Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meuh non voyons ! Je ne dormais pas ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meuh non voyons ! Je ne dormais pas ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Meuh non voyons ! Je ne dormais pas ! [Terminé]   Meuh non voyons ! Je ne dormais pas ! [Terminé] EmptyMar 8 Avr - 21:51

Nom: Destiny

Prénom : Yuki Akari

Âge : 17 ans

Sexe : Femelle (Si on me compare à un bouftou)

Orientation sexuelle : Bi' à tendance hétéro'

Région d'origine : Cité de Bonta

Classe : Féca

Métier : Gardienne d'enclo à mi-temps et serveuse à la taverne de Bonta de l'autre temps


Ecrire ici toutes les données de pouvoir requis : Maitrise des barrières de tout type d'élément mais n'a que son bâton pour se défendre et n'arrive pas bien à maîtriser les sorts offensifs. Communique aussi un peu avec les Bouftous et les Dragodindes.


Apparence

Yuki n'est pas vraiment original par rapport aux autres. Elle a des cheveux bruns lui allant jusqu'aux fesses, un peu en bataille même si elle en prend soin, elle les attache toujours en queue de cheval haute ou sur le côté en fonction des jours et de son humeur en général. Elle a des joues fermes,bien rouge, une petite bouche, des grands yeux marrons, comme le tronc d'un arbre, et très vifs, par-dessus, un petit nez retroussé et légèrement rougis par le soleil. Elle n'est pas grande mais pas bouboule non plus, elle est bien en chair même si elle est un peu petite pour son âge.

Yuki porte un débardeur lui allant jusqu'au dessus du nombril, il est brun et orange et fait-main. Elle a aussi une jupe assez courte de la même couleur que le débardeur. L'ensemble est un peu sali par le temps et rapiécer de partout. Elle met des longues bottes en peu grande pour elle et marron à peu près comme ses yeux. Elle ne porte ni bijoux, ni tatouage, ni piercing, ni rien de louche sur elle. Elle a une grande sacoche en bandoulière brune, à l'intérieur se cache, de la nourriture pour elle et les animaux de toutes sortes ainsi que quelques livres de sciences et de médecine. Elle a également un bâton accompagné d'une cloche au bout, servant à guidée les bouftous à l'enclo plus vite.



Caractère

On peut dire que Yuki est timide avec les personnes qu'elle ne connait pas mais s'attache vite aux gens qui l'aime et qui passe du temps avec elle. Elle est loyale avec ses amis et fait tout pour les rendre heureux. Elle est également très serviable malgré qu'elle soit un peu trop maladroite. Elle est naïve et ne comprend pas vraiment les choses sérieuses, d'adultes. On ne peut pas lui reprocher grand chose sauf peut-être qu'elle est trop franche et trop gourmande. Elle est aussi introverti et n'est jamais au courant des choses qui arrive, même si elle travaille à la taverne de Bonta.

Yuki adore les choses mignonnes, les bouftous et les dragodindes, ainsi que les fleurs de tout type. Elle aime lire et passe son temps à ça, près de ses bouftous chéris. Elle essaie de s'instruire le plus possible et s'entraine dur pour pouvoir les protéger de toutes les menaces possibles et imaginables. Elle aime également beaucoup les siestes près de ses bouftous.

Par contre, Yuki est méfiante envers les Srams, les Roublards, les Sacrieurs, les Eliatropes, les Xélors, les Pandawas, les Goupils et les habitants de Brakmar en général. Elle n'aime pas trop les choses gluantes ou laides. Elle a peur de plein de choses diverses et variées mais surtout des choses irrationnelles et des araignées.



Histoire

Yuki est née d'un Féca gardien de bouftou de père en fils et d'une Fécatte bibliothécaire. Elle était fille unique est vivait simplement. Le matin, elle aidait son papa à guider les bouftous à l'enclo. Puis elle allait à la bibliothèque pour s'instruire et lire autant que possible. Elle était dévouée à sa petite vie sans soucis. Ses parents avaient assez de kamas pour payer la maison un peu en dehors de la ville, proche de la plaine de Cania, et la nourriture. Elle faisait ça tout les jours et ne s'approchait pas des gens et des autres enfants à cause de sa timidité maladive mais ça ne la dérangeait pas.

Malheureusement, il fallait bien que ce bonheur se finisse. Un soir, alors que tout le monde dormait, un brigand mit le feu à la maison. Sa mère et son père se réveillèrent et mirent des protections mais rien n'arrêtait ce feu. Ils la réveillèrent en hurlant et lui ordonnèrent de s'en aller et qu'ils feraient tous pour que la maison brûle le moins possible. Elle exécuta leurs ordres et partit le plus rapidement possible hors de la maison. Une fois dehors, la maison s'écroula, ses parents encore à l'intérieur. Elle pleura en s'éloignant lentement, pleine de remord, elle les avait laissée à l'intérieur et ils étaient sûrement mort. Elle reçut un coup par derrière sur la tête et se réveillait, le lendemain matin, il ne restait qu'elle et les ruines.

Elle se levais prête à aller voir la milice pour qu'il lui trouve une nouvelle famille, elle qui était à présent orpheline. Mais d’abord, elle alla donner à manger aux bouftous, heureusement qu'ils n'y avaient pas touché. Après sa tâche très importe accompli, elle marcha vers la milice et leur expliqua le problème. Elle allait à présent vivre chez des taverniers assez riches. Depuis, elle continue d'aller à la bibliothèque et de soigner ses bouftous mais sert aussi à la taverne pour aider ses nouveaux "parents". Les taverniers ne supportaient de la voir tout le temps seule dans ses bouquins et l'oblige de toutes les façons à aller vers les autres mais ça ne marchait quasiment jamais car elle partait faire la sieste avec ses bouftous avant même que l'on lui adressait la parole.




Vous ?

Pseudo:  Ari
Âge:  15 ans
Sexe:  Femelle (Si on me compare toujours à un bouftou)
Comment avez vous connus le forum ?: Les Tops-Sites
Comment trouvez vous le forum ?:  J'aime bien le contexte et les graphismes sont bien !
Qu'as tu bus à midi ?:  De l'eau.
As tu pris des substances plus ou moins illicite?:  Si la poudre de licorne en ait une alors oui !
Pourquoi tu t'es inscrit(e) ?: Pour m'amuser et RP.
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que j'aime bien les féca !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Blackmind
Déicide
Déicide
Artemis Blackmind


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans sa maison froide, aux abords d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence féminine
Sexe: Masculin

Meuh non voyons ! Je ne dormais pas ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meuh non voyons ! Je ne dormais pas ! [Terminé]   Meuh non voyons ! Je ne dormais pas ! [Terminé] EmptyMer 9 Avr - 22:21

BON, et bien je valide. De ma grande autorité. Suprême. Et tout. Na.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meuh non voyons ! Je ne dormais pas ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Blackmind, Capitaine de la Compagnie Noire, hautement recherché par la Volonté Impériale [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: