Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angéliana Greenway

Angéliana Greenway


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Dans la serre

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Sexe: Féminin

Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes Empty
MessageSujet: Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes   Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes EmptyVen 20 Juin - 3:00

Greenway Angéliana

Identity
Nom & Prénom(s):Greenway Angéliana
Âge: 19ans
Guilde:
Armes: Elle n'utilise aucune arme préférant l'utilisation de la magie et surtout elle possède des plantes très particulière dont je vous parlerais plus tard
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Sexe: Féminin
Classe: Sadida
Métier(s):Botaniste, herboriste et s'aventure dans l'alchimie

Apparence
Cette grande et jeune Sadida mesure environ 1m85. Elle possède une peau d'un ton cuivré, souvent humide et brillante en raison des nombreuses heures passée dans une serre tropicale. Sa chevelure rousse flamboyante qui cascade sur ses épaules est lisse, brillante et toujours soignée pour des raisons professionnelles, elle est une des nombreuses raisons de l'affluence de la gente masculine dans sons établissement. Ses yeux d'un vert émeraude, caractéristique de sa famille, sont troublants. En effet, son regard est si captivant et perçant qu'il vous donne l'impression d'être mis à nu et pourtant vous ne pouvez vous en détacher, vous ne voulez vous en détacher.

Et si vous arriviez tout de même à baisser les yeux, vous tomberiez sur ses lèvres pulpeuses puis, sur sa proéminente poitrine. Avec une taille de 105D, sa poitrine possède sur certaines personnes un effet... hypnotique. Toujours en descendant le long de son corps, on découvre sa taille, agréablement courbé puis ses fesses fermes et musclées. S'en suivent ses hanches bien rondes puis ses jambes de gazelles.

Elle est vêtue du traditionnel large bandeau vert qui ceinture la poitrine des Disciples de Sadida avec une jupe courte, de la même couleur qui lui recouvre les fesses, et des bottes plus ou moins raffinées selon l'usage. Elle arbore toujours une fleur dans les cheveux, cette dernière change tout les jours.
Personnalité
Angéliana est une jeune femme agréable avec sa clientèle autant qu'avec ses amis. C'est une battante qui a acheté elle même son herboristerie avec une serre et un laboratoire et tout ça avant sa majorité! Elle aime accueillir les plus démuni et les aider à relever la tête en leur offrant un travaille, même temporaire. Elle est pour ainsi dire aussi généreuse que ses formes. Dans sa boutique, le client est roi... tant qu'il est respectueux des plantes.

Depuis toute petite, elle adore les plantes et elle tuerait sur place toute personne osant ne serait-ce que lever le ton sur ses plantes chéries. C'est le seul point sur lequel elle est susceptible et intraitable. Pour tout autre sujet, elle se révélera être une habile diplomate capable de résoudre n'importe quel conflit de la manière la plus efficace qui soit.

Elle doit bien être une des seule disciple de Sadida qui abomine la sieste. En effet elle a un petit coté hyperactif, elle ne tiens pas en place et veux faire le travaille d'une année en 24h. Cette jeune femme insouciante ne se rend pas compte de l'attirance qu'elle provoque chez les autres. Pour cette raison, de nombreux homme on déjà essayé de lui voler un baiser ou plus... Avant de finir par terre sans qu'elle ne s'en aperçoive. C'est qu'elle est bien protéger par ses pouvoirs, surtout des hommes. En clair c'est une femme gentille, passionnée, serviable, avec une grande force de caractère. Elle aime faire plaisir et son art de la réception a conquit une large clientèle dans tout le Monde des Douze
Histoire
Son existence commença en Amakna, dans une petite maisonnette très modeste en pleine forêt. C'est ici qu'Angéliana est né et qu'elle vécu son enfance. Elle apprit auprès de ses parents l'art de soigner les plantes et avec les plantes. Sa mère essaya de l'initié au vaudou et à la fabrication de poupée mais sans succès. Angéliana était plus que nul dans se domaine.

Quand elle eut 12 ans, Elle exigea de partir de la maison, elle voulait étudier d'avantage les plantes et aider les gens avec toute ses connaissances. Ainsi elle partit arborer le Monde des Douze pour accomplir son rêve. Cependant elle n'alla pas bien loin et ne quitta finalement pas Amakna. Le peu d'argent qu'elle avait emmené ne suffit pas très longtemps et elle dû trouver un moyen de vivre sans ses parents. Alors elle chercha du travail et en chez une vielle enutrofette en tant que jardinière.

Après quelques mois à son service, la vielle enutrofette était stupéfaite par le travaille qu'avais accompli la toute jeune sadidette. Son modeste jardin était devenue digne des plus grands palais voir plus somptueux encore. On y voyait des haies taillées en forme d'animaux qui jouaient dans une forêt d'arbres immense. Les parterres de fleur était coloré et surtout en continuité avec les animaux taillé. Cette petite fille avait de l'or dans les mains. L'enutrofette fut très généreuse avec la petite magicienne haute comme trois pommes et la récompensa grassement en kamas. De plus, elle lui présenta ses amies, qui, en voyant le travaille accompli, payèrent une véritable petite fortune pour que la petite s’occupe de leurs jardin également. Au bout de 2ans, jeune sadidette était aussi riche que 10 enutrofs centenaires! Et bien que l'argent ne soit pas un but en soit pour elle, elle savait qu'il lui permettrait de réaliser son rêve.

Au bout de ces deux années elle reprit donc son voyage et passa à Astrub où elle souhaitait rencontrer le fameux Mage Ax lequel, en voyant la lettre de recommandation qu'une des enutrofettes avait remis à Angéliana, accepta de lui enseigner les ficelle de l'alchimie (l'enutrofette en question fut une des nombreuses conquêtes de notre célèbre mage).

En seulement 2ans d'apprentissage, la jeune sadidette, dont les formes qui c'était développé était subitement devenue l'élève préférée du Mage, avait pour ainsi dire dépassé le maître. Elle avait créé de nombreuses espèces de plantes médicinales aux effets thérapeutiques surpuissants et inédits. Avec ses découvertes, elle fit des profits immense et devin encore plus riche. A seulement  16 ans elle était devenue une des plus grosses fortune du Monde des Douze. Mais elle décida de quitter le Mage, estimant qu'elle n'avait plus rien à apprendre de lui. Inutile de vous dire que le mage en fut très attristé...

Elle fit demi-tour et alla s'établir définitivement au abord de Sufokia. Elle y fit construire une immense boutique ainsi qu'une serre énorme et un laboratoire tout aussi disproportionné. C'est ici qu'elle concrétisa son rêve. Elle offrit ses services à tout les aventurier qui viennes dans sa boutique faisant payer à chacun uniquement se qu'il est capable de payer. Sa gentillesse et ses facultés hypnotique firent que personne ne tenta de profiter de sa générosité, il furent tous dissuadés d'essayer d'un simple regard, plein d'amour pour son métier.

Elle continua cependant ces expériences dans son laboratoire et fit un jour une découverte qu'elle garda pour elle. Un jour, une de ses expériences échoua alors qu'elle tentait d'utiliser l'alchimie pour combiner un de ses sort avec d'autre produit pour en faire un sort de soin. Mais elle se trompa de produit et le résulta fut surprenant. La plante était désormais autonome, elle acceptait toujours de se soumettre à la volonté de son invocatrice mais elle restait consciente de l'environnement qui entourait son invocatrice et pouvait s'invoquer d'elle même pour la défendre... De plus la plante, en phase avec son invocatrice sentait aussi les émotions de cette dernière se qui poussa notre plante à quelque dérive avec sa maîtresse...


Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Anonyme (je sais je suis un personnage très connu auteure de nombreux ouvrage)
Âge: 18
Sexe: Féminin
Avatar: Image de Waktai
Comment as-tu connu le forum ?: Par Aneksi Vifargent
Une question ?: Nope
Comment trouvez vous le forum ?: Vert et bien Smile 
As tu pris des substances plus ou moins illicite?: C'était pas illicite c'était que des plantes!
Qu'as tu bus à midi ?: De l'eau parce que c'est bon pour les plantes

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Angéliana Greenway le Ven 20 Juin - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes Empty
MessageSujet: Re: Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes   Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes EmptyVen 20 Juin - 13:11

Bienvenue à toi belle plante, pose tes racines et on viendra t'arroser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes Empty
MessageSujet: Re: Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes   Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes EmptyVen 20 Juin - 14:41

Hello et bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aneksi Vifargent

Aneksi Vifargent


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : à la clairière !

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Sexe: Féminin

Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes Empty
MessageSujet: Re: Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes   Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes EmptyVen 20 Juin - 18:36

Koopine ! Tu es là ! Very Happy Wellcome ! \(^o^)/
... Je doute que Hentai soit une orientation sexuelle au passage, juste comme ça ( ' o ' )
Revenir en haut Aller en bas
Angéliana Greenway

Angéliana Greenway


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Dans la serre

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Sexe: Féminin

Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes Empty
MessageSujet: Re: Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes   Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes EmptyVen 20 Juin - 18:43

Voilà c'est changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes Empty
MessageSujet: Re: Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes   Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes EmptyVen 20 Juin - 23:39

Rien à redire, c'est appliqué. Pour moi, c'est un gros plus un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes Empty
MessageSujet: Re: Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes   Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes EmptySam 21 Juin - 0:34

Bienvenue à toi !

Je me présente, Désirée Aela... bon on a du déjà te parler de moi, mais je me présente toujours, c'est normal après tout. Je suis la fondatrice et je suis à ton entière disposition sur les questions qui te viendrait par la tête à n'importe quel moment de ta validation, ou même après !

Je trouve l'histoire de ton personnage très originale, et bien que assez prévisible avec l'avatar... on sens quand même l'expérience du RP.

Juste une question (peut-être indiscrète) : Pourquoi avoir changé ton orientation sexuelle au niveau traduction ?

Normalement Hentai c'est plus hétéro, et là je voit que tu as mis homosexuelle. Après je respecte ton choix, mais je pose juste la question pour mieux te cerner toi et ton personnage. Cela aidera au verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Angéliana Greenway

Angéliana Greenway


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Dans la serre

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Sexe: Féminin

Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes Empty
MessageSujet: Re: Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes   Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes EmptySam 21 Juin - 0:42

Oui excuse moi je n'ai pas penser à mettre Yuri, c'est juste une erreur de traduction car je voulais belle et bien homosexuelle. Et pour l'information je n'ai aucune expérience du RP donc c'est un très beau compliment je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes Empty
MessageSujet: Re: Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes   Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes EmptySam 21 Juin - 0:52

Merci pour ta réponse. Tu es donc validée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes Empty
MessageSujet: Re: Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes   Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angéliana Greenway, la maîtresse des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: