Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asayo, la zobale tsundere

Aller en bas 
AuteurMessage
Asayo




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015

Asayo, la zobale tsundere Empty
MessageSujet: Asayo, la zobale tsundere   Asayo, la zobale tsundere EmptyVen 9 Jan - 23:53

Asayo Fukusu

   
Identity
Nom & Prénom(s):Fukusu Asayo
   Âge:19
   Guilde:Aucune
   Armes:Des mains fines et destructrices
   Orientation Sexuelle:hétéro
   Sexe: ♀
   Classe: Zobale
   Métier(s): Aventurière
   
Personnalité
Asayo est une zobale asser sympatique, ou du moins, elle l'est tant qu'on ne l'approche pas de trop près. La jeune femme à parfois du mal à accepter et surtou à avouer son amour et dira souvant le contraire de ce qu'elle pence. Si vous veniez à lui prendre son coeur, attendez vous à des représaille autant verbale que physique et si vous veniez à savoir avent elle ce qu'elle veux et à percer sa coquille, ne vous attendez pas a y trouver une petite fille fragile. Dominante autant en amoure qu'au lit, ce sera toujours elle qui mènera dans le couple à moins que vous ne soyez prêt à embarquer dans une véritable guerre psychologique. Malgrer tout, en dépit de ce qu'elle peut dire ou faire, son coeur ne demande qu'à aimer et ce, qu'elle le veuille ou non et sans qu'elle n'ait son mot à dire sur "l'heureux" élue. Mais vaux quand même mieux éviter de lui faire remarquer qu'elle est amoureuse car elle risque de le prendre mal et vous vous en rendrez compte bien asser vite!

   
Apparence
Asayo est mince et semble plutot grande mais c'est parcequ'elle se tien souvant sur la pointe des pied et le torse bombé. Elle est rousse et garde ses cheveux attacher en un tas de mèche volumineuse attacher a l'arrière de son crane. Ses yeux plicé semblant regarder de haut les plus grand qu'elle combiné à la position de ses sourcil lui donne l'aire en controle. Pour terminé le tableau, un sourire en coin placer juste sous un long nez pointu. elle semble maintenir cette position presqu'en permanance, mais cela ne veux pas dire qu'elle ne peux pas en changer si elle le souhaite. Le masque lui ayant donner ce magnifique visage fin et au menton pointue c'est fusionné à ça tête mais lui donne une peau d'un blanc des plus pure. Lorsque l'on décend un peu les yeux on peut voir un corps au seins rond se trouvant dans le bonnet c et des fesses bien rondes. Le tout est bien enveloper dans une tennue traditionelle zobal qui épouse bien ses formes et compresse un peu sa poitrine laissent un décolté plongeant. finalement, si on pose les yeux sur la anche de la demoiselle on se rend rapidement compte qu'elle a deux masque de bois accrocher à ça ceinture.
Histoire
Dans une petite maison d'astrube, vivait une jeune zobale nommé Asayo. Elle était très timide et avait beaucoup de mal à s'approcher des autres ce qui la randait très malheureuse. Malgrer tout, elle n'en voulait pas aux autres car elle gardai espoire que tout allait s'arranger. Effectivement, le matin de son huitième aniversaire, elle retrouva sous son oreiller un objet dur semblant être fait de bois. elle s'empressa de le retirer en criant " J'ai enfin mon deuxième masque! " et s'empressa de l'esseyer. Elle de fut pas déçus, son nouveau masque était totalement différent de son premier et par conséquent, sa personnalité aussi. Elle était confiante, populaire et heureuse. Mais comme le dit le dicton: jamais deux sans trois, et c'est le matin de son treizième anniversaire qu'elle reçus un nouveau cadeau divin pour son entrée dans l'adolescence, délicatement posé sous son oreiller, son troisième masque! bien que celui ci semblait en faire fuir plus d'un, elle les aimaient encor plus et se sentait encor plus heureuse qu'avec les autres. La jeune fille dut par la suite apprendre à bien utiliser et surtout a bien équilibrer l'usage de ses masque pour rester polyvalente. Après avoir passer le cap des 16 ans, elle décida alors de partir a l'aventure et accomplis quelques quêtes par-ci par-là qui lui permettais de gagner ça vie pendant trois ans. Elle était une adulte désormais et elle ce dit qu'il était peut être le temps de combler ses désirs les plus primaires et de s'amuser un peu avec les gans dans l’intimité... ou en public, elle n'est pas difficile

   
Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:Alexandra
   Âge:17
   Sexe:♀
   Avatar:j'y travail, j'y travail!
   Comment as-tu connu le forum ? Je suis Etsuko
   Une question ? oui
   Comment trouvez vous le forum ?: il est cool
   As tu pris des substances plus ou moins illicite? du sirop pour la toux
   Qu'as tu bus à midi ?: un chocolat chaud, ça fait du bien a la gorge

   (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Asayo, la zobale tsundere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asayo, la zobale yandere
» Asayo, la zobale dandere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: