Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Goupil qui arrive de loin. [Complète]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Goupil qui arrive de loin. [Complète] Empty
MessageSujet: Une Goupil qui arrive de loin. [Complète]   Une Goupil qui arrive de loin. [Complète] EmptyDim 13 Avr - 3:08

Nom: Shysua

Prénom : Nayako

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bi

Région d'origine : Une île, un peu à l'écart, où se trouvent plusieurs Disciple de Goupil.
L'île en question fut protéger pendant de nombreuses années avec l'aide d'une étrange brume qui rendait celle-ci invisible aux yeux des marins. Cependant, il y a maintenant quelques temps que l'île n'est plus sous cette protection et que le peuple des Goupil commence alors à faire connaître leur existence au reste du monde.

Classe : Goupil

Métier : Voyageuse et Aventurière.


Ecrire ici toutes les données de pouvoir requis :
Elle contrôle donc les éléments suivant : Feu, Eau et Terre.
Capable de lancer divers couteaux imprégnés de magie élémentaires, elle se trouve être une bonne combattante à distance, ce qui la rend plus vulnérable au corps à corps.
Elle possède donc un arsenal de couteaux de lancer et des parchemins pouvant explosés après un courts instant. Elle possède aussi des sceaux, qui peuvent produire divers effets selon le placement et les marques faites dessus.

Rajoutez à cela, une capacité à envoyer des attaques élémentaires et vous aurez une excellente combattante à mi-distance, mais qui se trouve donc vulnérable contre les attaques à longue distance et celles au corps à corps.

Cependant ! Il y a deux chose qui peuvent l'aider pour combler, plus ou moins, à cela :
La première ! Est pour ce qui est des attaques à longue distance. Elle est douée d'une bonne agilité et de bons réflexes, il se peut donc qu'elle arrive à esquiver une flèche qui manque un peu de vitesse, ou ce genre de chose.
La seconde, est sa capacité à invoquer un Garu ! (Note : Un Garu est une sorte de renard plutôt grand, pouvant aussi servir de monture. Il est lié à la naissance au Goupil et grandit généralement avec.) Le Garu est donc dans la possibilité de la défendre au corps à corps.


Apparence

Que dire de cette jeune Nayako mis à part qu'elle sort clairement de l'ordinaire de par son apparence plutôt unique au monde ! Et bien nous allons essayer de détailler un peu cela, si vous le voulez bien.

Nayako est une Goupil et cela peut se voir avec l'aide de sa queue de renarde, ainsi que les oreilles qui vont avec. Par ailleurs, le nez est remplacer par une sorte de petit museau plutôt sensible aux odeurs comme le sang, ect...

La jeune Goupil possède une silhouette plutôt fine et souple et cela résume parfaitement ses aptitudes physiques. Elle n'est pas spécialement forte et cela ce voit... Mais elle compense cela par une grande agilité et des réflexes hors du commun. Cette habilité est le résulta d'un entraînement plutôt dur et qui fut commencer alors qu'elle était particulièrement jeune. Mais comme dit plus haut, le résulta en vaut la chandelle.

Pour le reste, il faut aimer la couleur orange, car sa queue rousse et ses cheveux de la même couleur, brillent tous les deux au soleil, signe qu'elle prend vraiment soin de son corps et surtout de ces parties là.

Pour ce qui est du visage, il est plutôt fin et mignon, il faut le dire. Elle y appose souvent un sourire chaleureux et des yeux avides de découvertes et remplit de curiosité. Par ailleurs, ses yeux sont d'un beau vert émeraude et il est possible d'y voir se refléter toute la ruse et la curiosité de la jeune Goupil.

Enfin, pour finir, passons un petit coup d’œil sur ses habits habituels.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont fait spécialement pour elle et qu'ils sont surtout pratique, car ils n'entravent pas du tout les mouvements de la Goupil.
A savoir que sa tenue est unique au monde, de par son style et surtout de par le tissu en lequel elle est faite... Un tissu qu'on ne trouve que sur l'île natale de la Goupil.
Elle porte à la taille, une ceinture avec un sac qui contient divers petits objets, comme des parchemins qui peuvent explosés ou encore des sceaux. Et enfin... Elle a à sa cuisse, une petite lanière en cuir où se trouvent divers couteaux de lancer, tous aussi mortellement dangereux les un que les autres.



Caractère

Nous allons à présent nous attaquer à ce qui se trouve dans l'esprit de cette jeune Goupil, pouvons nous ?

Nayako est une personne qui se trouve être particulièrement dynamique et pleine de vie. Cette énergie s'explique de par le fait qu'elle reste toujours sur ses gardes et qu'elle observe toujours ce qui l'entoure avec un grand intérêt. Il est donc rare de la voir fatiguée et encore plus rare de la voir rester à la même place trop longtemps... Sauf quand elle le doit, bien sûr.

Ayant vécue pendant presque toute sa vie dans une île, à ne parler qu'avec des gens de son peuple... Il lui arrive d'avoir quelques hésitations à engager la conversation avec une personne qu'elle ne connait pas du tout. Dans certains cas, rares tout de même... Elle peut faire preuve d'une grande timidité face à des gens un peu intimidants ou qui élève légèrement trop haut la voix.
Mais... Une fois cette barrière passait, vous découvrirez une jeune femme très amusante et joyeuse qui sait rire, malgré l'entraînement qu'elle a subit dans sa jeune.
Il se trouve donc que Nayako est plutôt sociable et agréable avec ses connaissance... Mais il faut en être pour qu'elle soit ainsi avec vous et ce n'est pas toujours facile.

Mis à part ça... Nayako est une jeune personne très curieuse et avide de découverte. Elle est capable de prendre de gros risques, simplement pour pouvoir apprendre quelque chose qui l'intéresse... Que se soit une information de première importance... Ou bien simplement une petite histoire croustillante sur une personne.
Par ailleurs, il lui ai dur de se refuser à jeter un coup d'oeil dans un sac ouvert ou dans un coffre, ect... Elle ne va pas aller jusqu'à voler le contenu, mais simplement découvrir de quoi il s'agit.



Histoire

Je me présente... Je suis Nayako Shysua, fille de Soryu Shysua, un des meilleurs combattant de notre île. Vous devez vous demander qui je suis, d'où je viens et pourquoi je suis là ? Et bien je vais y répondre.

Cela commença sur mon île donc... Une île à l'abri des regards du monde extérieur, à l'abri des problèmes que pouvaient nous apporter les autres. Une brume recouvrait notre île et nous étions donc ainsi protéger pour ce que nous pensions être des siècles et des siècles.

Je grandis dans ce lieu... Avec ma mère qui était une grande médecin et une formidable masseuse... Et mon père qui était donc un maître d'arme, formant de jeunes Goupil au combat. Bien sûr, le fait que je sois une fille ne changea rien à mon traitement.
J'eu le droit à un entraînement très dur et strict sur les différents styles de combat que mon père pouvait connaître... M'apprenant ainsi à manier diverses armes, mais principalement les dagues et les armes de ce genre... Puis les couteaux de lancer.
Le soir, ma mère me faisait souvent un petit massages aux herbes pour me relaxer, m'apprenant ainsi en même temps ce qu'elle savait du corps... Les points à stimuler pour offrir du bien être aux gens... Et d'autres pour leur paralyser un membre... Bref, j'avais là un vrai petit entraînement.

La vie était plutôt belle au fond... Nous vivions en paix et le train train quotidiens s'installait petit à petit. Je devais avouer que cette vie m'était pas si agréable, car depuis toute petite, je rêvais d'aventure, de découverte, de parcourir des terres sur lesquels notre peuple n'avait encore jamais posé les pieds ! Mais cela était, je le croyais, impossible.
Puis un jour... Vint le jour où toute chose bascula sur notre île.

C'est en me réveillant un beau matin, que je remarqua que le soleil était plus fort que d'habitude... Et que l'air était aussi davantage frais. Que se passait-il ? Je n'en savais encore rien à ce moment là. Cependant... Le village était en panique, tous le monde étaient en train de parler, d'autres de courir pour alors annoncer la nouvelle à d'autres personnes...
Je remarquas alors ce qui était en train de se passer... La brume était en train de disparaître et bientôt, notre île alors être visible aux yeux de tous. Et c'est ce qui arriva bien vite.

Au début, la crainte était présente quand les premiers voyageurs arrivèrent sur notre île... Cependant, ils n'avaient aucune mauvaises intentions et venaient simplement faire du commerce avec nous ou alors en apprendre davantage sur nous.
Puis, petit à petit... Les échanges devinrent plus important et alors, quelques Goupil voulurent essayer de découvrir ce que nous appelions l'Inconnu.
Moi-même... Je ne pu que constater que ma curiosité envers ce monde qui s'ouvrait à nous... Ne faisait que grandir à chaque instant !

C'est alors à l'âge de 22 ans, que je pris finalement la mer, quittant le domaine familial, pour aller découvrir ce monde et les nouvelles possibilités qui s'ouvraient ainsi à moi.
Aujourd'hui, je suis arriver il y a peu sur ces terres et me mit donc alors en quête d'aventure... Avide de tout connaître de ce nouveau monde.




Vous ?

Pseudo: Philomena
Âge: 22 ans
Sexe: Féminin
Comment avez vous connus le forum ? : Bouche à oreille.
Comment trouvez vous le forum ? : Plutôt sympa, mais j'attends d'y passer un peu de temps pour avoir mon avis final.
Qu'as tu bus à midi ? : De l'eau avec de la menthe, si si.
As tu pris des substances plus ou moins illicite? : Mince ! J'ai pris... Euh... Des CHIPS !!
Pourquoi tu t'es inscrit(e) ? : Car... J'avais envie ?
Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
: Car... J'avais en- Bon ok... Car j'adore les renards.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lylas
Membre de Seclys
Membre de Seclys
Kelly Lylas


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : IYA

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Sexe: Féminin

Une Goupil qui arrive de loin. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une Goupil qui arrive de loin. [Complète]   Une Goupil qui arrive de loin. [Complète] EmptyDim 13 Avr - 13:56

Bon je sais pas si j'ai vraiment le droit mais vu que tout me parait en ordre , je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Goupil qui arrive de loin. [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Shift [Complète]
» L'aventurière qui a du chat ! [Complète]
» Valentia, The lucky cat. [Complète]
» Un duo burlesque. [Complète/Refonte de personnage]
» Une Eliatrop complètement perdue. [Complète/Refonte de personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: