Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]

Aller en bas 
+3
Vraël
Balgor
Lotua Taransha
7 participants
AuteurMessage
Lotua Taransha

Lotua Taransha


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2014

Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] Empty
MessageSujet: Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]   Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] EmptyVen 7 Nov - 14:21

Lotua Taransha

Identity
Taransha Lotua:
Âge: 16
Guilde: Disciple d'Otomaï
Armes: Un bâton de temps en temps.
Orientation Sexuelle: Bi
Sexe: Féminin
Classe: Sadida
Métier(s): Apprentie Alchimiste/Chercheuse
Personnalité
Que pouvons-nous dire sur Lotua ? Et bien... Que c'est une bonne élève qui est capable de vite assimiler ce qu'on lui explique... Malgré une certaine maladresse dans l'exécution par moment, mais c'est un défaut qui se corrigera certainement avec l'âge et la pratique.

Sinon, plus généralement... C'est une personne plutôt touche à tout ! Autant vous dire qu'elle adore essayer diverses choses, comme des recettes d'alchimie étranges et encore jamais essayer... Ce genre de chose ! Cependant, ce côté touche à tout ne concerne pas uniquement l'alchimie, mais c'est belle et bien une généralité.

D'habitude, elle est plutôt souriante, aimable et attentionnée... Elle aime bien être avec les gens, parler avec eux même rire avec eux ! Mais malgré ça... Elle passe beaucoup de temps dans sa maison à faire des expériences, à étudier... Elle me fait penser à quelqu'un d'ailleurs. Bref !

Lotua reste tout de même une bonne amie fidèle, toujours prête à rendre service et à l'action ! Cependant... J'ai remarqué qu'elle n'aime pas du tout quand les choses tournent mal. Par exemple... Si un combat a lieu, elle ne sera que rarement quoi faire, se retrouvant un peu paniquée... Mais je met ça sur le compte du fait qu'elle n'ai jamais quitter le Royaume Sadida et que rarement sa maison... Il faudrait sans doute faire quelque chose pour changer cela... Un voyage ?

Mais... Une ombre se trouve au tableau. Au fond d'elle, Lotua est une personne fragile qui cherche en permanence quelque chose... Mais cela, vous l'apprendrez plus tard, sans doute !

Apparence
Lotua est une belle jeubne plante comme on pourrait le dire. Une peau un peu bronzée... Comme beaucoup de membres de son peuple à dire vrai... Une silhouette plutôt charmante bien que un peu frêle... Le manque d'exercice sans doute.

Elle porte une longue chevelure verte qui est toujours bien entretenue et avec toujours une fleur piquée dedans. La fleur qu'elle y pique dépend de la saison en général.

Je parlais, tout à l'heure, de sa silhouette... En effet, elle est plutôt frêle, comme je l'ai dit, mais aussi gracieuse et souple, car elle a beau ne pas être forte, elle en reste pas moins agile. Pour elle, la force physique n'est pas important, la force mentale l'est davantage ! Je suis d'accord avec ça, mais il faut parfois un minimum de force parfois... Surtout pour survivre dans notre monde.

Lotua porte sur son dos un tatouage qui symbolise une fleur de lotus... J'imagine que ce tatouage fut fait à cause de son nom ou l'inverse ? Va savoir.

En résumé ! Lotua est une belle jeune Sadida... Une belle plante.
Histoire
Lotua est née dans le Royaume Sadida dans une famille un peu particulière. Son père était porté disparu... Enfin disons qu'il est partie à l'aventure et qu'on ne l'a plus jamais revue depuis. Sa mère s'occupa donc de sa fille seule... Parlant en d'ailleurs, de sa mère ! Elle était une des fameuses Disciples d'Otomaï... Une grande Alchimiste qui adorait ce qu'elle faisait, préparant diverses potions pour le bien être des habitants du Royaume Sadida sans jamais rien demander en retour... Un vrai petit ange en bref !

Quand elle eu l'âge de comprendre, sa mère la présenta alors à une personne... Otomaï en personne, afin d'être formée à l'art de l'alchimie... Et c'est ce qui se passa. Lotua commença donc à apprendre, très jeune, les secrets de l'alchimie. Ainsi... La jeune Sadida apprit rapidement, car elle avait un certain talent inné pour cet art ! En résumé... Les choses aillaient dans le meilleur des mondes... Mais... Le destin est parfois capricieux.

A l'âge de 14 ans, la mère de Lotua tomba gravement malade, une maladie qui n'était alors pas encore connue. Bien sûr, Otomaï se mit à chercher à remède, mais sans succès pour le moment... Lotua fit alors de même, s'enfermant dans la maison, cherchant avec désespoir un remède. Les rares moments où Lotua sortait de chez elle... Elle avait l'air normale, toujours aussi énergique et joyeuse, alors qu'en réalité, elle était particulièrement inquiète pour sa mère... Mais ne voulait pas afficher cela aux yeux de tous, gardant donc le sourire.

Lotua passa donc 2 ans enfermée, limitant ses contacts avec l'extérieur... La seule chose qu'Otomaï avait pu faire pour le moment était de ralentir la maladie qui touchait sa mère... Mais cela n'était pas suffisant et la jeune Sadida ne pouvait regarder sa mère parti ainsi petit à petit... Aussi, après plusieurs jours d'hésitation, elle vint voir Otomaï et lui demanda de veiller sur sa mère pendant qu'elle allait partir... Partir dans le monde, chercher des plantes rares, uniques ! Chercher des remèdes... Son regard, remplit d'une très forte détermination, ne pouvait dire qu'une chose... Qu'elle était prête à tout pour réussir et qui sait ? Trouver un remède pour sa mère ?

Ainsi... A l'âge de 16 ans... Lotua prépara ses affaires, emportant avec elle un échantillon de la maladie touchant sa mère, quelques notes d'Otomaï, du papier vierge, des kamas, de quoi manger... Et partie à "l'aventure"... Dans sa quête de la recherche d'un remède pour sa mère.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Je suis la nuit... Je suis la justice...
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Avatar: Une Sadida
Comment as-tu connu le forum ?: Je sais tout.
Une question ?: Non car je sais tout.
Comment trouvez vous le forum ?: Bien !
As tu pris des substances plus ou moins illicite ?: Sirop Fruits de la Passion, ça compte ?
Qu'as tu bus à midi ?: Regardez plus haut.

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Lotua Taransha le Ven 7 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balgor
Iop, Le Protecteur
Balgor


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Sexe: Masculin

Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]   Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] EmptyVen 7 Nov - 15:27

Salut et bienvenue belle plante. Si ça peu t'aider il y a quelques petites maladresses sur ta fiche.

Une faute de frappe dans la première ligne sur l'apparence et pour les descriptions c'est assez bizarre que tu te décrive à la 3eme personne et à la première personne à la fois. Soit c'est toi qui te décrit avec des "je" ou alors une personne neutre qui te décris avec des "elle" mais pas un mix.

Sinon j'aime bien le contenu et serai ravi de faire ta connaissance ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël
Écaflip, "L'Ombre"
Vraël


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi, à t'observer

Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]   Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] EmptyVen 7 Nov - 15:40

J'aime bien la présentation, même remarque que Balgor concernant les descriptions Surprised, mais tout est pardonné vu que t'es une sadida *-* cat
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Éliatrope, Roi
Yugo


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : Entre deux portails

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence masculine
Sexe: Masculin

Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]   Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] EmptyVen 7 Nov - 20:42

BIENVENUE !!!  Wink Jeune  Sadida !!
Revenir en haut Aller en bas
evangelyne-cra
Crâ, L'Envoûtante
evangelyne-cra


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30
Localisation : .... pour l'instant chez les sadidas

Feuille de personnage
En couple avec: qu''elle qu'un (rp; personnes vu que pas de pinpin xd
Orientation sexuelle: Vierge
Sexe: Féminin

Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]   Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] EmptyVen 7 Nov - 21:52

bienvenue a toi petite sadi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dust

Dust


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Sexe: Masculin

Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]   Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] EmptySam 8 Nov - 0:15

Bienvenue! D'après ce que j'ai lu tu as toutes les qualités pour être des nôtres! (et gomenasai pour les commentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]   Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] EmptySam 8 Nov - 4:44

Salut salut !

Je te valide, petite feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]   Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calliope Eve - Quand un nom symbolise la douceur. [Finit]
» Bière devaaaant! Reiji entre en scène! [Finit]
» Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste
» L'ange de métal. ( Ça en jette hein ? Mais ça n'a aucun rapport, c'est que pour la frime.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: