Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !

 

 Yasamiko, un cra au cheveux blanc [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasamiko Daeva

Yasamiko Daeva


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Yasamiko, un cra au cheveux blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Yasamiko, un cra au cheveux blanc [Fini]   Yasamiko, un cra au cheveux blanc [Fini] EmptyJeu 24 Juil - 20:26

Yasamiko Daeva

Identity
Nom & Prénom(s):Daeva Yasamiko
Âge:21ans
Guilde:Aucune
Armes:Arc
Orientation Sexuelle:Bisexuelle,préférence pour les filles cependant.
Sexe:Masculin
Classe:Cra
Métier(s):
Personnalité
Yasamiko est de nature timide, n'ayant pas rencontré grand monde pendant plusieurs année, il peut être assez brusque et incompétent dans une relation avec une autre personne, surtout si cette personne est une femme. Habitué à survivre par ses propres moyens, il à l'âme d'un chasseur, ne voulant rater aucune de ses cibles et traquant le gibier jusqu'au bout. De ce fait, il ne renonce jamais à ses objectifs, ce qui peut être un bon ou un mauvais point selon la situation. Il à aussi l'âme d'un héros voulant sauver la veuve et l'orphelin, il prendra souvent la défense d'un plus faible quand cela est nécessaire. Yasamiko, bien que de nature timide, il est sociable, et si cela s'avère nécessaire, ou qu'il pense pouvoir faire le premier pas il le fera sans grande difficulté, surtout si cela l'intéresse. Il est aussi curieux, il cherchera à s'intéresser aux choses qui le passionne ou à l'inconnu, et il a une excellente mémoire, il n'oubliera jamais un visage, ou un événement. L'art de la chasse lui à permit aussi d'être un tacticien hors pair, ce qui lui permet d'installer des pièges au bon endroit et se placer de bonne façon. Il est rusé mais déteste la violence inutile, après tout, il chasse que pour survivre. Cependant il déteste les sangliers.

Apparence
Yasamiko est un garçon qui mesure 1m75, pour environ 70kg. Sa peau est pâle, blanche, fragile, on croirait que chaque rayon du soleil pourrait la bruler ou la faire fondre tel la neige. Il a des longs doigts, agile qui lui permet de décocher plus rapidement ses flèches, il a des bras fin mes musclés, comme le reste de son corps. Yasamiko est très mince, comme s'il n'avait pas était nourrit à sa faim tout les jours. Cependant il est très musclé, à force de faire de l'exercice sans doute. Il a des longs cheveux blancs, couper de manière irrégulière à l'aide d'une flèche, il les caches souvent sous sa capuche ou essaye de les monter un minimum. Il a les yeux couleur émeraude, qui semble transpercer la nuit, bien qu'il a une mauvaise visibilité comme tout être humain. Il est imberbe, sa barbe n'a jamais poussé et ne poussera jamais, ce qui lui évite de se raser. Ses oreilles on une légère pointe, comme ceux de sa mère. Il a un petit nez et un visage très arrondi. Son visage peut paraître très féminin si il prend soin de lui, ce qui est assez troublant quand on le confond .Il à les lèvres assez pâle qui s'étire parfois en un sourire qui laisse apparaître ses dents blanches. Question vestimentaire, il est habillé dans la tenue officiel des chasseurs de son village natal, capuche, cape, pourpoint en cuire, pantalon assez moulant, bottes de chasse de couleur bleu nuit, au ornement dorée. Question entre jambes, seuls les rares privilégiés pourront le savoir.
Histoire
Yasamiko est dû à une naissance peu désirée, bien que conçu par l'amour de deux crâ, le froid et la famine régner dans son village. Mais le voilà, il était nourri par le sein maternelle, jusqu'à que le froid vienne enlever sa vie. Le père de Yasamiko, un certain Hector, avait décidé de continuer de l'élever car ses cheveux blanc rappeler ceux de sa femme. Le garçon n'était pas trop apprécier par les autres habitants, car les cheveux de neige portait malheur. Yasa avait 5ans quand il eût son premier arc, le premier de son père à son age, il ne savait pas bien l'utiliser à l'époque. Il était cependant fière, car il pouvait faire comme son père, qui chassait le bouftou pour qu'ils aient à manger avec le village. A l'age de dix ans, Yasamiko commença à chasser lui aussi, il commençait par les petit tofus, dont la chair, bien que pas bien épaisse, était succulente et permettait de nourrir. Le village le prît avec plus de considération quand il obtient le prix du meilleur chasseur jeune.
Cependant, les choses basculèrent rapidement, son père, alors que le jeune garçon venait d'atteindre ça quinzième année, fût accrocher par une corne de sanglier, et perdu la vie. Le village perdu un grand homme et Yasamiko son père et son professeur. Il s'entraina alors durement, pour pouvoir nourrir le village. Mais les Dieux en avait décidé autrement, à l'age de 16ans, Yasamiko fût coincé dans une petite cabane en bois alors qu'une puissante tempête de neige avait lieu. A la fin, son village avait été détruit, et les habitants aussi. Personne ne se souvient du nom de ce village, et le jeune survivant disparu dans l'ombre de la nuit.
Le garçon parcouru bien des kilomètres, escaladant des montagnes, chassant pour survivre, à l'age de ses 21ans, il arriva enfin en terre habitait, on lui apprit que des puissances supérieur créer des cataclysme destructeur. Voulant venger son village, il décida de partir se battre, bien qu'il avait peu de kinah, peu de flèche, et un vieil arc qui semble tailler dans la glace, symbole de son village.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:Je sais plus
Âge:18ans
Sexe:Inconnue
Avatar:Ashe version Masculin
Comment as-tu connu le forum ?Par hasard
Une question ?Une réponse ?
Comment trouvez vous le forum ?:Pas terminé
As tu pris des substances plus ou moins illicite?Plus que moins, ou moins que plus je sais plus.
Qu'as tu bus à midi ?:de l'Ice Tea

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Yasamiko, un cra au cheveux blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yasamiko, un cra au cheveux blanc [Fini]   Yasamiko, un cra au cheveux blanc [Fini] EmptyLun 28 Juil - 15:04

Validation immédiate grâce à la prime de bienvenue des personnages masculins ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
 
Yasamiko, un cra au cheveux blanc [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha, une expérience plutôt réussie [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: