Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asayo, la zobale yandere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asayo




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015

Asayo, la zobale yandere Empty
MessageSujet: Asayo, la zobale yandere   Asayo, la zobale yandere EmptyMer 7 Jan - 3:42

Asayo Fukusu

   
Identity
Nom & Prénom(s):Fukusu Asayo
   Âge:19
   Guilde:Aucune
   Armes:Des fouets et des couteaux!
   Orientation Sexuelle: lesbienne
   Sexe: ♀
   Classe: Zobale
   Métier(s):Aventurière
   
Personnalité
Asayo est une zobale asser affectueuse mais si vous avez le maleur de lui voler son coeur, vous ne vous en sortirez pas aussi facilement. En amour comme sous les draps, elle peu rapidement devenir obsédé par son ou sa partenaire et voudra à tout pris lui faire tourner la tête. Vous vous en sortirez suremenr indem après une partie de jambe en l'aire mais si vous veniez à vous lancer dans une relation sérieuse avec elle il faudra faire attention à ce que vos proche ne se colle pas trop car elle est très possessive lorsqu'il s'agit d'amour! Si vous devenez son petit ami (ou sa petite amie) elle ne pencera plus qu'à vous et pourrait bien vous espioner et tenter d'être constament avec vous. Auten en rester au lit à moins d'être fait fort! Mais si son caractère vous plait, elle vous donnera de l'affection a ne plus savoir quoi en faire et se plira en quatre pour vous rendre le plus heureux possible et s'assurer que vous n'irez pas voir ailleure. Finallement, si il fallait la décrire en une phrase ce serait folle amoureuse et folle tout court!

   
Apparence
Asayo est mince et est de taille moyenne. Ses cheveux d'un rouge flamboyant sont attacher à l'arrière de son crane. Sur son visage, on peux voir de grands yeux écarquiller et des sourcil bien levé qui pourrait sembler être l'effet de la surprise si ce n'était d'un grand sourire aux lèvres tirées jusqu'aux oreilles dévoillant ses dents sous un long nez pointue qui lui donne l'aire d'être bonne pour l'asile. Sa tête à la peau d'un blanc presque malsain à cause du masque qui y à fusionné est souvant pancher sur le coté ce qui ne lui donne pas l'aire plus saine d'esprit.Au sommet de son crane, on peut observer deux cornes rayer rouge et blanche. mise à part ça tête, son corps aurai l'aire presque normale si ce n'était de ses mains qui sont quasiment toujours jointe lorsqu'elles ne sons pas occupées à autre choses... la taille de ses seins se trouvent quelquepart dans le bonnet C et ses fesses sont asser rondes. Finallement, elle porte la tenue traditionelle zobal et on peut vois à sa seinture, deux masque de bois bien accrocher et pret a être utilisés.
Histoire
Dans une petite maison d'astrube, vivait une jeune zobale nommé Asayo. Elle était très timide et avait beaucoup de mal à s'approcher des autres ce qui la randait très malheureuse. Malgrer tout, elle n'en voulait pas aux autres car elle gardai espoire que tout allait s'arranger. Effectivement, le matin de son huitième aniversaire, elle retrouva sous son oreiller un objet dur semblant être fait de bois. elle s'empressa de le retirer en criant " J'ai enfin mon deuxième masque! " et s'empressa de l'esseyer. Elle de fut pas déçus, son nouveau masque était totalement différent de son premier et par conséquent, sa personnalité aussi. Elle était confiante, populaire et heureuse. Mais comme le dit le dicton: jamais deux sans trois, et c'est le matin de son treizième anniversaire qu'elle reçus un nouveau cadeau divin pour son entrée dans l'adolescence, délicatement posé sous son oreiller, son troisième masque! bien que celui ci semblait en faire fuir plus d'un, elle les aimaient encor plus et se sentait encor plus heureuse qu'avec les autres. La jeune fille dut par la suite apprendre à bien utiliser et surtout a bien équilibrer l'usage de ses masque pour rester polyvalente. Après avoir passer le cap des 16 ans, elle décida alors de partir a l'aventure et accomplis quelques quêtes par-ci par-là qui lui permettais de gagner ça vie pendant trois ans. Elle était une adulte désormais et elle ce dit qu'il était peut être le temps de combler ses désirs les plus primaires et de s'amuser un peu avec les gans dans l’intimité... ou en public, elle n'est pas difficile

   
Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:Alexandra
   Âge:17
   Sexe:♀
   Avatar:j'y travail, j'y travail!
   Comment as-tu connu le forum ? Je suis Etsuko
   Une question ? oui
   Comment trouvez vous le forum ?: il est cool
   As tu pris des substances plus ou moins illicite? du sirop pour la toux
   Qu'as tu bus à midi ?: un chocolat chaud, ça fait du bien a la gorge

   (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Asayo le Sam 10 Jan - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khenoloca
Éniripsa, Fille des Bworks
Khenoloca


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
En couple avec: TOUT LE MONDE
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Asayo, la zobale yandere Empty
MessageSujet: Re: Asayo, la zobale yandere   Asayo, la zobale yandere EmptyMer 7 Jan - 14:49

Tiens Etsuko re-bienvenue mais sa veut dire que tu arrete ton eniripsa ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Asayo, la zobale yandere Empty
MessageSujet: Re: Asayo, la zobale yandere   Asayo, la zobale yandere EmptyMer 7 Jan - 19:44

Coucou ! Rebienvenue !

Tout ceci me semble en ordre. Op op op !
Revenir en haut Aller en bas
Asayo




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015

Asayo, la zobale yandere Empty
MessageSujet: Re: Asayo, la zobale yandere   Asayo, la zobale yandere EmptyJeu 8 Jan - 3:46

meuh non je n'abandonne pas ma niniripsa mais je ne peux pas me limiter a un perso du coup ça m'en fait quatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asayo, la zobale yandere Empty
MessageSujet: Re: Asayo, la zobale yandere   Asayo, la zobale yandere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asayo, la zobale yandere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asayo, la zobale tsundere
» Asayo, la zobale dandere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: