Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hoitou, le jeune loup

Aller en bas 
+2
Svenja Karlyle Vrahel
Hoitou
6 participants
AuteurMessage
Hoitou

Hoitou


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Hermaphrodite

Hoitou, le jeune loup Empty
MessageSujet: Hoitou, le jeune loup   Hoitou, le jeune loup EmptyMar 10 Fév - 1:05

Hoitou S. Saotome

Identity
Nom & Prénom(s): Saotome Sunao Hoitou
Âge: Un truc entre 17 et 20 ans
Guilde: Non, je suis libre
Armes: Surtout les bras, avec des gantelets souvent
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Sexe: Mâle... enfin hermaphrodite mais chuuut !
Classe: Un peu Sacrieur peut-être
Métier(s): Aventurier/Mercenaire, un peu tout ce qui paye quoi...
Personnalité


Timide :
Je suis très réservé, que se soit avec les personnes que je ne connais pas, ou avec des connaissances. J'ai toujours eu un peu de mal à me confier aux autres, et cela surtout à cause de certains événements... très gênants.
Je suis aussi très pudique, j'ai moi même du mal à me regarder nu (principalement à cause de cet "ajout sexuel" que l'on m'a fait).

Gentil :
J'ai toujours été très sympathique, gentil, mignon et adorable avec tout le monde. on me la souvent reprocher : parce que je pardonnais trop facilement, parce que je me méfie pas assez, parce qu'on abusait de moi. Mais j'ai appris à éviter ce genre de situation.
On m'a aussi souvent dit efféminé à cause de cela, parce que soi-disant qu'"Un vrai homme ne se laisse pas marcher dessus !". Mais ça ne m'a jamais vraiment gêné.

Merveilleux :
En outre le fait qu'on m'a souvent dit adorable grâce à ma gentillesse, je suis aussi merveilleux ! Enfin narcissique. Je suis très fier de moi-même, parfois plus par humour que sérieusement. Mais ça ne m'empêchera pas de le répéter et de profiter de la moindre occasion pour me mettre en valeur !

PS: Je suis arachnophobe.


Apparence


Je me promène souvent avec un haut et des jambières de tissu, tout ce qui a de plus simple, je trouve les armures plus gênantes qu'autre chose en fait. Je porte aussi de simple bottes en cuir avec un peu de fourrure et une longue écharpe grise-bleue, que j'aime laisser flotter au vent. Je porte aussi de longs gants ouverts aux doigts que les gens qui ne se les sont pas encore pris dans la mâchoire qualifie souvent de "féminin" (Une couche de maille fine y est dissimulée pour m'aider au combat)

Sinon je ne suis ni particulièrement grand, ni particulièrement musclé. Cependant cela  ne m'empêche pas de me tenir droit et souriant en permanence. J'ai les cheveux mi-longs et bruns foncés et les yeux violets. Et puis j'ai aussi des oreilles et une queue de loup, accessoirement...

Histoire

Quand je suis né, je n'avais pas ces oreilles et cette queue de loup, ni ma... partie féminine...
Je vais tout vous raconter :

Eh bien commençons par le commencement : ma mère mourut un an après ma naissance de maladie, et mon père encore 5 ans après, à cause de son travail bien trop dur pour lui. Je n'en sais pas plus sur eux, et malheureusement toutes les personnes qui pouvaient m'aider à ce sujet ont malheureusement disparu.

Je me rappelle que c'est ma sœur qui s'occupa de moi après. Dans mes faibles souvenirs, je me vois presque tout le temps dans ses bras. Elle était très gentille et câline avec moi. Elle me disait que lorsqu'on aurait assez d'argent : on partira ensemble voyager dans le monde entier en tant qu’aventurier-marchands ! Mais pour y arriver, elle travaillait comme mercenaire, ce qui ne me plaisait pas forcément.

Et arriva sa dernière mission, l'exploration d'une vieille ruine qui avait été abandonné suite à des inondations. Mais bien sur, le sort voulait qu'elle n'en revienne jamais.
Ce sont ses coéquipiers qui vinrent en urgence me chercher, la ruine était infesté par un nid de créatures arachnides géantes, mais quand ils s'en rendirent compte s'était trop tard, et leur fuite vint s'accompagner de l'effondrement de la ruine toute entière.

Ses compagnons me racontèrent sur le chemin qu'elle s'était opposée à la reine de ses créatures pour les aider, pour leur faire gagner du temps. J'ai passé plusieurs heures avec eux à rechercher le moindre signe de vie de ma sœur parmi les débris boueux. Et même si j'en ai plus le souvenir exact, je sais que ce que je trouvai là-bas me confirma avec horreur la disparition de ma sœur.

Sa sépulture finie, j'appris que cinq de ses camarades arrêtèrent le mercenariat, dont deux de force suite à leurs blessures. Et moi, je me retrouvai seul.


C'est alors que je me rappelai d'une chose, elle voulait m'amener dans un petit village perdu dans la forêt après cette mission, pour commencer notre nouvelle aventure de "façon amusante". Cependant ce qui m'attendait là-bas, ce n'était qu'un horrible guet-à-pens. Rien de douloureux, mais beaucoup de choses humiliantes et bien trop gênantes, dont j'ai oublié le principal.
Je ne sais pas ce qu'on m'a fait exactement fait pendant ces... "expériences". Et je ne sais pas si je voudrais un jour m'en souvenir, ni même si je le pourrais. Mais après tout cela, je me réveilla simplement sur la rive d'un cours d'eau totalement amnésique avec seulement sur moi mes vêtements et le havre-sac de ma sœur, et ces ajouts que l'on m'a fait : mes oreilles, ma queue et... ce... vagin...

C'est seulement petit à petit que mes souvenirs me revinrent peu à peu par le biais de flashbacks, de rêves, de cauchemars. Et vu leur état actuel, je suis sur que je risque d'en apprendre encore beaucoup sur moi dans le futur. Alors en attendant d'en apprendre plus, je voyage. Pour continuer notre rêve à ma sœur et à moi, mais aussi dans l'espoir de trouver quelque chose qui m'aiderait à deviner qui je suis vraiment.
Jusque là j'ai seulement appris à me battre à l'aide des quatre éléments, ce qui est déjà bien mais bon, je ne sais même pas si j'ai en moi les pouvoirs d'un des Douze, je doute bien avoir un peu de sang de Sacrieur (Haha ! Vous avez compris ?) mais c'est tout ce que j'ai, le doute sur moi-même...


Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:
Âge: 17
Sexe: Mâle plutôt
Avatar: No idea
Comment as-tu connu le forum ?: Google ?
Une question ?: Vous êtes gentils ? :c
Comment trouvez vous le forum ?: Très sympa, j'ai hâte d'y être !
As tu pris des substances plus ou moins illicite ?: Du caramel... Désolé...
Qu'as tu bus à midi ?: Encore faudrait-il que je sois levé à midi...

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Hoitou le Mar 10 Fév - 20:22, édité 3 fois (Raison : Ponctuation et âge plus précis)
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Karlyle Vrahel

Svenja Karlyle Vrahel


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 99

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Hoitou, le jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Hoitou, le jeune loup   Hoitou, le jeune loup EmptyMar 10 Fév - 1:40

Belle fiche. Complète à mon sens.

Fait attention à ta ponctuation. Mets des points de temps à autre, pour qu'on puisse respirer.

Sinon, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Balgor
Iop, Le Protecteur
Balgor


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Sexe: Masculin

Hoitou, le jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Hoitou, le jeune loup   Hoitou, le jeune loup EmptyMar 10 Fév - 2:04

Même si c'est un détail, peut être indiquer un age même si on se doute que c'est entre 17 et 21 là.
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Hoitou, le jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Hoitou, le jeune loup   Hoitou, le jeune loup EmptyMar 10 Fév - 12:47

Coucou mes mignons et mes mignonnes. Ou l'inverse.
Mes ami(e)s ont déjà rapporté tout ce qu'il fallait.

De mon côté, je trouve tout ça très très bien ! Mraou.

-Je te laisse ajouter quelques ponctuations, et tout sera bon, chaton !-
Revenir en haut Aller en bas
Hoitou

Hoitou


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Hermaphrodite

Hoitou, le jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Hoitou, le jeune loup   Hoitou, le jeune loup EmptyMar 10 Fév - 20:22

Changement fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Éliatrope, Roi
Yugo


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : Entre deux portails

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence masculine
Sexe: Masculin

Hoitou, le jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Hoitou, le jeune loup   Hoitou, le jeune loup EmptyMer 11 Fév - 12:25

Hé bien BIENVENUE HOITOU !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
evangelyne-cra
Crâ, L'Envoûtante
evangelyne-cra


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30
Localisation : .... pour l'instant chez les sadidas

Feuille de personnage
En couple avec: qu''elle qu'un (rp; personnes vu que pas de pinpin xd
Orientation sexuelle: Vierge
Sexe: Féminin

Hoitou, le jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Hoitou, le jeune loup   Hoitou, le jeune loup EmptyJeu 12 Fév - 14:35

bienvenu a toi jeune chaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoitou, le jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Hoitou, le jeune loup   Hoitou, le jeune loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoitou, le jeune loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aneksi Vifargent, la jeune Disciple de Xélor [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: