Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyros Descroix, le iop intelligent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyros Descroix, le iop intelligent Empty
MessageSujet: Kyros Descroix, le iop intelligent   Kyros Descroix, le iop intelligent EmptyDim 24 Aoû - 10:11

Kyros Descroix

   
Identity
Nom & Prénom(s): Kyros Descroix (souvent surnommé Croix)
   Âge: 20 ans
   Guilde: aucune
   Armes: une épée courte et un grand marteau
   Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
   Sexe: Masculin
   Classe: Iop
   Métier(s): chasseur et en phase de devenir un aventurier
   
Personnalité
Kyros possède une particularité: il possède une grande intelligence, par rapport à ses confrères iop (équivalant à une personne normale, voir un petit peu plus), ce qui lui a valu de nombreuses critiques pendant sa jeunesse.
Kyros est de nature très gentille, toujours prêt à rendre service, que ce soit des amis ou des inconnus. Il est cependant très timide et réservé. Cela est dû au fait que beaucoup de personnes ont trop profité de sa gentillesse et qu'il a subi pendant plusieurs années des moqueries incessantes et des coups qu'il a reçu de ses confrères iop à cause de sa grande différence avec eux et de leur jalousie.
Depuis cette époque, Kyros s'est beaucoup renfermé et est plutôt distant des autres, de peur de souffrir à nouveau à cause de gens pouvant jouer avec ses sentiments.  Il espère un jour trouver le/la/les bonnes personnes à qui se confier. Kyros reste cependant assez naïf, mais il est très rancunier lorsqu'on se moque de lui, que ça soit sur sa particularité ou quand on profite trop de lui.
Cependant, si l'on est gentil avec lui et qu'on lui montre qu'on ne veut pas prfiter de lui, il sera très généreux en retour lui aussi.

   
Apparence
Kyros mesure 1 kamamètre 75 pour 60 kilopods. On peut donc dire qu'il a une silhouette assez élancée et fine, une musculature moyennement développée, du fait qu'il ne s'entraîne pas vraiment au combat, cela ne l'intéresse pas vraiment. Il a de longs cheveux rouge sang qu'il tente de garder droits en l'air, mais si ça l'énerve trop, il préfère les mettre comme la coiffure de goultard. Il a des yeux couleur rouge sombre et la peau claire. Il s'habille généralement une tunique iop de couleur noire et ornée d'une croix d'un rouge vif. À sa ceinture se trouve son marteau, usé depuis le temps et une épée dans son fourreau, avec un pommeau en obsidienne et un petit rubis à son bout, seul héritage de ses parents, qu'il na jamais utilisé et qu'il garde très précieusement.
Ce que personne ne sait, pas même ses parents tellement il cherche à la cacher, c'est qu'il possède une imposante cicatrice allant de l'épaule gauche, jusqu'en haut de la hanche droite, stymbole d'un combat qui l'a définitivement changé.
Histoire
Kyros est né dans la région d'amakna, de l'union d'un et d'une iop. Pendant ses deux premières années de vie, tout se passait bien, jusqu'au jour où l'on découvrit que celui-ci savait parfaitement parler et commençait même à pouvoir lire, signe d'une grande intelligence. Dès lors, beaucoup de gens se méfiaient de lui et de sa famille, à cause de sa différence. Pire! Arrivé à l'âge de 5 ans, il se mit à délaisser l'entrainement au combat au profit de la lecture, qu'il trouvait beaucoup plus divertissant et instructif que manier un simple bout de bois. Dès lors, ses camarades se sont mis à le battre journalièrement et s'en servaient de bouc émissaire lorsque ceux-ci faisaient des bétises, plus ou moins grave, avec pour prétexte que c'était Kyros qui avait tout planifié et que les autres agissaient.
Malgré cela, Kyros ne disait rien, trouvant toujours une excuse à ses parents, lorsqu'il rentrait couvert de bleus et de coupures diverses. Les années passèrent, Kyros était très généreux avec les autres, même s'il savait que ce n'était pas du tout réciproque, il encaissait et restait toujours calme, enfermant sa rage grandissante dans un coin de son esprit.
Puis arriva le jour de ses 16 ans. Il devait partir au temple iop pour une semaine afin d'approfondir sa connaissance et pour s'entraîner un peu au combat, même si cette dernière était assez ennuyeuse pour lui. Lors de son départ, ses parent lui offrirent une épée courte avec un rubis incrusté dans le pommeau, une relique familiale, estimant que Kyros la méritait largement, malgré sa grande différence. Ce même jour, il reçu une lettre lui disant de venir seul dans les bois. Cette lettre, quoique assez mal orthographiée, était recouverte de parfum, Kyros pensait donc qu'il s'agissait d'une fille, sans doute une iop, voulant lui déclarer son amour. Ni une, ni deux, il fonça au lieu indiqué. C'est là que le drame arriva!
En effet, au lieu d'une charmante iopette, se trouvait une bande de iops et de roublards attirés par l'épée qu'il possédait, non pas pour sa puissance, mais pour le prix de celle-ci. Kyros fut roué de coups pendant des heures, ne voulant pas se séparer de la relique familiale. Lorsqu'il s'écroula, épuisé et presque agonisant, un des roublard s'empara de l'épée. La rage qu'il contenait pendant toutes ces années explosa violemment et Kyros fut prit d'une folie meurtrière. Il vola un marteau de l'un des membres et les massacra tous, si bien qu'à la fin, il ne restait plus qu'un gros tas de chair et d'os sanglant en place de la bande de malfaiteurs. Il récupéra ensuite son épée et reparti en direction du temple iop, malgré ses blessures assez importantes.
Pendant toute cette semaine, il ne dormit jamais. Le jour, il s'entrainait furieusement à l'épée, pour pouvoir se défendre de lui-même et se venger de tous ceux qui le feraient souffrir plus tard et la nuit, il étanchait sa soif de connaissance, enfermé dans la grande bibliothèque. Passé cette semaine, il rentra chez lui, toujours en aussi mauvais état mais se sentant plus fort, et dormi pendant presque 2 semaines d'affilée, presque mort d'épuisement et de douleur. Cependant, il était devenu plus froid et distant avec tout le monde, même avec ses parents, ce qui les attrista quelque peu.
2 ans plus tard, il décida de partir de chez lui, prêt à partir à l'aventure, son épée et son marteau en poche, ainsi qu'une bourse de kamas et un arc qu'il a fabriqué lui-même pour la chasse, avec une racine d'abraknyde et une partie de ses cheveux les plus résistants faute d'avoir pu trouver d'autres matériaux pour faire la corde. Et depuis 2 ans, il vit de la chasse en revendant la viande ou le cuir des animaux qu'il attrape et tente d'éviter le contact avec d'autres personnes, de peur de souffrir à nouveau comme par le passé

   
Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Cédric
   Âge: 19 ans
   Sexe: homme
   Avatar: via google images "iop wakfu" (oui, je me suis pas foulé ^^)
   Comment as-tu connu le forum ? Par le biais de waktai, j'ai hésité pendant longtemps à m'inscrire ^^
   Une question ? Oui, je pourrai avoir de l'aide pour m'initier au rp? Je suis comme qui dirait... puceau du rp
   Comment trouvez vous le forum ?: très joli et intéressant Smile
   As tu pris des substances plus ou moins illicite? Non, je ne prend absolument rien ^^
   Qu'as tu bus à midi ?: de l'eau, mais ça me fait rouiller Mad

   (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyros Descroix, le iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: Kyros Descroix, le iop intelligent   Kyros Descroix, le iop intelligent EmptyLun 25 Aoû - 22:11

Bon et bien, je crois que j'ai terminé! Very Happy
Si jamais il faut que j'ajoute/supprime des choses, faites le moi savoir que je corrige vite ça ^^
Au passage, j'ai pas su comment faire pour mettre une image sur ma présentation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Kyros Descroix, le iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: Kyros Descroix, le iop intelligent   Kyros Descroix, le iop intelligent EmptyLun 25 Aoû - 22:52

Bonsoir, bonsoir, bonsoir.

A toi de subir le courroux de la Méchant Sullup.

Eh bien, que dire face à tout ça ? Non, rien, pas grand chose. Je trouve ça intéressant. Un iop avec plus de 50 de QI. J'aime bien cette idée !

De mon côté, je t'accepte !

*tamponne : ''ACCEPTE''*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyros Descroix, le iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: Kyros Descroix, le iop intelligent   Kyros Descroix, le iop intelligent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyros Descroix, le iop intelligent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: