin
Classe: Iop
Métier(s): Aventurière
Personnalité
Ah ! Vous voulez savoir qui je suis, comment je pense et j'agis ! Et bien avec plaisir !

Pour commencer, je suis en effet une Iop et... Oui, je vous arrête avec vos préjugés, je ne suis pas non plus une "cervelle de Iop"... D'ailleurs, si je tiens celui qui a lancer cette expression...
Enfin bref ! Je suis tout de même une personne qui agit rapidement et qui sait prendre une décision dans un court laps de temps. Bon... C'est vrai que parfois... Je réagis un peu trop au quart de tour et que parfoiiis... Les baffes volent ! Mais pas tous le temps ! Je fais des efforts pour garder mon calme et ne m'emporte que dans certaines occasions plutôt rare au final. Quand une personne m'insulte par exemple, ou alors qu'on s'en prend à plus faible que soit, ce genre de choses quoi ! Car je suis là pour défendre les faibles et foutre des torgnoles aux méchants !

Bon sinon... Je suis tout de même apte à réfléchir correctement à une situation et à répondre avec calme et sagesse aux gens... Enfin sagesse... Bon ! Je sais tenir une conversation calme et qui parle de sujets techniques sans trop de problème, voilà.

Bon sinon... En général, je suis plutôt gentille avec les gens et surtout très joviale ! Oui, j'aime faire la fête et je n'aime pas vouvoyer les gens ! Oui, j'aime rire et je n'aime pas l'inaction ! Oui, j'aime bien manger et bien boire et non, je n'aime pas les larves !!

Bon... Maintenant, je laisse ma place à mon épée, Kushuru, un Shushu.


Ouais ! C'est à mon tour maintenant !

Bon alors, moi c'est Kushuru et je suis donc un Shushu possédant un bon rang parmi les miens... Alors respectez moi ou sinon, je vais vous taillader en pièce !

Hum... J'en étais où ? Ah oui ! Je ne suis pas du genre fourbe, comme cette allumeuse d'Ombrage ! Si vous ne savez pas qui elle est... Tant mieux ! Bref ! Je suis plutôt du genre directe et à dire ce que je pense en plein dans le visage de la personne avec qui je parle.

Je ne suis pas si méchant moi, non non... Par exemple, je n'ai jamais essayer de prendre le contrôle de la Iop ici présente... Sauf une fois au début, mais pour me punir, elle m'a tellement cogner sur un rocher que j'en ai encore la tête qui résonne.
Enfin tous ça pour dire que je respecte la force d'une personne et rien d'autre ! Si une personne est forte, je ne vais pas essayer de lui nuire... Sauf peut-être quelques piques ici et là et deux trois mensonges, mais rien de bien méchant !

On forme un bon duo je trouve et puis... J'aime bien être avec elle, car elle cogne souvent des gens !

Apparence
Alors... Que dire de mon apparence physique ? C'est vrai quoi, il n'y a pas grand chose à dire ! Enfin bon, on va tout de même essayer de faire quelque chose.

Pour commencer, je suis donc une Iop et je mesure dans les 1 kamamètre 70, autant dire que je ne suis ni trop grande, ni trop petite ! La taille parfaite quoi.
Ma musculature est plutôt bien formée sans pour autant gâchée mes atouts féminin ! On voit que je m'entraîne dur chaque jour, on voit que j'ai une certaine force physique... Mais on voit tout de même que je suis une femme et cela mon convient parfaitement !

Ma tenue est une tenue classique je dirais... une tenue de disciple de Iop toute belle, toute brillante et bien entretenue ! Certaines personnes trouvent qu'elle est plutôt légère pour une guerrière... Mais ils révisent souvent leur jugement après avoir fait un combat contre moi !

Je possède une longue chevelure rousse qui me vaut l'admiration de plusieurs personnes... Oui, j'en prends soin et alors ? Car je possède tout de même un petit côté coquette mine de rien... Car j'essaye toujours d'être présentable et belle ! Après tout... Les gens n'on pas envie d'être sauver par une mocheté, non ?

Enfin bref, voilà... Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Je peux à la rigueur vous parlez un peu de mon épée ! Enfin... Mon compagnon de route plutôt !
Et bien c'est une épée toute simple avec un oeil sur la garde, car oui... Un Shushu est belle et bien emprisonné dans cette lame !
L'arme en question semble pesée particulièrement lourde et c'est le cas ! Cependant, j'ai pris l'habitude de la maniée et donc je n'y fais plus vraiment attention.

Enfin voilà... Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter... aussi, les pervers qui cherche à voir sous ma tenue sans mon accord... Ben vous allez prendre mon poing dans la figure !
Histoire
Mon histoire ? Et bien oui, j'imagine que je peux en parler. Je peux vous parlez de mon enfance, de ma rencontre avec Kushuru, de mon entrée dans l'ordre des Gardiens de Shushu, de la façon dont je suis devenue la plus grande aventurière de ces terres ! bon, j'en fais peut-être un peu trop... Alors nous allons commencer.

Je suis née dans la ville de Bonta, la Cité des Anges... Un lieu de justice et de lumière... Un endroit où il fait bon vivre et où les criminels sont châtiés !
Mon père était un sergent de l'armé de Bonta alors que ma mère était une Eniripsa qui avait un petit cabinet où les gens venaient régulièrement pour leurs petits bobos.
Je suis née pendant une nuit... Dans ce doux foyer où ma vie fut alors des plus tranquille et surtout... Une vie remplit de l'amour de mes parents.

Mon père était un peu sévère, mais juste ! Si je faisais une bêtise, j'avais le droit à la fesser, cependant... Je me forçais à ne jamais pleurer, afin de me montrer forte ! Ce qui était idiot au final, car il pensait du coup que je n'avais pas retenue la leçon alors il y allait un peu plus fort... Mais je tenais toujours bon, parole de Iop !
Ma mère, elle, était l'exemple même de la douceur et de la gentillesse ! Elle prenait soin de moi, cédait souvent à mes caprices et n'élevait jamais la voix à mon égard... Le résulta était qu'au final, notre famille était plutôt équilibrée !

Quand j'eu 16 ans... Il y eu des changements radicaux dans ma vie... Le premier étant un Shushu ! En fait... Ce que je ne savais pas, c'est que mon père fut un jour un Gardien de Shushu et qu'il en avait un dans la cave.
Le Shushu en question était caché derrière un meuble, dans un coffre.
Je le découvris purement par hasard en fait ! J'avais, en temps normal, l'interdiction de venir dans la cave, cependant, un jour, quelque chose m'y attira et c'est là que je trouvas finalement une drôle d'épée qui était dans un coffre. Cette épée avait un oeil et alors que je la pris dans mes mains, avec un peu de mal car elle était lourde ! Une voix se fit entendre.
Bien vite, je compris de quoi il s'agissait, mon père m'ayant à plusieurs reprises parler des Shushus. Aussi, je ne pris pas peur et je fixais alors mon regard dans l'oeil... Le Shushu se moquant de moi et me parlant mal... Aussi, une chose étrange se passa finalement et je sentie que le Shushu essayait de prendre le contrôle... Mais je réussie finalement à lutter et pour le punir, je me mit à cogner l'épée sur la pierre de la cave à plusieurs reprises.

Quelques minutes plus tard, mon père fut attiré par le bruit dans la cave et fut surpris de voir la situation et ne pu retenir quelques rires... Le Shushu implorant qu'il l'écarte de moi.
Mon père me confia alors, après m'avoir calmer, l'histoire de ce Shushu qu'il avait obtenu et son nom, Kushuru. Il me confia aussi qu'il était rare qu'une personne arrive si rapidement à dompter un Shushu et me proposa alors ce que j'avais toujours rêver ! De devenir moi-même une Gardienne et de parcourir le monde !
Car oui... petite précision importante... Je n'avais encore jamais quitter la Cité des Anges... Je ne connaissais du monde extérieur, que ce que j'avais pu entendre dans les taverne et en ville... Aussi, j'acceptais l'offre de mon père sans aucune hésitation ! Cependant, il y mit quelques conditions... La première étant que j'allais devoir passer plusieurs années dans un Temple Iop afin d'apprendre de nouvelles techniques de combat et surtout à mieux utiliser MON Shushu et surtout... Qu'on puisse s'apprendre à ce connaître, lui et moi.

Je passais donc 6 ans dans un Temple Iop... A apprendre divers techniques, à apprendre la "sagesse" du dieu Iop et surtout... Apprendre tout ce qui avait à apprendre sur les Shushus !
Et donc aujourd'hui... Alors que je fête mes 22 ans... Je sort du Temple Iop, libre et avec le statut de Gardienne ! Je pris donc la décision de partir à l'aventure, découvrir le monde et ses mystères et devenir la défenseur de la veuve et de l'orphelin ! J'allais devenir une héroïne célèbre à travers le monde !

...

Malgré mon sens de l'orientation désastreux.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Baba au rhum
Âge: 22 ans.
Sexe: Pouet
Avatar: Ben... Merci DeviantART
Comment as-tu connu le forum ?: Car on m'en a parler.
Une question ?: Et bien, il s'agit d'une refonte de personnage, ayant réfléchit au fait de jouer une Xelor, j'ai plutôt favorisée une Iop, trouvant cela plus marrant à jouer ! Si il est possible de faire ce qui faut de l'ancienne fiche et au niveau de ma couleur... Si cette fiche est valide, bien sûr.
Comment trouvez vous le forum ?: Sympa !
As tu pris des substances plus ou moins illicite ?: Nope... enfin je ne crois pas... RUMSTECK !
Qu'as tu bus à midi ?: Du buisson.

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Un duo burlesque. [Complète/Refonte de personnage] Empty
MessageSujet: Re: Un duo burlesque. [Complète/Refonte de personnage]   Un duo burlesque. [Complète/Refonte de personnage] EmptyMar 6 Mai - 18:46

Alors, monsieur Baba au Rhum. De mon côté, petit plus un avec une forte envie de te manger le côté droit du corps et de boire ton sang composé de rhum. :3

Je prend le soin de Valider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo burlesque. [Complète/Refonte de personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Eliatrop complètement perdue. [Complète/Refonte de personnage]
» Time Shift [Complète]
» L'aventurière qui a du chat ! [Complète]
» Valentia, The lucky cat. [Complète]
» Une Goupil qui arrive de loin. [Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: