Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balgor, iop à tout faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balgor
Iop, Le Protecteur
Balgor


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Sexe: Masculin

Balgor, iop à tout faire Empty
MessageSujet: Balgor, iop à tout faire   Balgor, iop à tout faire EmptyLun 2 Juin - 22:45

Balgor

Identity
Nom et prénom(s):Balgor
Âge: 26
Guilde:
Armes: Marteau de forgeron, épées diverses, pyromancie
Orientation Sexuelle: Hétéro
Sexe: Mâle
Classe: Iop
Métier(s):Forgeron, milicien
Personnalité
Comme une majorité de ses congénères iops, Balgor a une intelligence assez limitée. Il ne sait pas lire, encore moins écrire, il est toutefois capable de compter et d'effectuer des opérations arithmétiques simples. C'est un bon artisan qui professionnellement est compétent et bon vendeur. Il est doté d'un sens de l'honneur et du sacrifice en n'hésitant pas à protéger les plus faibles. Son honneur de iop le conduit parfois à tenter l'impensable et à faire preuve d'un courage démesuré.
Dans ses activités nocturnes de chasseur de prime il se montre tenace et n'hésite pas à faire preuve de violence si besoin, c'est à dire souvent. Vis a vis des gens il a une réputation mais bonne ou mauvaise selon le point de vue adopté. Pour les hors la loi, les autorités, les autres chasseurs de prime c'est un être détesté mais il s'en moque car beaucoup de personnes voient en lui un héro local et un maître artisan.

Balgor effectue aussi parfois quelques missions en tan que mercenaire moyennant une bonne somme d'argent. Évitez de le contrarier, il est susceptible et a la rancune facile. Face aux conflits ou difficultés il ne cherche pas à réfléchir, il fuis ou il cogne.

Vis a vis des femmes il a des difficultés mais s'oblige à les respecter et ne pas user de force physique vis à vis d'elles. Même s'il traque une femme il tentera de trouver un compromis non violent alors que Balgor n'hésiterai pas à se battre avec un homme.

Meurtris par un passé assez sombre il tente de se reconstruire et de retrouver une stabilité ou recomposer son passé.

Apparence
On peu dans l'ensemble dire que c'est un bel homme avec ce qu'il faut là ou il faut. Balgor est plutôt grand vu qu'il atteint 1m82 et son poids est également important vu sa carrure assez musclée. Pour autan il n'a pas non plus l'air d'un colosse. Il a les cheveux roux, courts et le reste du corps assez peu poilu mis à part une toison sur le pubis.
Ses yeux sont marrons et assez petits. Sa chevelure est courte, chatain clair et en bataille. Bien que viril de visage, son menton et son nez fin adoucissent ses trais. Du point de vue intime il est bien membré sans le vanter mais pour plus de détails ce sera découvert en temps voulu.

Balgor porte diverses tenues en fonction de ce qu'il fait. Dans sa forge il ne porte que pantalon bottes et tablier. Quand il doit se battre, une armure légère, une cape et bien sur son épée. Quand il utilise ses pouvoirs, sa peau peu prendre une teinte orangée et ses yeux s’illuminent comme des braises ardentes.
Compétences martiales et pouvoir

-Epéiste : Balgor est un puissant guerrier de mêlée qui maîtrise sa lourde épée aisément.
-Controle des flux thermiques : Capable de jouer avec la chaleur, le pyromancien peut transférer de la chaleur d'une source peu mobile à une autre sur une portée assez courte (moins de 10 mètres).
-Insensible au feu : Balgor ne peut tout simplement pas se brûler et peux même supporter la chaleur du magma s'il déploie son pouvoir.
-Embrasement : En se servant de la chaleur environnante il peux faire flamber des materiaux inflamables.
-Controle de feu : Balgor peux déplacer un feu et jouer avec sans être capable de le créer.
Histoire
Mon histoire commence comme toute biographie par un couple. Mon père un guerrier iop épousa une ravissante fermière féca, le couple eu deux enfants, d’abord une fille qu'ils nommèrent Eglantyne puis deux ans plus tard je vint au monde. Mon enfance a été très banale, j'avais pris beaucoup du iop en bon comme en mal. Je ne m'intéressais pas aux taches de la ferme même si je devais le faire pour éviter des fessées. Vers mes 10 ans mon père commença à m'entrainer au combat, cette activité m'intéressais plus que la fauche des céréales ou la traite des bouftous.

A mes 15 ans j'intégrais la milice locale pour parfaire mon entrainement à l'épée. Ma sœur quand à elle tomba amoureuse d'un homme et quitta la maison avec lui. A la caserne je me fis rapidement un ennemis, Ned, qui jalousais mon talent de bretteur. Cet imbécile était mon rival et passais son temps à me casser les pieds. Hélas un jours j’eus le malheur de répondre à sa provocation et me lança dans un combat imprévu contre lui. Mais étant meilleur, je le blessais et le défigura. Abrutis et revanchard, Ned vis sa vengeance en grand et mis feux à la grange de notre ferme. Ma mère perdis la vie dans cet incendie en cherchant à sauver celle de ses bouftous chéris. Elle avais un sens du sacrifice trop élevé et aimais fort ses animaux.

Il ne restais plus que mon père et moi, il me proposa deux choix le suivre ou faire ma vie de mon coté. Je choisissais de m'en aller et intégrer une guilde que je rencontrais peu de temps après. Nous travaillions de manière indépendante en remplissant des missions. Cette vie dura quelques années, durant lesquelles je connu l'alcool, les femmes, l'argent. Je vivais au dessus de mes besoins et en profitais pour me laisser aller.

Un jour je fis la rencontre d'une femme lors d'une mission, une ravissante féca du nom de Désirée. Elle méritais bien ce nom car elle était plus que désirable. Nous tombâmes amoureux l'un de l'autre. Cette femme me remettais dans le droit chemin, elle avait tout pour me plaire, beauté, intelligence, gentillesse, un coté coquin et un physique parfait. Elle et moi décidions de passer à l'étape supérieure et avions des idées de mariage et de famille. D’ailleurs à force de mètre la graine, elle finis par germer, je l'avais mise enceinte.

Le bonheur n'est hélas qu'éphémère. Ma jolie fiancée était convoitée par un autre homme nommé Red. Ce dernier incroyablement jaloux et cupide se montra excessivement agressif à mon égard. Nous passions notre temps à nous quereller. Je du m'absenter quelque temps pour une mission importante. Durant ce temps Red en profita pour s’approprier ma fiancée et je ne sais toujours pas comment. A mon retour j'avais tout perdu et me jura de lui faire payer cet acte atroce. Red n'était pas un adversaire à prendre à la légère et je voulus m’accaparer un pouvoir grandiose. J'avais entendu parler d'un entrainement pour devenir un maître du feu à Vulkania.  La vie n'avais plus de saveur et je n'avais pas peur de la perdre. J'était pret à tout pour récupérer mon bonheur et étriper le salaud qui me l'avait dérobé. L'entrainement en question était rude J'avais pris des risques énormes et subis plein de blessures physiques et mentales mais avait gagné un pouvoir énorme qui me permettrait de faire le bien et le mal.
Je m'arrangeais pour retourner sur le continent à bord d'un petit bateau. Hélas avant d’accoster, mon bateau fit naufrage et je me cognais la tête. Je fut sauvé mais souffrais suite au choc d'amnésie et donc j'avais oublié mon passé, mon Ennemi, Désirée, ma famille. Seul mon art du combat était resté. J'intégrais le village qui m'avais accueillis et sauvé. Je devins après avoir reçu un enseignement rapide, le forgeron du village ainsi qu'un milicien chargé de protéger la ville. Je devais de nouveau me reconstruire une vie.


Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:Gwenole
Âge:30
Sexe:Masculin
Avatar:
Comment as-tu connu le forum ?Un des membres que j'avais connu sur un autre forum, m'a guidé
Une question ?Une quoi ?
Comment trouvez vous le forum ?:A première vue attirant et graphiquement plus poussé que ses petits frères
As tu pris des substances plus ou moins illicite?Non !
Qu'as tu bus à midi ?:De l'eau(et puis quoi encore...)

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Balgor le Ven 17 Oct - 10:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Balgor, iop à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Balgor, iop à tout faire   Balgor, iop à tout faire EmptyMar 3 Juin - 22:08

Refonte de fiche. Revalidation à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Balgor
Iop, Le Protecteur
Balgor


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Sexe: Masculin

Balgor, iop à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Balgor, iop à tout faire   Balgor, iop à tout faire EmptyJeu 16 Oct - 22:17

Refonte terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Balgor, iop à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Balgor, iop à tout faire   Balgor, iop à tout faire EmptyVen 17 Oct - 0:40

Balgor, je ne suis pas trop d'accord avec ton dernier paragraphe... Red n'a jamais voulu te chasser, il ne t'appréciait juste pas beaucoup.

Cette partie de l'histoire est pour ainsi dire, incorrecte. Tant vis à vis du RP de Red, tant pour le miens également.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Balgor
Iop, Le Protecteur
Balgor


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Sexe: Masculin

Balgor, iop à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Balgor, iop à tout faire   Balgor, iop à tout faire EmptyVen 17 Oct - 9:32

Rectification faite, ça colle légèrement plus avec ce qu'il s'était passé je crois, car en fait j'ai du oublier en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Balgor, iop à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Balgor, iop à tout faire   Balgor, iop à tout faire EmptyLun 20 Oct - 14:19

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Balgor, iop à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Balgor, iop à tout faire   Balgor, iop à tout faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balgor, iop à tout faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: