Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personnages masculins peu présents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Personnages masculins peu présents Empty
MessageSujet: Personnages masculins peu présents   Personnages masculins peu présents EmptyMar 22 Juil - 14:44

Vous n'êtes pas sans savoir que la gente masculine est peu présente dans le RP du forum, car plus de 95% des membres sont des personnages féminins ou hermaphrodites à apparence féminine.

Le staff et moi-même aimerions que les personnages de ce genre soit dorénavant un peu plus envisagés, et leur intégration facilité. Aussi, nous aimerions annoncer qu'un personnage masculin aura la possibilité de finir sa fiche avec le quart de moins de lignes requises dans sa présentation. Nous voulons un forum équilibré qui laisse sa chance à tout le monde.

Merci de prendre ce message en considération.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Balgor
Iop, Le Protecteur
Balgor


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Sexe: Masculin

Personnages masculins peu présents Empty
MessageSujet: Re: Personnages masculins peu présents   Personnages masculins peu présents EmptyJeu 24 Juil - 15:49

Oui en effet, impossible de ne pas le remarquer, j'avais d'ailleurs proposé un sondage à ce sujet :

https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org/t74-statistiques-et-repartitions-sur-le-forum

Les personnages masculins sont moins nombreux et mal accueillis, pour ma part j'ai été voir ailleurs. Si l'herbe était plus verte et j'ai trouvé un bon accueil sur un autre forum. Pourtant l'idée de base n'est pas mauvaise mais la communauté déjà pas nombreuse s'est trop fermée. Le forum aurai peut être du s'axer yuri.

Il manque de membres tout court mais pour les éventuels nouveaux/nouvelles faciliter plus ou moins l'acceptation de la fiche ou éventuellement ajouter un message d'information comme sur un autre forum RP adulte que je citerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages masculins peu présents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Annonces et Mises à Jour-
Sauter vers: