Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 evangelyne la cra au grand <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evangelyne-cra
Crâ, L'Envoûtante
evangelyne-cra


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30
Localisation : .... pour l'instant chez les sadidas

Feuille de personnage
En couple avec: qu''elle qu'un (rp; personnes vu que pas de pinpin xd
Orientation sexuelle: Vierge
Sexe: Féminin

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptyVen 19 Sep - 16:48

evangelyne Nom inconnu

Identity
Nom & Prénom(s): Evangelyne
Âge: 19 ans
Guilde: Aucune
Armes: Arc de Crâ
Orientation Sexuelle: Bi-curieuse  
Sexe: Féminin
Classe: Crâ
Métier(s): Chasseresse
Personnalité:
j'ai été élevé pour être garde du corps alors je suis sérieuse même si Amalia me le reproche souvent.
Je rigole avec la confrérie ce n'est pas ça mais je me dois de rester sérieuse et calme intelligente aussi pour les Ruses à avoir.
Mais ce n'est pas pour ça que je suis tout les jours "droite comme une flèche" j'aime m'amuser cela me tente de plus en plus je suis jeune...
le plus souvent je ne montre pas ma tristesse ou mes faiblesse pourtant j'en possède et beaucoup...
Mon regard sûr mais où mais à venir est protecteur je le suis tout les jours envers mes compagnons si l'on ose toucher à eux je montrerai les crocs!
je peux me montrer cruelle envers les personnes qui me veulent des ennuis je ne veux pas qu'un iop ou n'importe qui profite de me donner une claque sur les fesses sinon je prends mon arc un "Ping" la flèche dans les fesses...
J'aime souvent donner de tendres surnoms comme par exemple "cervelle de iop" ou bien d'autres.
Je suis d'humeur coquine et sauvage... tel une Féline. et taquine .
J'aime surtout m'amuser à doucement chuchoter des choses et pas des moindres je peux aussi me montrer naïve tel une enfant, ma passion est mon arc mais j'en ai une autre oui la luxure .
Je peux me montrer vulnérable timide et distante aussi. Mais ça n'arrive pas beaucoup  ou alors il faut m'énerver voir me blesser.

Apparence
Décrire ici votre apparence en 10 lignes mini.
j'ai de grands yeux verts avec de longs cils blonds mes cheveux sont de couleur blond.
j'ai des formes assez élégante un bonnet généreux.
Des hanches assez musclées comme vous le s'avez j'ai aussi une taille fine d'où ma légèreté.
Ma taille est de 1m65 je suis un poids plume plus au moins 45 kilos .
Pour en revenir à mes cheveux ils sont blond, coupé court  mais avec le temps qui dit qu'ils ne repousseront pas ?
je porte une combinaison de combat noire moulante et des bottes qui me montent jusqu'au haut de mes jambes. je porte des gants noirs recouvrant la totalité de mes bras sauf le bout des doigts pour maintenir correctement mon arc.
En parlant de mon arc je porte une lanière avec un bout de tissu en Daim pour porter mon arc qui se rétrécit sur la demande ... comme tout cra .
j'ai le nez en trompette de mon père et les taches de rousseur de ma mère les fesses ronde mais bien constituée ...
J'ai donc été faite d'un corps agile;souple et svelte à la fois de vraie courbe de rêve comme disent les iops!
J'ai aussi des pieds assez fin et élégant le regard doux et envoûtant chaleureux .
Histoire

Au début mon histoire n'a pas été de tout repos je vais vous le conter...
Dans une petite chaumière au fin fond du petit village cra qui côtoyait la ville.
IL y vivait une jeune future maman avec son époux .
Evan est un cra assez grand nez en trompette cheveux blonds en pique la mère de la future petite cra à quant à elle de longs cheveux blonds fins tel la couleur du blé elle a des taches de rousseur elle a de grands yeux verts un beau visage elle se nomme cétone.
9 mois ont passé depuis les temps ont été très durs car Evan était un cra de la garde royale de la margarite et du partir au front .
Il revint sauf mais avec des lourdes cicatrise oui la neige et bel et bien là et un jour de froideur...
La jeune mère était en plein travaille Évan à ces coté l'a soutenu toute la nuit ...
Au petit matin alors que la neige retombait et qu'un rayon de soleil venu doucement éveillé les camps endormis un cri puis un pleur se fit entendre.
Les pious se mirent à chanter les tofus écouter sans un mot ...
Là dans les bras d'une mère ravie une petite cra a vu le jour elle était sage dans les bras de sa mère Évan était ravie posant ses yeux sur la petite princesse de sa vie il chuchota: bravo ma chérie...
La jeune mère souris à son époux épuisée elle ferma les yeux la petite a son tour.
les jours passèrent et evangelyne a l'âge de 5 ans la petite cra a tenu a son tour son premier arc et du commencer l'entrainement intensif ce fut son père qui lui apprit et l'éducation aussi.
Eva a une soeur Cléophée elle ne l'a vu que quelques année plus tard vu qu'à ces 6 ans elle fut amenée chez la matriarche et choisie en tant que dame de compagnie et garde du corps de la jeune princesse Amalia.
Eva: par la suite plusieurs années plus tard nous avons vécu de magnifique aventure avec la confrérie du tofu!
Maintenant le calme pour le moment est revenu enfin sauf quand un jour...
Yugo s’entraîne et il a voulu nous téléporter dans un portail mais voilà!
J'ai été aspirée autre part je ne suis plus au royaume sadidas quel est ce village ? Ce monde?
Ou je suis oui c'est bien celui des 12 mais où sont mes compagnons de route je dois les retrouver...
Maintenant l'histoire se construit et l'avenir est nôtres aventures...

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:sherley surnom eva
Âge:20 ans
Sexe:fille
Avatar:
Comment as-tu connu le forum ? Par un ami ^^
Une question ? Non ^^
Comment trouvez vous le forum: Super !
As tu pris des substances plus ou moins illicite ? Non aucune Oo
Qu'as tu bus à midi je ne vis que pas l'eau :

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par evangelyne-cra le Mer 24 Sep - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptyLun 22 Sep - 19:05

Bienvenue Eva !

J'ai corrigé ta fiche, essaye de faire un peu plus attention aux règles de syntaxe et de mise en page. Pour l'image je comprends encore que ce soit difficile pour des non-initiés au HTML... mais pour le reste, un forum RPG doit être strict...

Cela ira pour cette fois, mais promets-moi de faire des efforts... ce serait dommage de te mettre un avertissement, surtout pour un personnage qu'on apprécie beaucoup dans l'univers de Wakfu !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
evangelyne-cra
Crâ, L'Envoûtante
evangelyne-cra


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30
Localisation : .... pour l'instant chez les sadidas

Feuille de personnage
En couple avec: qu''elle qu'un (rp; personnes vu que pas de pinpin xd
Orientation sexuelle: Vierge
Sexe: Féminin

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptyLun 22 Sep - 21:17

oui désolée ma fiche sera finie demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptyMar 23 Sep - 20:14

D'accord d'accord ! Nous attendons de voir ça avec impatience ! :3
Revenir en haut Aller en bas
evangelyne-cra
Crâ, L'Envoûtante
evangelyne-cra


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30
Localisation : .... pour l'instant chez les sadidas

Feuille de personnage
En couple avec: qu''elle qu'un (rp; personnes vu que pas de pinpin xd
Orientation sexuelle: Vierge
Sexe: Féminin

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptyMar 23 Sep - 20:33

merci bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Éliatrope, Roi
Yugo


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : Entre deux portails

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence masculine
Sexe: Masculin

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptyMer 24 Sep - 17:16

Eva fais beaucoup d'effort je le sais ^_^ elle m'envoie sa fiche sur skype et elle s'améliore très vite Very Happy Courage Eva!!
Revenir en haut Aller en bas
evangelyne-cra
Crâ, L'Envoûtante
evangelyne-cra


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30
Localisation : .... pour l'instant chez les sadidas

Feuille de personnage
En couple avec: qu''elle qu'un (rp; personnes vu que pas de pinpin xd
Orientation sexuelle: Vierge
Sexe: Féminin

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptyMer 24 Sep - 21:09

finish
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Éliatrope, Roi
Yugo


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : Entre deux portails

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence masculine
Sexe: Masculin

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptyMer 24 Sep - 21:10

YOUHOU ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptySam 27 Sep - 13:57

J'effectue une correction à l'heure actuelle de ta fiche, ne m'en veux pas, mais certaines choses sont un peu de trop. Le mais et le mes, par exemple, qui revient systématiquement, pourrais-je te demander d'y faire attention ? Mes correspond à ce qui est à toi. Pas mais. (Ou maïs comme j'ai pu le voir de nombreuses fois aussi, le maïs c'est encore autre chose.) Fais aussi attention à le tournure de certaines de tes phrases, il y en a certains où j'ai demandé de l'aide pour les comprendre à des amis et eux non plus n'ont pas réussit à pouvoir me répondre. Je ne suis en aucun cas un professeur de français ni rien, mon orthographe n'est pas des plus haute non plus et je ne suis pas un écrivain de renom, mais à présent, internet propose des corrections de texte en glissant une barre rouge sous les mots mal écrit, rien que ça peut aider à effectuer une autocorrection si besoin. Petite astuce, si tu ne sais pas comment tourner une phrase avec les mots que tu as en tête au départ, n'hésite pas à changer de mots ou de tournure de phrase, elle gardera sans doutes le même objectif, mais sera dite différemment. Je me permet de te dire tout ça pour t'éviter des soucis futur sur la Cb si jamais tu es en rp avec quelqu'un et qu'il se retrouve dans l'incapacité de pouvoir comprendre ce que tu viens d'écrire, ce pourrait être un facteur de soucis.

Nota d'edit : J'ai terminé la correction, malgré tout, je n'ai pas pu tout passer au peigne fin. -Et oui, mon salaire du staff est trop peu important pour que je me change en prof' d'université !-
De mon côté, je laisserai donc, après mon petit travail de lecture/correction, le grand loisir à ma chef bien aimée, que j'aime par dessus tout et avec qui je suis en paix. Le grand de grand gourou du choix.
Revenir en haut Aller en bas
evangelyne-cra
Crâ, L'Envoûtante
evangelyne-cra


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30
Localisation : .... pour l'instant chez les sadidas

Feuille de personnage
En couple avec: qu''elle qu'un (rp; personnes vu que pas de pinpin xd
Orientation sexuelle: Vierge
Sexe: Féminin

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptySam 27 Sep - 19:42

ok je la travaille comme convenu petit a petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evangelyne-cra
Crâ, L'Envoûtante
evangelyne-cra


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30
Localisation : .... pour l'instant chez les sadidas

Feuille de personnage
En couple avec: qu''elle qu'un (rp; personnes vu que pas de pinpin xd
Orientation sexuelle: Vierge
Sexe: Féminin

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptyLun 6 Oct - 21:23

bonjour voila c'est pour dire que je continue mais touts doucement
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptyMar 7 Oct - 17:23

Pas de soucis, prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  EmptyMer 15 Oct - 22:24

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





evangelyne la cra  au grand <3  Empty
MessageSujet: Re: evangelyne la cra au grand <3    evangelyne la cra  au grand <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evangelyne la cra au grand <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: