Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grenadine + Luxure = Destin. (Validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destin
Axis, Incarnation de la luxure
Destin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2014

Grenadine + Luxure = Destin. (Validée) Empty
MessageSujet: Grenadine + Luxure = Destin. (Validée)   Grenadine + Luxure = Destin. (Validée) EmptyLun 1 Sep - 23:22

« La mort a toujours le dernier mot, ce n'est qu'une simple question de temps. »

Destin

Prénom & Nom : Destin, seulement Destin.~
Age : Qui sait ?
Sexe : Souvent. Ah, ça ? Homme.
Classe & Guilde : Axis. {Voir Histoire} / Pas de guilde
Armes : Une rapière. Et une servante dévouée, aussi !
Métier : Noble. Héhé.
Orientation sexuelle: Vraiment ? Je suis la luxure, je prend -littéralement- ce qui viens ! ~
Description Physique
Souhaitez vous connaître votre Destin ?
Bonjour, Mesdames et Messieurs, je vous souhaite la bienvenue dans cette histoire que je vais vous raconter. Je me présente, Narrateur, pour vous servir. J'espère que vous autres, chers Lecteurs, seraient aptes à apprécier et comprendre ces lignes, narrant l'aventure d'une étrange personne : Destin. Mais avant de commencer, je vais prendre mon temps pour vous décrire le protagoniste qui sera le centre de mes attentions toutes particulières. Veuillez prendre place et détendez-vous.

Nous allons commencer par la tenue la plus simple du Noble, celle que tout le monde possède à la naissance : celle d'Adam. Avant d'attaquer les détails, modelons le corps dans l'ensemble, sa silhouette générale. Pour vous mettre dans l'ambiance, imaginez des gens, qui se baladent. Voilà les détails visibles, qui retiendront peut-être vos yeux, si vous le croisez à peine, si votre regard s'attarde sur sa personne le temps de quelques secondes, dans le coin d'une ruelle. Sa taille ne vous frappera très certainement pas, à cause d'un certain manque de singularité : ni grand, ni petit. Pas besoin d'un nombre précis, sa hauteur ne dépasse pas celle des géants et des monstres. Le seul mot qui pourrait s'échapper de vos lèvres si jamais vous vous attardez sur sa taille serait surement basique. Il n'est en rien une bête et son corps n'est qu'à peine musclé, ses pectoraux et ses abdominaux étant dessinés avec une certaine finesse, sans aucune vulgarité. On peut en déduire que l'homme a pris soin de son corps durant une certaine période, mais que ce n'était pas sa première priorité. Son corps n'est en rien tassé, mais svelte, sans passer dans l'androgyne. Sa peau, légèrement pale, ne m'a, personnellement, jamais intéressé. Dans votre cas, peut-être que ce détail aura son importance. Tout cela est mis en forme avec sa manière de se tenir : droite, fière. Parfois, il est légèrement penché vers l'arrière, observant les endroits avec, à mon avis, un air hautain et un certain dédain pour les personnes qui sont à ses yeux moins importantes que lui. De ce corps s'échappe une certaine aura princière, voir même du charisme. Mais tout cela n'est peut-être que les déblatérassions d'un vieux fou, alors à vous de faire votre propre opinion.

Approchez-vous, nullement besoin d'avoir peur. Il doit vous rester assez d'imagination pour modéliser ce qui reste, non ? Respirez, bien, comme ça. Nous allons passer, cette fois, à une partie assez importante, que beaucoup de gens apprécient et qui, pour certains, caractérise totalement une personne, plus que le corps ou bien le niveau de beauté. Cette partie est, bien sûr, le visage. La forme de son faciès est légèrement rectangulaire, pensée qui arrivera assez rapidement lorsque vous verrez son menton, un poil pointu et sa mâchoire, étroite, renforçant cette impression. Très lentement, levez les yeux pour les planter dans les siens. Ses mirettes ont une couleur bleu pâle, lui donnant un air simple et calme. Ses sourcils, qui sont eux aussi à l'image du corps, finement dessinés, portent la même couleur que ses cheveux qui seront décrits dans quelques dizaines de secondes. Descendez votre regard, et observez son nez, fin, vertical. La racine de ce dernier trace une ligne légère, droite, jusqu'à son bout légèrement relevé, typique des nez grecs. Ses narines, quasi-invisibles, ne seront surement pas un point qui vous frappera dans l'immédiat. Descendez un peu, et attardons-nous sur ses lèvres, douces, simples, bastion de ses expressions faciales. Sourire, tristesse, toutes ces émotions seront exprimées par cette partie-là du visage, spécialisée dans la création de moues en tout genre, tantôt pour plaire, tantôt pour énerver.

Ce visage ne manque-t-il pas d'une certaine chose ? Oui, vous l'avez surement devinés, l'encadrement de ce centre des attentions : les cheveux. Ces derniers arborent un blanc pur, aussi pur que les neiges éternelles présentes sur certains monts. Ces derniers, parfaitement propres, sont coiffés d'une multitude de manières. Généralement, lorsque le moment ne demande pas à l'Homme d'être sur son 31, Destin les laisse simplement tomber sur son visage, comme s'ils étaient coiffés naturellement.

Reculez un peu et baissez les yeux, histoire d'observer l'être sous toutes ses coutures. Le corps fin et légèrement musclé, n'allant pas vers l'obscène, est quelque chose à noter de nouveau si vous le souhaitez. Si vous détournez légèrement votre regard, vos yeux se poseront sur ses épaules fines et étroites. Puis, en descendant, vous verrez ses bras, à l'image du reste de son corps, dessiné sans aucune vulgarité. Descendre un peu plus vous offre la possibilité d'observer ses jambes, qui semblent légèrement plus musclées que le reste du corps. Cette différence par rapport au reste est-elle née par un entraînement spécial, une spécificité des Axis dans leurs manières de se battre ? Ou bien, ne serait-ce que le fruit du plus pur des hasards ?

Après ces quelques efforts, vous devez avoir dans votre esprit toute la base du personnage, en terme de physique pur. Reprenez votre respiration, ce n'est pas encore tout à fait fini, il vous reste un peu de travail. Fermez de nouveau les yeux si tout cela était trop difficile et vous a obligé à les ouvrir, et replongez-vous dans les bras de Morphée. L'homme ne semble-t-il pas un peu trop... Nu à votre goût ? Très certainement, par conséquent, je vais vous aider à faire apparaître la tenue habituelle de desti, son ensemble de tous les jours.

Commençons, petit à petit. La tenue habituelle de Destin est composée d'habits particulièrement classes et nobles. Costards et cravates sont au programmes, tous d'un noir profond et qui contraste magnifiquement avec ses cheveux blancs. Généralement, il porte en dessous des chemises de différentes couleurs, si jamais il doit en venir à enlever son costard...

En terme de pantalons, Destin n'est pas quelqu'un de difficile. Sa garde-robe contient de nombreuses pièces larges, permettant à l'homme de se déplacer sans aucun problème tout en se sentant parfaitement bien. La plupart sont, comme le reste, fait de tissus, et la couleur tourne généralement vers le noir, ou le marron.

Une autre chose à noter est son chapeau, un magnifique haut de forme noir, qui est souvent agrémenté de choses diverses : des roses, ou bien.. plus glauque.

Ouvrez lentement les yeux. L'effort est maintenant terminé. La première phase est un succès, si jamais la vision de ce personnage est visible, au fin fond de votre imagination, prêt à apparaître au moindre de vos rêves, ou cauchemars. Mais le voyage n'est pas terminé. Pas encore.
Description Psychologique
Des souffrances pour mieux vivre.
Destin est la parfaite fusion de la luxure, de la bêtise, et de la manipulation.

C'est simple : C'est un génie. Un manipulateur hors-du-commun. Rien qu'avec le fait qu'il soit le fils d'une riche femme, il a réussi à ériger un véritable empire financier. Il s'y connaît, prédateur, homme d'affaire, son apparence de pré-adulte de 18 ans n'est qu'une simple façade cachant un véritable requin en quête de plus de puissance et de territoire. Ne vous fiez en aucun cas à son si beau sourire, qui est pourtant vrai, car ce n'est que le signe de sa démence absolue.

Capable de passer du rire aux larmes, de la joie à la colère, en moins d'une seconde, Destin est quelqu'un de particulièrement versatile, lunatique. Il aime se faire obéir, et ne supporte pas quand ses plans rates, ou quand on ne fait pas ce qu'il veut. Sadique dans l'âme, rien ne l'empêchera de vous faire du mal gratuitement, que ça soit d'une façon ou une autre. Bien que Tyran, il sait reconnaître la valeur

Pervers, ça il l'est. Obsédé ? Fier de l'être ! Néanmoins, arrêtez-vous : C'est un gentleman, un vrai. Le viol sauvage et bestial, il n'aime pas ça. Les cris de plaisir sont plus doux à ses oreilles que des cris de haine et de douleur. Ce n'est pas un esclavagiste qui va transformer quelqu'un en jouet sexuel par la violence, non. Lui, c'est par le désir et par le plaisir qu'il va s'en occuper. C'est déjà plus doux pour l'autre qui se laissera faire, mais plus doux aussi pour lui. Même si c'est un véritable connard, il préfère gagner par la parole, et ne supporte pas la violence. Faut quand même avouer que le plaisir par le plaisir est plus doux que le plaisir par la violence... Le SM, c'est définitivement pas son truc. Quoi que... Le soft.

Néanmoins, j'ai bien dit avant qu'il était sadique et qu'il aimait faire du mal. Je vais développer ça. Ce qu'il n'aime pas, c'est la violence simple et pure lié à l'acte charnel. Si c'est le délire la jeune femme, il peut le faire, mais dans le cas contraire, les viols purs ne sont pas sont trucs. Son sadisme vient de son contrôle des hormones, lui permettant de jouer mentalement avec ses victimes, en bousillant le système hormonal, par exemple.

Adulte au cœur et à l'âme d'enfant, Destin aime se faire chouchouter. Ses servantes le savent bien, tout particulièrement Noah, qui est à l'heure actuelle la garde du corps et la servante préférée de notre ami Destin. Toujours prêt pour déconner, rire et prendre du bon temps, il connaît les moments où il faut être sérieux, et où il faut se battre pour ce que l'on a.

Deux points importants : Tout d'abord, Destin a le pire sens de l'orientation du monde. C'est simple, il ne peut sortir seul sans se perdre, même si sa destination est dans la rue d'en face. Même avec un  GPS, notre ami irait au pays voisin pour chercher du pain.

L'autre point est que Destin ADORE la grenadine. Mais genre plus que l'alcool. Il a toujours une bouteille sur lui, et le plus grand des cadeaux est une bien belle bouteille de ce jus qu'il considère comme divin.

Destin peut changer de sexe en modifiant ses propres hormones. De cette manière, notre ami peut tout à fait coucher sous forme d'homme que de femme. Il est la luxure et rien ne le dérange sur ce point, pour lui ce n'est pas forcément celui ou celle qui se prend le membre qui contrôle la situation, et il adore le faire savoir. Il a aussi le petit plaisir secret de changer des hommes en femme pour ensuite leurs faire connaître l'effet que ça fait d'être à quatre pattes. C'est marrant.
Histoire de Destin

Les Axis, Description
La race des Axis est rare et étrange. Ce n'est pas des personnes faites pour le combat, qui maîtrisent une chose : les hormones. D'un claquement de doigts, ils sont capable de modifier les hormones d'une personne à un point que peu peuvent imaginer. Le changement de sexe est même possible, quand ils le souhaitent !

Histoire

Comment est né la luxure ?
Très bonne question.
Personne ne le sait.

Premier mystère qui plane sur l'axis : sa naissance. Il est apparu, simplement, comme ça, dans le monde. Un bébé, dans des draps blancs, aussi blancs que les cheveux qu'il arborait. Lui-même n'a aucune idée de qui est sa mère, qui est son père et à vrai dire il s'en fout complètement. Il fut simplement trouver par une femme assez âgée, qui décida d'en faire son fils unique, elle qui n'avait jamais désiré d'enfant avant. A la vision du gamin, l'envie lui revint soudain et sans réellement avoir de raisons précises, autre l'envie, elle l'éleva.

Destin n'avait aucune connaissance sur sa race et ses pouvoirs, au tout début. C'était un simple enfant normal, bien que néanmoins traité presque comme un prince par sa mère adoptive. Il avait tout ce qu'il désirait et vivait dans le luxe. Il apprenait petit à petit tout sur le monde dans lequel il vivait, les ficelles. Il a eu de nombreux bons moments, autant que des mauvais. Lorsqu'il approcha de sa majorité, il commença à toucher à des choses de plus en plus... mauvaises et glauques. Drogue par exemple. Néanmoins, il était toujours vierge, malgré tout ça.

Tout changea lorsqu'il vit une nouvelle servante, Noah. Elle était jeune, jolie, sexy même. C'était cette personne qui éveilla en lui ses premières envies charnelles, ses premières envies de partager un moment d'un tout autre genre avec quelqu'un. Et ça arriva, dans un couloir, de manière sauvage et brutale. La mère adoptive arriva pile à la fin du spectacle, et ne reconnut pas son fils.

Cette première partie de jambes en l'air éveilla tout ce qui était enfouis dans l'âme du jeune Axis. Sans même avoir à l'apprendre, il murmura le nom de sa race, qui lui vint à l'esprit, comme ça. La maîtrise de ses pouvoirs aussi, par la même occasion. Il ne l'apprenait pas : il s'en souvenait. Comme si tout était enfouis depuis un nombre incalculable d'années et qu'il venait de détruire à coup de dynamites la barrière psychique qui bloquait ça.

Finalement, l'être charmant bien que touché par les maux du monde devint un monstre en l'espace d'un acte sexuel. Étrange, hein ?

A peine quelques minutes après, Destin prit les choses en main. Il tua sa mère et fit passer ça pour un suicide, avant de jouer les troublés devant les autorités. Bien-sûr, il hérita de la totalité de la fortune de sa mère, et décida de mettre en pratique tout ce que la rue lui a appris, durant ses expéditions nocturnes. Très rapidement, il créa une entreprise florissante basé sur la boisson qu'il adorait : la grenadine. Mais les résultats fulgurants qui poussèrent l'entreprise au top ne fut pas que la vente, mais bien les petits trucs cachés de l'Axis.

Pendant que les gens voyaient un Destin chantonnant et heureux, derrière le décor, notre ami mettait en place tout un réseau malfaisant. Véritable Don d'une mafia naissante, son carnet d'adresse s'agrandit avec une vitesse aussi fulgurante que la montée de son buisness. Prostitution, politique, assassinat, drogue, Destin était devenu un maître du monde obscure, des bas fonds des cités. Craint, respecté et surtout assez rusé pour ne jamais être attrapé, notre ami regarde alors le monde d'un air hautain, assis sur son trône de grenadine.

Fiche écrite par Heine / Destin © Codée par Heine / Destin


Dernière édition par Destin le Sam 6 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Grenadine + Luxure = Destin. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Grenadine + Luxure = Destin. (Validée)   Grenadine + Luxure = Destin. (Validée) EmptySam 6 Sep - 13:24

En attente de l'histoire, Monsieur qui me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Axis, Incarnation de la luxure
Destin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2014

Grenadine + Luxure = Destin. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Grenadine + Luxure = Destin. (Validée)   Grenadine + Luxure = Destin. (Validée) EmptySam 6 Sep - 21:13

Je ne fais peur à personne voyons, viens voir, j'ai de la bonne grenadine !

Sinon ma présentation est terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Grenadine + Luxure = Destin. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Grenadine + Luxure = Destin. (Validée)   Grenadine + Luxure = Destin. (Validée) EmptyDim 7 Sep - 23:01

Accepté. Pour la seule et bonne raison que ... D GRAY MAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenadine + Luxure = Destin. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Grenadine + Luxure = Destin. (Validée)   Grenadine + Luxure = Destin. (Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenadine + Luxure = Destin. (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approfondissement de la race et du concept de Destin
» Anna Biotech, la technomagicienne steamer de choc (Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: