Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samantha, une expérience plutôt réussie [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Bita
Hybride Génétique
Samantha Bita


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : En fugue

Feuille de personnage
En couple avec: personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Sexe: Féminin

Samantha, une expérience plutôt réussie [fini] Empty
MessageSujet: Samantha, une expérience plutôt réussie [fini]   Samantha, une expérience plutôt réussie [fini] EmptyVen 10 Oct - 8:48

Samantha Bita

Identity
Nom & Prénom(s): Samantha Bita
Âge: 17
Guilde: Aucune
Armes: Griffes et crocs
Orientation Sexuelle: Hétéro
Sexe: Femelle
Classe: Fusion génétique sadidas/léopardo
Métier(s): Astronome amateur
Personnalité
Etant en partie animale, Samantha a des instincts bestiaux. Elle a pour qualité et défaut par la même occasion d'être très extravertie. Elle ne contiens pas ses émotions et laisse facilement ses sentiments déborder. Elle rentre donc parfois dans des excès de rage qui la rendent violente et dangereuse toutefois elle fais attention à ne pas blesser physiquement quelqu'un d'autre dans la mesure du possible. Tout sentiment éprouvé par les personnes qu'elle côtoie sont contagieux pour elle. Samantha s'énerve face à de l'agressivité, partage la joie des autres mais aussi leur tristesse. Elle sera toujours prête à aider quelqu'un qui souffre en se montrant attentive et prévenante.
Après avoir été obéissante pendant un trop long moment, Samantha a décidé de se rebeller. De ce fait elle ne supporte pas l'autorité.
Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de tomber amoureuse mais dans cette situation elle s'attend à être abordée et séduite. Tan que le mâle ne l'intéresse pas, Samantha se montre totalement indifférente et farouche. Une fois conquise elle deviens une véritable coquine et c'est qu'à ce moment seulement qu'elle accepte la soumission. On ne peut pas dire qu'elle est méchante mais caractérielle. Dans la globalité et face à un inconnu, elle se montre calme et même si elle ne l'affiche pas elle reste très prudente. Etant une créature hybride elle passe pour une abomination ou un monstre aux yeux de certaines personnes. Pour certaines des créatures du monde des 12, Samantha passe plus pour une femelle à féconder qu'une aventurière à dévorer. D’ailleurs elle se laisserai tout autan charmer par un mulou qu'un aventurier. Tan que le mâle lui montre de l’intérêt, Samantha est prête à s’offrir à lui. Comme toute jeune fille elle a des passions qui sont l'astronomie et la chasse.  

Apparence
Samantha est une jeune femme qui à première vue pourrai faire penser à une écaflip avec une fourrure tachetée. Elle a un gabarit relativement petit pour une femme du haut de ses 1m65. Etant mince, elle ne pèse pas très lourd. Le corps de cette léoparde est recouvert d'une fourure grise à poils courts. La face postérieure est couverte de taches noires tandis que sur l'avant les poils sont plus fins et plus clairs. Héritage du sadidas, Samantha a gardé une belle tignasse argentée.  De sa chevelure dépassent deux oreilles triangulaires aux extrémités noires. Même si elle possède une queue, celle ci est très courte et n'est pas visible quand elle est habillée. Etant encore jeune elle garde un corps d'adolescente pas encore totalement développé. La courbure de ses hanches est assez discrète et la poitrine de cette demoiselle est peu volumineuse n’atteignant que le bonnet B. Ses membres fins ont comme des chaussons au bout mais malgré cette douceur apparente cachent aussi des griffes rétractiles de 2 centimètres de long une fois déployés. Son autre arme naturelle sont ses crocs de carnivores pointus comme 4 petits fers de lances.
Niveau habits, Samantha porte souvent un short court bleu et  un débardeur blanc. Pour seul sous-vêtement une culotte, elle ne porte pas de soutien-gorge car elle n'en a pas besoin. Samantha reste également pieds nus. C'est une fille coquette qui a des accessoires. Des barrettes à cheveux en os ainsi qu'un collier à grelot qui n'est là que pour y ajouter une laisse.
Ses atouts bestiaux l'ont dotés de sens accrus, un odorat très poussé, une vue de prédateur nyctalope et une ouïe sensible aux ultrasons. Cependant cette acuité sonore la rend sensibles aux sons aigus et intenses.
Samantha parle normalement mais dispose d'un panel de sons bestiaux, ronronnement, rugissement, feulement, grognement et hurlement qu'elle utilise à bon escient.

Dans ses accès de rage il lui est possible sous l'effet de l'adrénaline de développer sa masse musculaire. Sa taille atteint à ces moment deux mètres, ses muscles gonflent jusqu'à lui faire perdre toute son adorable féminité. Quand à ses crocs ils s’allongent suffisamment pour dépasser de ses babines. Les griffes triplent de longueur. Samantha deviens bien plus forte dans cet état mais perd son raisonnement devenant juste un animal féroce et enragé. Heureusement cette transformation reste rare. 
Histoire
Rapport de recherche sur le spécimen 54M4NT84, par Otomai :

Jour -1 : J'avais pour projet de fusionner génétiquement deux espèces afin de créer des hybrides. Même si biologiquement ça pouvais sembler improbable,je voulais tenter le coup en pensant que du wakfu pourrait favoriser la fusion. Je recherchais donc dans mes collections d’âmes et recueillis des cellules sexuelles sur plusieurs mâles et femelles.

Jour 0 : Enfin venu le temps de tester. Je plaça dans plusieurs fioles les ovules respectivement de bworquette, diamantine, fuji givrefoux et crocabulia. J'y ajoutais un mélange de spermes de plusieurs créatures masculines et plaça le tout dans un cataliseur magique avec l'espoir que les vibrations de wakfu surpassent l'interdit naturel.

Jour 3 : Après avoir laissé le temps et le hasard jouer je revins voir les cellules, seul l'ovule de la sadidette diamantine avait été fécondé, aucun résultat dans les autres tubes, les spermatozoïdes étaient morts. L’embryon fut transféré dans un incubateur mais pour le moment je ne savais pas ce que ça donnerai, la créature aurai du génome sadidas et donc sans doute une ressemblance avec cette race.

Jour 30 : L’embryon se développais correctement et prenais une forme humanoide.

Jour 37 : Le sexe du fétus est déterminé, il s'agit d'une femelle. Tout se déroule sans soucis et aucune malformation n'est décelée. Je décidais de la laisser plusieurs semaines sous surveillance de mes assistants voyant que rien ne clochais.

Jour 148 : Le bébé ouvrais les yeux et était arrivé à maturité. Elle avait une forme très humaine mais le corps recouvert d'un duvet gris ainsi que deux oreilles animales et une queue courte. Le père devait être un léopardo. Je décidais de la sortir de la cuve et l'éleva comme ma propre fille.

J'appelais cette hybride Samantha et tout se passais bien avec elle, je lui apprenais à parler, à compter, lire, écrire. Un soir alors qu'elle avais 5 ans je la surpris dans mon laboratoire et elle avais fais de sacré bêtises. J'ai grondé Samanta et giflé...je n'aurai pas du. Elle est soudain devenue très colérique et avait doublé de volume. A son tour elle me mis une gifle et m'esquinta le visage.
Par la suite je fis attention à ne plus la mètre en colère.
A l'aube de ses 10 ans ma fille adoptive partis un matin se promener dans le village arboricole. Cependant elle y fis une mauvaise rencontre, un aventurier assez impulsif la prenais pour une créature rare et n'avais qu'une seule envie l’affronter. La fillette pétrifiée par la peur n'osais pas bouger. Je dus intervenir pour éviter à ma chère Samantha de se prendre un cou d'épée fatal.
Je décidais par la suite de lui interdire de sortir de chez nous. Samantha était trop étrange pour ne pas attirer des convoitises. L'adolescence de ma petite chérie se déroula normalement, c'est à dire difficilement. Elle était intelligente et s'intéressa aux astres. En petite étudiante studieuse, Samantha me copia et agissait en scientifique. Elle remplissais son carnet de notes intéressantes que je décidais de montrer à une commission scientifique de Bonta. Les lecteurs étaient bluffés et souhaitaient engager Samantha.
Hélas, profitant de mon absence et à cause d'une prise de tête avec elle, Samantha fugua. La nouvelle m’attristais mais finalement j'aurai du un jour ou l'autre lui laisser sa liberté. Courage Samantha, soi heureuse.


Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Sam
Âge: 19
Sexe:M
Avatar:Un coup de coeur sur un personnage dessiné par Jay Naylor
Comment as-tu connu le forum ?Bouche à oreilles
Une question ? Qui a été le remier, la poule ou l'oeuf ?
Comment trouvez vous le forum ?: Pour le moment bien.
As tu pris des substances plus ou moins illicite? Non
Qu'as tu bus à midi ?: Une bierre

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Samantha Bita le Sam 11 Oct - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bita
Hybride Génétique
Samantha Bita


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : En fugue

Feuille de personnage
En couple avec: personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Sexe: Féminin

Samantha, une expérience plutôt réussie [fini] Empty
MessageSujet: Re: Samantha, une expérience plutôt réussie [fini]   Samantha, une expérience plutôt réussie [fini] EmptySam 11 Oct - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Khenoloca
Éniripsa, Fille des Bworks
Khenoloca


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
En couple avec: TOUT LE MONDE
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Samantha, une expérience plutôt réussie [fini] Empty
MessageSujet: Re: Samantha, une expérience plutôt réussie [fini]   Samantha, une expérience plutôt réussie [fini] EmptySam 11 Oct - 14:33

Très sympathique tout sa *_* . Ils en ont de la chance les garçons xD ^_^

PS : tu as d'autre images xD ?? Razz


Dernière édition par Khenoloca le Sam 11 Oct - 14:45, édité 1 fois (Raison : Demande d'image)
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Samantha, une expérience plutôt réussie [fini] Empty
MessageSujet: Re: Samantha, une expérience plutôt réussie [fini]   Samantha, une expérience plutôt réussie [fini] EmptySam 11 Oct - 23:41

Bienvenue.

*tampon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha, une expérience plutôt réussie [fini] Empty
MessageSujet: Re: Samantha, une expérience plutôt réussie [fini]   Samantha, une expérience plutôt réussie [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha, une expérience plutôt réussie [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasamiko, un cra au cheveux blanc [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: