Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domilen, un simple garde...[FINIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domilen

Domilen


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2014

Domilen, un simple garde...[FINIS] Empty
MessageSujet: Domilen, un simple garde...[FINIS]   Domilen, un simple garde...[FINIS] EmptyDim 29 Juin - 11:57

Domilen

Identity
Nom & Prénom(s): Connu sous le nom de Domilen.
Âge: 30 ans
Guilde:
Armes:Ses cartes, et evidement une épée très volumineuse qu'il a forgé lui même.
Orientation Sexuelle: Bi, a préférence Hetero
Sexe: Masculin
Classe:Ecaflip
Métier(s): Garde royal
Personnalité
Domilen est un Ecaflip assez etrange... Parfois il est sombre.. Et d'autre fois pas du tout, assez lunatique. Il aime passer du bon temps accompagné de jolies femmes a la taverne, a boire une chope de bière bien callée entre les seins d'une prostituée qu'il trouvait a son gout... Cependant, il respecte enormement ces dernières. Il donnerais sa vie pour n'importe quelle femme, et n'est pas le genre d'homme a les rabaisser, sauf pendant certains jeux sexuels en tout cas... Certains le nomment défenseur de la pucelle et de l'orphelin, d'autres le nommerait comme un mercenaire. Lui même se qualifie plutot comme un simple Ecaflip. Il est plutot fin d'esprit, et a développé son intelligence et ses tours de passes passe aux fil des années. Coté sexuel, il préfère les femmes, mais il aime bien aussi de temps a autre passer la soirée en compagnie d'un jeune homme. Il est dailleurs plutot soumis au lit, même s'il sait celon son humeur se montrer dominateur de temps a autres. Domilen reste malgré tout un Ecaflip assez simple, ne cherchant pas a se compliquer la vie.. Il la joue dailleurs comme beaucoup d'Ecaflip le plus souvent au hasards, ses dés ne le quittant jamais, et ses cartes encore moins.

Apparence
Domilen est un Ecaflip au pelage blanc. Ses poils sont doux, et sa musculature est présente même si elle n'est pas très impressionnante. Elle est developpée comme il faut pour se battre, mais sans partir dans de la gonflette. Il est assez mince, il est donc plutot agile et du genre rapide. Il est plutot grand ( 1m83 ) ; a les cheveux courts et a une cicatrice sur le torse, au niveau de son pectoral droit, cette dernière semblant être une ancienne blessure causée par une épée plutot tranchante. Ses yeux sont bleus, et son visage porte des traits plutot fin. Coté vetement.. Il n'en porte que peu, il est très souvent torse nu, il préfère etre libre de toute entrave pour se battre. Et en plus, vu qu'il est tout de même un peu musclé il se trouve seducteur quand il ne porte pas de haut. Sinon il porte généralement un simple pantalon ou bien même des bermudas, la couleurs n'a que peu d'importance il en a plusieurs, avec des bottes en général. Il porte un medaillon, formant un symbole de classe Iop au cou, ce dernier semblant fait en or et en argent massif, visiblement d'une grande valeurs.
Histoire
Domilen... Une bien etrange histoire qu'est la sienne... Tout commença dans un petit village de Cania, les oiseaux chantais, les enfants riaient, et la mère du petit Domi etait enceinte jusqu'aux yeux.. Non, mais en fait c'est relativement chiant on va passer aux passage interessant. Il grandit dans sa famille, élevé par son père et sa mère comme tout Ecaflip lambda, il avait des amis, des connaissances, et apprennait a lire et écrire avec le sage du village. Tout allait pour le mieux, jusqu'a ses 11 ans... Un drâme arriva... Effectivement ! Les Shulligans, une corporation de malfaiteurs attaqua le dit village... Ceux-ci tuèrent la majoritée des villageois... De nombreux vampyres vinrent se nourrir du sang des forgerons, travail du cuir, tailleurs, et autre... Tout ceux qui fesaient l'âme de ce village. Tout fut perdu.. Tout... Domilen lui.. N'a malheureusement eu d'autres choix que de se cacher, et la meilleure cachette.. C'etait dans la pile de cadavre entassée au centre du village.. La où ils plantèrent leurs banières, avant de partir au galot avant que la garde ne puisse intervenir. Une fois le silence revenue dans le village, Domilen sortis de la pile de cadavre... Il avait la rage, une rage inconsidérée, incontennable.. Il mit le feu au tas de cadavre, avant de se rendre dans sa maison en flamme, se frayant un chemin pour récuperer l'épée de son père, une grande lame recourbée forgée en acier pure, il la mit a sa ceinture avant de fuir le village, courrant a travers les plaines...



Des années plus tards... Domilen avait appris l'art du combat.. Il passait du temple Ecaflip au temple Iop, afin de savoir manier l'épée ainsi que l'art des cartes a la perfection. A ses 20 ans, il rejoignis la garde d'Amakna... Un boulot tranquil, surtout dans le quartier mal famé que c'etait devenue.. Il est vite monté en grade, vu ses capacités au combat. Passant de garde, a garde du chateau... Jusqu'a ce qu'il s'embrouille avec le chef de la garde royal. Et bien oui, ce dernier etait.. Incompétent. Et en plus orgeuilleux, Domi a donc voulu tater de l'épée avec le chef. Ce qui.. Apres un long combat... A permis au recrutement de chercher un nouveau chef pour la garde Royal.. Et une belle promotion a Domilen. Ce dernier se retrouva garde de la reine. Ce qui était un travail très.. Plaisant. Effectivement, la reine étant une sacré coquinne.. Il pouvait profiter des femmes qu'elle cotoyait qui l'etait aussi. Du coup tout cela l'arrangeais bien, jusqu'a ce qu'il veuille aller trop loin avec la reine... Apres une violente gifle, une mise a mort, et un contrat de traque mit sur sa tête il du fuir le chateau. Il disparus donc quelques années, se refugiant a Brakmar comme un simple mercenaire.. TAntos aassassin, tant tot espion... Tout dépendais;.

Jusqu'a aujourd'hui, où il pense avoir retrouvé la trace d'un des Shulligans... Cette organisation etait une légende... Tout le monde pensait qu'ils n'existaient pas vraiment, car aucune preuve de leurs existance n'a jamais été apporté.. Les villages brullés ca aurait pu être n'importe qui, les banières n'aurait pu être que des imitations.. Domilen savait que ce n'etait pas le cas.. Et il retrouvis enfin la trace d'un des leurs.. Une femme... C'etait a lui de jouer, et de continuer d'ecrire la suite de son histoire..

Hey toi, derrière l'écran !
Pseudo: Domilen
Âge:20 ans
Sexe:Masculin
Avatar:Il est tout a gauche.
Comment as-tu connu le forum ? Une amie, une certaine " Younene "
Une question ? Qu'est-ce qu'on mange ?
Comment trouvez vous le forum ?: Aucune idée pour l'instant, ça a l'air sympa.
As tu pris des substances plus ou moins illicite? Ho grand jamais.
Qu'as tu bus à midi ?:Une bière

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Domilen, un simple garde...[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Domilen, un simple garde...[FINIS]   Domilen, un simple garde...[FINIS] EmptyMer 2 Juil - 23:47

op, j'fais mon travail.

*tampon accepté sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
 
Domilen, un simple garde...[FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: