Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absinthe, une pandalette très timide [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe

Absinthe


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Absinthe, une pandalette très timide [acceptée] Empty
MessageSujet: Absinthe, une pandalette très timide [acceptée]   Absinthe, une pandalette très timide [acceptée] EmptySam 14 Juin - 0:26

Absinthe

Identity
Nom & Prénom(s):Absinthe
Âge:16
Guilde:
Armes:Aucune
Orientation Sexuelle:Pansexuelle
Sexe:Féminin
Classe:Pandawa
Métier(s):Aucun (mendiante)
Personnalité
Absinthe est une orpheline ayant un caractère très doux. Mais dans l'ensemble elle l'est un peu trop. Sa grande timidité rend au départ les raports qu'elle a avec les autres très difficiles mais si l'on se montre sympathique avec elle elle le rend au centuple. Par contre si on la maltraite elle se contentera de subir sans oser riposter. Elle aime beaucoup les petits animaux et les enfants car en général ils sont capables de voir que son apparence cache une personnalité attachante. Etant mendiante elle subis régulièrement des regards froids et des remarques blessantes de gens bien plus riches. De ce fait elle n'aime pas trop le luxe et les gens qui affichent leur richesse. Intellectuellement elle a de bonnes facultés de compréhension et de logique malgré son parcours scolaire. Plutôt sentimentale elle vois l'amour comme quelque chose de pur et sacré mais elle n'a aucune notion de sexualité même minime et donc se montre ignorante dans ce domaine. Elle pourrait se promener nue sans que ça la complexe plus que ça mais elle ne le fait pas par habitude d'avoir eu des habits et de voir les gens habillés en général. Sa personnalité peu paraître étrange et dure à cerner, elle essaie d’apprécier les petites choses simples de la vie et se contente de peu. Cependant elle est excessivement intimidable et naive. Face à l'autorité, elle s'écrase, un ordre, elle l’exécute. Elle est fragile et cherche la compagnie des gens simples et gentils.  

Apparence
Absinthe est une jeune pandalette de 16 ans. Mesurant 1m60, elle pèse moins de 40 kg. Plutot maigre du haut du corps, Absinthe a cependant des cuisses charnues. Un pelage bicolore recouvre la quasi totalité de son corps. Le blanc occupe la plus grande partie du visage ainsi que la zone entre le ventre et la queue. Sa jeune poitrine atteint la taille de 80 B. Le visage de cette pandalette  a des trais plutôt fins. Dans l'ensemble son visage affiche peu ses émotions mis a part ses jolis yeux marrons. Sa chevelure brune est coiffée avec deux nattes. Les zones sans fourrure de son corps c'est à dire les muqueuses et les tétons ont une couleur noire réglisse. Niveau habits Absinthe porte générallement des sous vètements ordinaire, une juppe rouge une tunique en lin blanche. En temps froid elle ajoute une veste en laine de bouftous de couleur blanc cassé. Son statut et sa situation lui donnent une apparence globale un peu misérable mais si on prend le temps de la regarder Absinthe est jolie dans le fond.
Histoire
Je suis née un soir pluvieux dans une zone boisée de pandala. Mon père mort au combat n'a pas eu le temps de me voir naitre, ma mère quand à elle est morte suite à l’accouchement. C'est un ermite qui me trouva alors que ma pauvre mère perdait la vie. Ne pouvant pas m'élever il me confia à un orphelinat d'Astrub. Une nourrisse me pris en charge et je fus soignée affin de m'aider à survivre. J'ai tenu le coup et je vécu plusieurs années au sein de cet orphelinat avec d'autres enfants garçons et filles. Assez vite je me mis à m'intéresser à la nature et aux animaux mais on me trouvais ridicule et trop sensible. Les autres enfants firent de moi une bouc émissaire et faisaient preuve d'une méchanceté sans limite. Une éniripsa un an plus jeune que moi était la seule à me comprendre et ma seule amie à l'orphelinat. Ma préadolescence fut difficile, on me trouvait toujours trop stupide et trop naive. Je commençais à trouver les garçons attirants et à avoir envie de connaitre l'amour comme beaucoup des enfants de là bas. Je tombais amoureuse d'un des garçon de l'orphelinat mais les filles faisaient tout pour m'en empécher allant même jusqu'à me frapper. Toutes ces années d'enfer allaient s'achever à l'aube de mes 16 ans. On me fis sortir de l'orphelinat avec pour seule recommandation "fais ta vie". Mais dans le monde extérieure la vie était encore plus dure. Je n'avais pas à manger, a boire et aucun lieu où dormir. Je tentais de demander à des artisans de m'embaucher mais ma personnalité ne plaisait jamais. Pas assez sure de moi, c'est ce qu'on me reprochait en général. Je n'avais pas d'autres choix que de mendier. Peu d'astrubiens me laissèrent quelques pièces et j'eu assez pour acheter un petit peu à manger. Tous les jours depuis une quinzaine de mois je répétais cette vie mais entretemps de jeunes enfants s'étaient intéressé à moi et me considéraient comme une amie. Enfin je me sentais un peu aimée. Toutefois je restais toujours dans une situation difficile. Je tiens le coup espérant que le destin me vienne en aide.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:Gwen
Âge:30
Sexe:M
Avatar:
Comment as-tu connu le forum ?Autre compte sur le forum
Une question ?
Comment trouvez vous le forum ?:Belle présentation mais pas encore très dynamique
As tu pris des substances plus ou moins illicite?Pas vraiment
Qu'as tu bus à midi ?:De l'eau

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Absinthe, une pandalette très timide [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, une pandalette très timide [acceptée]   Absinthe, une pandalette très timide [acceptée] EmptyDim 15 Juin - 14:40

ça manque de coupines à fourrure par ici Wink

Bienvenue. Re-bienvenue, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe, une pandalette très timide [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une timide Osamodas..
» Aneksi Vifargent, la jeune Disciple de Xélor [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: