Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Approfondissement de la race et du concept de Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Axis, Incarnation de la luxure
Destin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2014

Approfondissement de la race et du concept de Destin  Empty
MessageSujet: Approfondissement de la race et du concept de Destin    Approfondissement de la race et du concept de Destin  EmptyMer 15 Oct - 23:24

Bonjour.

J'ai, il y a maintenant une semaine environ, discuté avec Gallya d'un approfondissement de mon personnage. En effet, ce dernier possède quand même une fortune et un réseau conséquent à travers le monde des douze, ainsi que sa propre garde.

J'avais eu dans l'idée d'exposer son entreprise dans un topic avec des précisions sur ses trafics ( prostitution, etc ), si jamais ça intéresse des gens de "travailler" là dedans ( je parle pas forcément de devenir une femme de joie, mais pourquoi pas être un simple "fonctionnaire" ou bien un informateur sur certaines choses, ses trafics ne se limitent pas juste aux plaisirs de la chair ).

L'autre chose que je désire approfondir est la race de Destin, celle des Axis. Leurs créer un réel background.

Gallya avait validé le BG et les capacités propres de la race. Néanmoins, je vais très rapidement les exposer ici :

La Race des Axis ne possède pas de pouvoir commun, de spécialités, en tout cas pas chez les normaux. Chaque membre est relié à une chose de la vie, que ça soit quelque chose lié au monde en général (nature par exemple) ou bien même à une personne (Haine, bonheur...). Ses pouvoirs découlent alors de ce que l'Axis représente.

Par exemple, Destin est l'Axis de la Tromperie, son pouvoir lui permet de tromper le corps des créatures vivantes en maniant leurs hormones.

Il est à noté que seul un Axis peut en tuer un autre : Dans le cas d'un meurtre par une personne "lambda", l'Axis se régénérera et deviendra une nouvelle personne, gardant néanmoins ses souvenirs. Seul son physique et son caractère changeront. Néanmoins, cela consomme de l'énergie. Par conséquent, tuer une seconde fois un Axis juste après sa régénération viendra à lui donner une forme beaucoup plus âgée et plus faible. C'est le seul moyen pour un Non-Axis de mettre hors d'état de nuire un membre de cette race.

Tuer un Axis viendra à en créer un autre. Le nombre de membres est fixe et aucun Axis ne peut naître d'une union quelconque. Il faut qu'une personne meurt pour qu'une autre apparaisse, "par magie".

Chaque Axis possède une marque de naissance, sous forme d'étoile, quelque part sur le corps. Pour Destin, elle se trouve au dessus de son œil.

L'organisation de cette race se divise en deux groupes :

  • Le conseil : Formé de dix Axis, ils représentent souvent des choses majeures et fortes. La race n'a pas de dieu, ce dernier ayant disparu en ne laissant derrière lui que des reliques de ses pouvoirs. Chaque membre du conseil possède une relique, lui accordant une partie du pouvoir de l'ancien dieu, le transformant en des Axis supérieurs s'approchant du statut de Demi-Dieu. Ces derniers sont capable de créer un Phantasm, un univers "alternatif" formé de ce qu'ils représentent mais aussi de l'histoire qu'ils ont vécu. Le Phantasm prend la forme d'une bulle, enfermant l'Axis et la personne qu'il souhaite. A l'intérieur, il aura le contrôle de son monde et pourra utiliser son potentiel à son maximum.

    Néanmoins, ce n'est pas une technique qu'on utilise à tort et à travers : elle consomme énormément d'énergie à l'Axis et peut être brisée par une force extérieur.

    Normalement, les dix Axis ne peuvent changer, sauf suite à la mort de l'un d'eux. Destin est un cas à part, il récupéra une onzième partie du Dieu, gardée par le conseil, et s'en servit pour s'élever et dépasser sa condition d'Axis basique. Il est ainsi le seul à représenter deux choses, la tromperie, mais aussi la folie, de par son acte jugé contre-nature, et amenant à la destruction de leurs monde.

  • Les Axis Basiques : Les autres. Pas grand chose à dire sur eux. Les Axis fonctionnent à peu près comme tout le monde et ainsi tout le monde possède ses propres capacités et métiers. On ne peut réellement reconnaître un Axis au physique, mis à part l'étoile.

Concernant le BG, la race ne vivait pas à la base sur le monde des Douze, à l'image des Eliatrope, mais dans un monde dont personne n'arrive à se souvenir. Le peuple n'est pas conséquent et donc une certaine paix était en place.

Destin est celui qui foutu la pagaille là-dedans. Simple Axis, il ne trouvait pas juste que personne ne puisse monter et devenir membre du conseil. Il libéra la partie scellée du Dieu, celle qui selon les légendes avait emmené à sa disparition, et l'absorba. Cela déclencha une réaction en chaîne et les émanations d'énergie liée à l'utilisation de la relique détruisit le petit monde où vivaient les Axis.

On ne sait pas réellement ce qu'il est advenu de tout les membres de la race. Destin et certains autres sont tombés dans le monde des Douze, une de ses gardes en est une, mais c'est tout. Un Axis ne se souvient pas de ce qu'il a vécu au début, il a besoin d'un déclic relié à ce qu'il est. Par conséquent, certains Axis pensent peut-être être de simples habitants et ne se sont pas "éveillés".

Donc, ma demande est de savoir où je peux "noter" tout ça, si je peux faire un topic à part quelque part... ?

Voilà voilà, merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Approfondissement de la race et du concept de Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenadine + Luxure = Destin. (Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Annonces et Mises à Jour-
Sauter vers: