Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etsuko, l'Éniripsa rêveuse

Aller en bas 
+4
Gallya
Balgor
Carlita Denyos
Etsuko
8 participants
AuteurMessage
Etsuko

Etsuko


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26
Localisation : Bonta

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyJeu 27 Nov - 2:01

Etsuko Amai

   
Identity

   Nom & Prénom(s):Etsuko Amai
   Âge: 17
   Guilde: Aucune
   Armes: Baguette de soins
   Orientation Sexuelle: Bisexuelle,
    préférence pour les hommes
   Sexe: Féminin
   Classe: Éniripsa
   Métier(s): Soigneuse assistante
   
Personnalité
Etsuko est une petite énéripsa très affectueuse et bien que plutôt maladroite, elle aime faire plaisir aux autres et de rendre utile. Elle se montre donc très obéissante et fait Ce qu'on lui dit... ou en tout cas elle essaie. Plutôt naïve, elle a du mal à imaginer que quelqu'un puisse avoir de mauvaises intentions ce qui la rend très crédule. De nature curieuse et avide de découvrir de nouvelle chose elle peut se montrer très ouverte aux occasions de vivre de nouvelles expériences diverses. Très sociale, cette petite éniripsa cherchera à être le plus sauvent possible accompagné au moins d'une personne ou alors d'un petit groupe, mais sans pour autant à être dans une grosse foule question de garder un minimum d'intimité. Malgré ses difficultés à devenir aventurière, elle reste optimiste et rêve de se trouver un groupe qui l'acceptera (en tant que soigneuse bien sûr, car elle ne voudrait pas avoir à blesser qui ou quoi que ce soit) et avec qui elle pourrait voyager et participer à de grandes quêtes à travers le monde des douze.

   
Apparence
Etsuko a des cheveux argentés tombant par-dessus ses oreilles pointues de chaque côté de son visage au menton plutôt pointue et aux pommettes arrondie pour descendre un peu plus bas que les épaules. Elle est plutôt mince, du haut de ses 1,58 mètre, elle pèse à peu près dans les 46Kg et porte du bonnet B, le tout enveloppé dans un habit traditionnel éniripsa soit une robe courte blanche avec un cœur à l'avant laissant les épaules libres, mais les bras dans de longues manches s'élargissant au niveau du poignet. Dans son dos on retrouve deux minces ailes légèrement teinté de jaune et des fesses arrondies que sa robe est tout juste de la bonne longueur pour couvrir. Ses jambes sont longues et on peut apercevoir sur le haut de ses cuisses une petite sacoche où elle conserve quelques fioles et une petite poignée de kamas. Finalement, elle repose sur de petits pieds protéger par des sandales blanches au sangle rouge et à la semelle un peu trop mince pour les longs voyage à pied.
Histoire
Etsuko est née dans un petit village d'amakna d'un père paysan et d'une mère alchimiste. Elle a grandi auprès de sa famille, mais avec le temps, les histoires de voyage et d'aventure que son père lui recomptai avant de dormir lorsqu'elle était petite et qui lui tournaient parfois dans la tête ont fini par la rattraper. La jeune éniripsa parti donc pour la grande capitale de Bonta dans le but d'y commencer sa nouvelle vie en quête de gloire et de fortune!

Malheureusement, la vie d'aventurière s'avère plus difficile que prévue. Un marchand malhonnête lui pris tous les kamas que lui avait donné ses parents pour lui permettre de suivre ses rêves. Tenace, la jeune éniripsa se refusa à faire marche arrière et d'abandonner sa quête (et le fait de ne pas avoir l'argent pour effectuer le chemin du retour ne la poussai pas à faire ce choix non plus). elle se trouva donc un travail en tant qu'assistante pour un guérisseur itinérant qui pratiquait son métier là où il le pouvait au sein de la nation en partent des enfants tombés en s'amusant jusqu'aux gardes blesser en combat et même parfois certains joueurs de boufbowl dans des équipes débutante. Son travail lui permettait de gagner de quoi subsisté et accumulé quelques fonds dans le but de poursuivre son voyage si un jour elle venait à rencontrer un groupe voulant bien la laisser venir avec eux et les suivre dans leurs aventures.

   
Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Alexandra
   Âge: 17 ans
   Sexe:♀
   Avatar: club.ados.fr, xx-cacahuete-xx
   Comment as-tu connu le forum ?
   Waktai
   Une question ?
   si je n’ai pas de question je fait quoi?
   Comment trouvez vous le forum ?: je vais l'essayer avent de me faire une opinion
   As tu pris des substances plus ou moins illicite?
    je carbure au coca cola O.O
   Qu'as tu bus à midi ?:
    du coca cola O.O

   (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Etsuko le Ven 28 Nov - 0:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlita Denyos

Carlita Denyos


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec: sa main droite.
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Hermaphrodite

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyJeu 27 Nov - 3:56

Bonjour Etsuko et bienvenue sur le forum.

Ta fiches est très bien commencé, l'écriture est bien mise à part quelques fautes d'inattention ci et là. Or, il faudrait que tu étoffes un tantinet le tout, surtout au niveau de l'apparence.

Au plaisir de te voir en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Balgor
Iop, Le Protecteur
Balgor


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Sexe: Masculin

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyJeu 27 Nov - 10:24

Bienvenue à toi petite fée. Comme dit plus haut, manque un peu de lignes mais courage.
A prochainement qui sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyJeu 27 Nov - 20:38

Je te souhaite le bienvenue ! Chose que j'aurais dû faire largement plus tôt, mais bon, mon google semble ne pas aimer mes forums aujourd'hui !

Quoi qu'il en soit, j'aime bien ta fiche, malgré, comme dit, quelques petites fautes. Je me permet de laisser un peu de temps afin que tu corriges le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Éliatrope, Roi
Yugo


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : Entre deux portails

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence masculine
Sexe: Masculin

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyJeu 27 Nov - 20:53

Bienvenue à toi Very Happy !! Jeune Eniripsa !!
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Féca, Professeure EnvoûtanteElinwë


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans la bibliothèque!

Feuille de personnage
En couple avec: Tout le monde !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyJeu 27 Nov - 22:41

Eh les gens...(Carlita & Balgor surtout)

Je comprends que vous vouliez bien faire, mais c'est le job des modos/admins de pointer les fautes dans une présentation, pas le votre. Les modos sont pas juste là pour dire "validé", ils sont là pour dire ce qui va pas dans une fiche aussi. Vous volez juste leur travail là.

Surtout toi Balgor, qui s'est déjà fait gronder pour ça. Ouh le vilain !

Cela dit, bienvenue jolie niniripsa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Axis, Incarnation de la luxure
Destin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2014

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyJeu 27 Nov - 22:45

Bienvenue ma belle ! Puisses-tu t'amuser dans nos contrées !

Je plussoie Elin', c'est gentil étou, c'pour ça que j'vais pas vous engueuler en mode "Méchant Flic", mais bon, c'est quand même notre boulot de souligner les problèmes d'une présentation. On est pas juste des tampons à valider sur pattes. Évitez si possible, ça s'rait sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Féca, Professeure EnvoûtanteElinwë


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans la bibliothèque!

Feuille de personnage
En couple avec: Tout le monde !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyJeu 27 Nov - 23:04

Destin a écrit:
Bienvenue ma belle ! Puisses-tu t'amuser dans nos contrées !

Je plussoie Elin', c'est gentil étou, c'pour ça que j'vais pas vous engueuler en mode "Méchant Flic", mais bon, c'est quand même notre boulot de souligner les problèmes d'une présentation. On est pas juste des tampons à valider sur pattes. Évitez si possible, ça s'rait sympa. Wink

C'est exactement ce que je disais, je suis contente de me faire approuver par les modos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyVen 28 Nov - 0:03

C'est... Mooon... Travail ! *s'enrage* Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyVen 28 Nov - 10:23

Si ça aide les membres et que ça leur fait gagner quelques minutes, heures ou jours pour rectifier leur fiche à temps, il y a aucun soucis. C'est aux modos de valider les fiches, ils ont le devoir de réagir au plus vite pour aider et que les nouveaux soient validés mais les membres ne sont pas là seulement pour regarder. Si un membre donne un conseil judicieux avant un modo ou est le soucis ? (s'il dit des conneries par contre c'est sur que là il a tor)
Les modos ont le devoir de le faire et leur avis pèse bien plus lourd mais c'est pas pour autan que les membres doivent être assimilés à des imbéciles qui ne disent que des bétises.
Si un membre peut aider et sais qu'il va donner une bonne info, il a le droit de le faire, le modo lui doit le faire.
Un modérateur a plus de droit qu'un membre mais la différence ne doit pas se faire trop sentir je pense sinon ça crée trop de distance (un peu comme sur le fofo officiel dofus par exemple où les modos sont pris pour des faiseurs de miracles, des emmerdeurs, des flics, des entités divines...enfin tout sauf des êtres humains).

Je me permettais cette remarque car justement sur un autre forum qui a réouvert à peu près similaire au notre, l'équipe de modération a décidé de faire un nouveau forum ultra sévère où les membres sont toujours sous contrainte. Résultat, la moitié des anciens membres ne reviennent plus et les modos nous font peur.

Dans un autre contexte un élève peu aider un autre élève s'il en est capable et qu'il le fait bien, le professeur reste toujours au dessus, c'est lui qui doit attribuer les notes et c'est lui qu'on écoute en priorité (même si parfois un prof peut faire des erreurs ou être moins efficace). Ici c'est pareil, remplacez prof par modo et élève par membre.

Enfin bref je m'étend un peu ^^ bienvenue en tout cas petite énie.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Axis, Incarnation de la luxure
Destin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2014

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyVen 28 Nov - 13:30

Non mais, y a une chose que t'as pas compris.

On est pas juste des machines à valider. Pour reprendre ton exemple, c'est comme si le prof ne corrigeait que les copies et laissaient les élèves faire les cours.

On est pas juste là pour dire "validé". Gally' a pris les présentations car elle aime les lire et donner des conseils. Déjà qu'on doit s'occuper que les règles soient respectées, si maintenant les membres viennent et font les parties agréables de notre travail, on fait quoi nous ? On va juste classer les fiches parce que bon, les membres ils se critiquent tous en même temps ?

Y a pas d'histoire de différence ou quoi, c'est juste que c'est à nous de le faire. Point. J'ai déjà fait la remarque. Sinon, on redeviens de simple membres et tout le monde se modère, fait le gendarme au peuple, toussa toussa ? Non. On est pas juste là pour dire de pas RP dans le Chat Public dans la CB ou pour dire "Validé".

Et ça créé pas trop de "distance", c'est débile. C'pas comme si on vous empêchaient de parler dans la présentation, ce qui est pourtant le cas de pas mal d'autres forums du monde. Là vous pouvez venir dire bonjour, faire des  blagues toussa, mais laissez le boulot du staff au staff. C'est à nous de dire quoi corriger, pas à vous, vous êtes des membres. Y a juste pas à discuter à ce niveau.

J'suis peut-être dur mais c'est la réalité. C'est bien, on vous engueule pas, c'est gentil, mais stop.

Gally' met pas trois semaines à dire " Remplace telle ou telle chose ", le forum n'est pas un forum normal élitiste avec un système de puissance compliqué basé sur le niveau RP de la fiche ou un forum interdisant le RPCB aux non validés. Alors laissez nous au moins faire les trucs agréables, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse EmptyVen 28 Nov - 16:38

Je valide ta présentation ma grande.

J'espère que tu vas apprécier le rp parmis nous. A la grande joie de te revoir bientôt. Des bisous, Gally' !

Tampon Vert !

Bonne découverte et amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, l'Éniripsa rêveuse   Etsuko, l'Éniripsa rêveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsuko, l'Éniripsa rêveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: