Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciryë
Éniripsa, Alchimiste Possessive
Ciryë


Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste Empty
MessageSujet: Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste   Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste EmptyDim 22 Juin - 0:04

Ciryë Eldaron

Identity
Nom & Prénom(s): Ciryë Eldaron
Âge: 16 ans
Guilde: /
Armes: Ses fioles, ses mots et sa baguette
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Sexe: ♀
Classe: Eniripsa
Métier(s): Alchimiste en herbe et voleuse en herbe.
Personnalité
Que dire de cette petite. Elle est d'une nature curieuse, chaque chose qui se passe autour d'elle, elle est obligé de savoir. Elle a une soif de connaissance, elle est souvent dans les livres et surtout non loin de son alambic. Étant une apprenti alchimiste, elle essaye tout même si c'est dangereux ou non. Elle est prête à tout pour aider les personnes bien que son petit passage en prison l'ait rendu un peu froide et méchante envers certains hommes. Cela ne veut pas dire qu'elle déteste les hommes. Ceux qui font leurs malin lui donne envie de vomir.

Elle a qu'un seul ami, son gelutin, elle a eut ce gelutin pour ses 6 ans et depuis elle ne le quitte plus et elle s'énerve quand il lui arrive malheur. Gare à vous si vous ne voulez pas goûter du poison avec votre repas. Car même si elle est assez "mauvaise" en alchimie, un poison quand à lui n'est jamais mauvaise. Elle a un sale caractère quand elle expose ses potions, nombreuse explosent à la gueule, elle ne cherche pas à s'excuser.

Apparence
Ciry mesure 1 kamamètre 50, pour 35 kg, peau mate, elle a de long cheveux châtain, elle est assez maigre, depuis son petit passage en prison à Brakmar. Et l'envie de manger ne l'inquiète pas vraiment. Elle a apprit à ne pas manger pendant plusieurs jours. Ses formes, elle a une jolie petite poitrine, elle ne cherche pas à avoir une énorme poitrine, elle veut quelque chose de petit et fait tout pour garder ses formes petite. Par contre, niveau derrière, elle a de quoi faire baver un Iop. Des petites fesses rondes agréable au touché et des cuisses douces et fines. Elle porte une tenue d'aventurier mixée avec la tenue de base d'une eniripsa. Une petite baguette en chêne et une petite dague à sa taille avec quelque fioles. Le reste dans son havre-sac qui comporte tout un matériel d'alchimiste et une salle qui lui permet de vivre. Pas besoin de maison quand on a un havre-sac, une magnifique invention d'Enutrof. Ciryë est toujours accompagnée d'un gelutin, elle ne lui a pas donné de nom et cela ne semble pas l'embêter. Il est petit avec 3 yeux et des pics. Mais il sait prendre divers formes afin de surprendre l'adversaire. Il a la particularité de grossir afin de prendre la forme de la tête de la personne, il aime sauter sur la tête pour étouffer la personne et comme, il est d'une matière visqueuse, c'est assez compliqué de le retirer.
Histoire
Ciryë était née à Brakmar dans une famille noble de la citée Noire. Elle avait de la chance d'être une noble car le reste de la plèbe n'était pas vraiment une chose agréable. Quand elle eut l'âge requis pour partir de ses propres ailes, elle décida de s'entrainer à l'alchimie, son professeur, docteur Ark'an était un feca de haute renommée dans tout Brakmar. Elle apprit pendant quelque années le savoir faire du professeur, les techniques pour être une excellente Alchimiste. Mais cette vie fut de courte durée. La pauvre fut prise dans un malentendu causé par un noble qui était jaloux de sa famille. Malheureusement comme ses parents étaient mort, le noble décida de porter sa vengeance sur la petite en l'accusant d'un crime qui à Brakmar était connu mais tout de même contre la loi. Empoisonner la fille du Gouverneur. Mais malheureusement, c'était sa femme qui se sacrifia pour sa pauvre fille, car elle trouvait cela louche d'avoir la fiole de la part d'un livreur sram. Comme elle était une alchimiste, toutes les preuves se dirigèrent vers elle. Car la famille du Gouverneur fit une commande pour des problèmes de ventre. Sauf que cette fiole était mélangée avec du venin de Scorbute, ce était un animal connu dans les Landes de Sidimotes, mais le poison de cette bestiole était redoutable. La pauvre fut jugée par la cours de Brakmar alors qu'elle n'avait que seulement 16 ans et elle fut emmener dans une prison assez connu non loin de Brakmar. Par chance, ce n'était pas Alkatrool. La terrible prison qui se situe sur une île bercée par une mer de lave dont le dispositif était si performant qu'aucun ne savait comment s’échapper.

Elle fut conduire dans une prison où les voleurs, violeurs, bandits. Toute la plèbe était regroupée. Tout le monde était enchainés ou ils avaient un collier magique qui empêchait de faire n'importe quelle action magique. Les armes interdites, mais cela n'empêchait personne de cacher un surin dans leurs manches. Un jour, Ciryë fut enchainer pendant quelque jours, car elle avait empoisonner l'eau de la cantine avec des champignons trouvé dans la prison. Depuis le début de la prison, elle prit goût aux mauvaise chose. La petite adorable fut rapidement une peste. Elle aimait semer le chaos dans la prison avec son alchimie, nombreux faisaient leurs malin dans la prisons, ils voulaient être les plus fort alors qu'on fond ils sont faible. Elle ne voulait pas sympathiser avec les prisonniers, son seul ami était son gelutin qui lui rappelait sa famille. C'était le cadeau de sa famille et depuis elle resta avec.

Chaque jours, elle s'entraina discrètement avec un surin. Le surin était proche d'une dague. Elle faisait de son mieux pour s'entrainer, malgré les critiques ambiantes. Un jour, un prisonnier faisait son malin dans sa cellule, a chaque entrainement, il ouvrait sa gueule.
- Fait attention petite fée, tu vas te blesser... Ce n'est pas un objet pour une fée comme toi, tu ne sers qu'à soigner les bless...

Aujourd'hui, c'était le mot de trop, il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu le surin dans l'oeil. Malgré le noir qui nuit à la vision de chaqun, elle finit par avoir l'habitude du noir et sa vision s'améliora au fil du temps passé dans l'obscurité. Le prisonnier se mit à crier de douleur, insultant de tout les noms Ciryë avant de s'écrouler se vidant de son sang. Mais ce n'était pas le surin qui était l'auteur de sa mort. A cette distance, elle avait belle et bien visé l'oeil, mais il ne fut pas rentré profondement pour que ce soit fatal. Elle avait prévu de le tuer autrement. Elle avait trouvé une Colchique dans un coin de la prison, c'était une chance qu'il fallait profiter. Ce genre de plante pousse rarement dans ce genre d'endroit, cela ne pousse que dans les prés. Le poison de cette plante provoque d'énorme trouble mental et cardiaque. Elle avait profité de viser l'oeil pour que le poison fasse rapidement effet.Une fois que le prisonnier ne fit plus aucun geste, le gelutin profita du moment pour piquer le surin. Elle le récupéra et le nettoya afin d'enlever le poison, ce serait bête de se blesser pendant le prochain entrainement. Elle vit soudainement les gardes arriver, faisant mine de rien, un des garde fixa Ciryë, il avait vu la scène.
- La prochaine fois, c'est les chaînes.

- Vous incitez les prisonniers à s'entretuer, je fais simplement ce que vous demandez..Rien de plus..

Il se mit à grogner avant de refermer la grille de la cellule, une fois que ses collègues retirèrent le corps. Elle s'allongea ensuite sur son lit de paille, attendant la prochaine mutinerie pour profiter du chaos pour s'échapper. Peut être qu'un poison dans la soupe de la garde provoquerait un début de mutinerie qui sait... C'est ce qu'elle fit quelque jours plus tard en faisant du troc avec un prisonnier sram qui était impressionné par la façon dont ce prisonnier était mort. Il voulait de l'essence de Colchique en echange d'un petit sachet avec des baies de Belladones. Il les avait gardé précieusement au cas où. Avec les moyens du bord, elle fit l'essence tant désirée puis elle reçu les baies qu'elle mit dans le repas des gardes. Tous occupés à regarder un combat à mort entre deux Iops. Suite à ce repas, de nombreux gardes perdirent la vie, ce manque de garde provoqua comme prévu une mutinerie et Ciryë profita du chaos pour s'échapper, de nombreux prisonnier firent de même. Il était temps pour elle de retrouver le salaud qui l'avait mise dans cet enfer.


Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Nope
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Avatar: Si j'ai bon, c'est Barbotinne qui l'a dessiné Very Happy
Comment as-tu connu le forum ? Ni l'un ni l'autre, je suis, j'étais, je resterais Hiry ♥️
Une question ? Artechou, je peux me marier avec Liath ? ♥️
Comment trouvez vous le forum ?: Obi-Wan Kenobi
As tu pris des substances plus ou moins illicite? Nope
Qu'as tu bus à midi ?: Du Fanta, car j'ai plus de bière :c

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Ciryë le Dim 22 Juin - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Blackmind
Déicide
Déicide
Artemis Blackmind


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans sa maison froide, aux abords d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence féminine
Sexe: Masculin

Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste   Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste EmptyDim 22 Juin - 20:12

A la question "Artechou, je peux me marier avec Liath ?" c'est "quand elle sera là SEULEMENT ma petite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste   Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste EmptyLun 23 Juin - 10:20

Bienvenue petite fée, tu sais faire des shampoings pour pandawa par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste   Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste EmptyLun 23 Juin - 21:04

J'ai peur ... ARTHEMIS ELLE ME FAIT PEUR !

T-T
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Blackmind
Déicide
Déicide
Artemis Blackmind


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans sa maison froide, aux abords d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence féminine
Sexe: Masculin

Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste   Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste EmptyMar 24 Juin - 13:48

Je comprend pas pourquoi elle te fait peur, mais j'ai un bunker où on pourrait se réfugier tranquillous. J'ai des cookies.

Sinon je suis content que tu aies changé ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste   Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste EmptyJeu 26 Juin - 21:13

Et bien... je pense que tout est paré pour ta validation ! Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste   Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciryë Eldaron, la petite eniripsa alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]
» Narwenn, Eniripsa [terminée]
» Etsuko, l'Éniripsa rêveuse
» Gallya la petite louve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: