Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Time Shift [Complète]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satiara

Satiara


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Vierge
Sexe: Féminin

Time Shift [Complète] Empty
MessageSujet: Time Shift [Complète]   Time Shift [Complète] EmptyMar 22 Avr - 23:44

Therya Silversands la Xelor

Identity
Nom & Prénom(s) : Therya Silversands
Âge : Intemporelle
Guilde : Aucune actuellement.
Armes : Une grande lame en forme d'aiguille que je peux faire apparaître à mon bon vouloir.
Orientation Sexuelle : Va savoir ?
Sexe : Féminin
Classe : Xelor
Métier(s) : En quête de pouvoir... Donc une sorte d'Aventurière ?
Personnalité
Que dire de moi ? Vraiment ? Peut-être puis-je vous parler de ma façon d'être avec les gens qui est un peu froide et distante ? Entendez et comprenez par la que je ne suis pas du genre à chercher le dialogue, sauf si la personne trouve un certain intérêt à mes yeux. Après, je ne suis pas non plus totalement froide... Mais je n'aime que peu les gens simple d'esprit ou alors qui sont trop bête pour comprendre que parfois, j'ai besoin de calme.

Pour le reste, je suis une personne curieuse de nature et qui adore voir des choses qu'elle ne connait pas encore... Ce qui est dur à vrai dire, vue que j'ai déjà longtemps rouler ma bosse sur le monde et qu'à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a que peu de chose que je ne connaisse pas encore. De par ce fait, il se peu que je sois parfois un peu trop curieuse et insistante quand j'ai poser la main sur une chose que je ne comprends pas et que je souhaite comprendre coûte que coûte.

Quand il s'agit du travail, je suis une personne très sérieuse et passionnée... Cela tourne presque à la psychose, à l'acharnement, car du moment que je n'ai pas mener mon travail à bien... Rien ne pourra m'en faire détourner, rien de rien... Et ceux qui se mettent sur ma route devront en payer le prix fort.

Je suis une novice pour ce qui est des relations sociales, je pense que vous l'avez facilement comprit... Je ne sais pas vraiment faire d'humour ou tenir une conversation sur des banalités comme le temps, la santé, ect... Mais peut-être que cela serai un sujet intéressant à étudier, encore faut il trouver une personne suffisamment compétente et intéressante pour m'apprendre cela.

Je ne suis que rarement en colère et sait garder mon calme, qu'importe ce qui se passe autour de moi. les seules choses qui peuvent rapidement me mettre à bout, sont l'ignorance bornée, les choses trop incohérentes pour que j'arrive à les comprendre, me sentir faible face à une autre personne et enfin... Les Iops. Oui, je n'aime pas les Disciples de Iop disons classiques... A savoir les idiots qui foncent dans le tas avant de penser à une stratégie, aux différentes possibilités d'approche, ect...

Au final ? Je suis une personne refermée sur elle-même, mais qui ne demande qu'à s'ouvrir à ceux qui le mérite. Je suis une Disciple de Xelor, j'aime la mécanique, les recherches, le savoir et la recherche de pouvoir. Mon rêve ? D'avoir le temps et donc ainsi... Toutes les possibilités possibles et inimaginable... Dans le creux de ma main.


Apparence
Et bien... Que pourrais-je dire sur moi pour ce qui est de mon physique ? Pas grand chose en réalité, le principal de celui-ci... Caché sous divers bandages.
Ce que je peux dire, c'est qu'il n'a pas vraiment souffert, protéger par les bandages et ma magie sur le temps... Et qu'il reste, malgré le nombres d'années... Ou siècles ? Bah... Enfin bref, malgré cela, il a garder une grand partie de sa beauté, même si peu de gens peuvent le voir sans les divers bandages recouvrant celui-ci.

Ma silhouette est frêle et indique clairement que je ne gagnerai pas le concours de bras de fer de la foire la plus proche... Mais je compense cela pour ma magie sur le temps ainsi que sur ma rapidité de mouvement et surtout sur la lenteur de mouvement que je peux placer sur mes ennemis. Il est bien évidant que je ne peux encaisser des coups trop brutaux ou alors tenir dans une épreuve d'endurance... Mais je fais avec.

Malgré les bandages, ma longue chevelure blanche et légèrement argentée, ressort. Étrangement, même si mon corps fut protéger des dommages que peuvent causer les effets du temps... Ma chevelure a perdue sa belle couleur brune pour prendre cette teinte blanchâtre. On peut aussi voir mes yeux qui sont d'un bleu profond et qui son souvent remplit d'une lueur... Celle de la détermination d'être la meilleure, d'en vouloir plus.

Pour le reste... Je porte une tenue de disciple de Xelor plus ou moins classique... Le col est légèrement plus haut, couvrant mon cou et en partie ma bouche. Il y a aussi une cape plutôt longue à cette tenue... La cape semble, par ailleurs, avoir un peu souffert de divers combats et des altérations du temps... Mais reste toujours vaillante.

Et pour finir, je porte sur ma tête un casque bien particulier qui me protège le front... Mais je dois avouer qu'il est là plutôt là pour faire beau, bien que la protection qui m'offre est réelle et qu'il se trouve être particulièrement solide.


Histoire
Le temps a passé depuis mes débuts... Depuis ma tendre enfance qui ne fut pas si tendre que cela. Dois-je vous racontez ? Dois-je vous expliquez ? Dois-je remonter la aiguilles ?! Oui, faisons cela.

Je suis née dans la ville d'Astrub, il y a de cela... Longtemps, très longtemps. A cette époque, je n'avais pas encore de compétences pour la magie Xelor, je n'étais qu'une enfant insouciante avec des rêves d'aventures et de gloire ! Oooh oui... J'ai rêver de m'élevée au-dessus de toutes et tous, qu'ils me regardent avec admiration, avec envie, avec crainte si il le fallait ! Mais c'était sans compter sur mon grand frère... Qui lui avait déjà ses pouvoirs sur le temps, aussi petits étaient-ils.

Chaque jour... J'étais la cible des moqueries et des vantardises de mon frère. Quand je faisais quelque chose de bien, il faisait toujours mieux ! Quand les gens s'intéressaient à moi... Mon frère venait afin qu'on s'intéresse davantage à lui ! Quand je construisais des machines... Mon frère volait mes idées pour en faire une meilleure ! Je le haïssais ! Plus que tout au monde ! Et mes parents... Mes parents eux, ne voyaient pas cela, ils voyaient seulement à quel point leur fils était si... Parfait.

Le temps passa et petit à petit... Mes rêves de grandeurs firent écrasés par la botte de mon grand frère. Il disait qu'un jour, je serai forte moi aussi, mais jamais autant que lui... J'allai lui montrer, ça oui ! Un jour, il s'inclinerai devant moi, comme tous ! Et là ils seraient bien obliger de voir mon talent. Aussi, je commenças à m'entraîner dur, le jour où mes pouvoirs de Xelor se manifestèrent.
Je m'entraînais en cachette, à l'abri des yeux de tous et surtout des yeux de mon frère... Je devais faire mieux, être la meilleure... Oui !

Un jour, mon frère me surprit en plein entraînement et rigola en venant se vanter une fois encore, devant ses amis qu'il avait ramené avec lui. Il rigolait... Il faisait mieux... Il se moquait... Il faisait mieux ! Il me réduisait ! IL FAISAIT MIEUX !! Aussi... Arriva ce qui devait arriver... Et une lame en forme d'aiguille se forma dans ma main, mon frère dos à moi en train de rire avec ses amis... Et l'instant qui suivit, il ne eu plus aucun rire... Un long et sinistre silence venait de s'installer alors que mon frère tombait au sol, une lame lui traversant le corps.
Soudain, un rire dément brisa ce long silence... Il s'agissait de moi... Je rigolait... Je criais : "Et maintenant ?! c'est qui LA meilleure ?!"... Ses amis restèrent paralyser par la terreur de cette scène... Alors que mes parents arrivèrent et virent la scène. En voyant cela... Ils voulaient me livrer à la garde, me traitant de monstre, de folle...

"Je n'ai plus ma place ici ! Vous n'êtes pas suffisamment intelligent et lucide pour voir ma grandeur !"

Ce fut mes derniers mots avant de disparaître dans les limbes du temps...

Des années plus tard... Des siècles ? Je ne savais plus... Je ne le sais toujours pas... Je vois le monde changé, se modifié sous mes yeux, alors que moi, je ne change pas... Cachée sous mes bandages. Je voulus retourner à Astrub, voir ce qui avait changé là-bas... Mon ancienne maison n'était plus là, elle n'était que ruine recouvertes de poussières. Derrière, il y avait une tombe gravée au nom de mon frère. J'y déposas une fleur avec un visage neutre.
Ce jour là, j'avais laisser la folie prendre le dessus et aujourd'hui, avec le recule, je m'en voulais. Mais d'un autre côté... J'étais heureuse, une partie sombre de mon être était heureuse... J'avais été meilleure que lui et j'allais continuer ainsi ! J'allais être la meilleure, la plus puissante qui soit... Afin que tous puissent voir mon talent, ma grandeur...

Que toutes et tous me regardent avec admiration, avec envie et avec crainte !

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom : Buisson
Âge : 22 ans.
Sexe : Féminin
Avatar : Uh ?
Comment as-tu connu le forum ? : Le bouche à oreille, c'est le bien.
Une question ? : Tata yoyo ?
Comment trouvez vous le forum ? : Caillou
As tu pris des substances plus ou moins illicite ? : Du haricot magique qui fait voler !
Qu'as tu bus à midi ? : HEEEEEY MACARENA !
(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Shift [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Time Shift [Complète]   Time Shift [Complète] EmptyMer 23 Avr - 0:58

J'approuve à 150%.

Fiche très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Time Shift [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Time Shift [Complète]   Time Shift [Complète] EmptyMer 23 Avr - 14:36

Je valide ! Bienvenue dans notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Time Shift [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Time Shift [Complète]   Time Shift [Complète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time Shift [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventurière qui a du chat ! [Complète]
» Valentia, The lucky cat. [Complète]
» Une Goupil qui arrive de loin. [Complète]
» Un duo burlesque. [Complète/Refonte de personnage]
» Une Eliatrop complètement perdue. [Complète/Refonte de personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: