Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mèl Enri [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mèl Enri [Finish] Empty
MessageSujet: Mèl Enri [Finish]   Mèl Enri [Finish] EmptyLun 2 Juin - 22:28

Mèl Enri

Identity
Prénom, Nom: Mèl Enri
Âge: 16 ans
Guilde: Je suis tout seul.
Armes: Une dague, j'en parlerais plus bas, et rien d'autre sinon..
Orientation Sexuelle: Hétéro
Sexe: Masculin, je crois..
Classe: Zobal
Métier(s): J'en ai pas, pour l'instant.
Personnalité
Bon, déjà je suis particulier, j'ai l'impression d'être le symbole de la glace, bien que ce ne soit pas le cas, le mot glace me définit, mais il ne correspond pas qu'à mon physique, il me décrit aussi mentalement... Comme je vous le dirais plus tard, je n'ai pas de physique particulièrement avantageux, je n'ai rien de génial, mais je suis courageux, quand je veux quelque chose, je fais jusqu'au bout de ce que j'ai commencé, et je pense que si jamais j'ai des amis, je serais prêt à tout pour les protéger, même si « tout » n'est peut-être pas grand chose puis qu'il ne s'agit que de moi, mais c'est au moins ça je crois... C'est mieux qu'abandonner avant de savoir et de laisser les autres se débrouiller...

Sinon, il me manque beaucoup de chose d'après ce que j'ai compris, je parlais d'amis, mais je ne sais pas vraiment ce que ça représente, je ne sais pas ce qu'est l'amour non plus, j'ai très eu d'expérience de la vie, du moins très peu dont je me souvienne, j'ai même du mal à ressentir de la tristesse ou de la joie, je sais juste que ces émotions existent et que peut-être qu'un jour je pourrais en vivre certaine... Qui sait ? On ne sait pas ce qu'on va vivre, et parfois on ne sait pas non lus ce qu'on a vécu...

Du fait que je n'ai pas réellement d'émotions, je suis très patient, je ne suis jamais pressé, à quoi bon se dépêcher quand on sait qu'on apprendra ce qu'on veut avant de mourir ? Je suis aussi sérieux et à l'écoute, les apprentissages de la vie ou de n'importe quoi sont tellement importants que je les conservent dans ma mémoire, une mémoire pas surchargée du tout vu le peu de chose que j'ai vécu, mais chargée d'envies étranges, d'envies que je ne pourrais décrypter, et pourtant je sais que cela se fera en temps voulu, et qui sait, peut-être que j'apprendrais des choses importantes à ce moment là...

J'ai du mal à me centrer un seul objectif, j'ai tendance à m'en écarter pour pouvoir aller au fond des choses et tout expliquer, mais si on me remet sur cet objectif, je le suivrais, je m'en écarte juste une seule fois, mais si je suis seul, une seule fois peut-être suffisante pour m'égarer, je suppose qu'il faut que je fasse attention, je ne sais pas trop, je n'ai pas de réelles notions de l'inconnu et du danger, juste ce que j'ai pu entendre, et c'est plus des impressions qu'autre chose, je ne vais jamais sentir le danger, j'aurais l'impression qu'il y en a, et pour l'instant je suis toujours en vie donc peut-être qu'il faut que je me fie à mes impressions ?

Pour finir, je dirais que je suis très semblable en apparence et mentalement, je suis froid, mais pas de façon voulu, je ne sais juste pas comment faire autrement, je n'ai pas appris, j'ai fais ce que je devais faire, pour rester en vie c'est pour ça que j'utilise toujours ce même mot, car quand je crois à quelque chose, je n'y crois pas dur comme du fer le fer se plie, et se déforme quand il prend des coups, mais j'y crois dur comme de la glace, on pourra appuyer aussi fort qu'on veut dessus elle ne cassera pas, mais un coup assez puissant pourra la fissurer, ou la briser, je suppose qu'on à tous des faiblesses, sinon on ne serait pas vivant.

Apparence
Je l'ai déjà dis, je suis de glace, et mon physique l'est aussi... Pour commencer par le plus visible, j'ai les cheveux bleus, du même bleu que mes yeux, un bleu profond, s’éclaircissant vers les pointes pour mes cheveux, un bleu pas naturel, mais je suppose qu'il ne l'est pas, qui sait ? En excluant la couleur, mes cheveux sont mi-longs, et ils encadrent mon visage qui est relativement fin, et qui n'a pas de particularité, c'est un visage... Et de toute manière, il est souvent caché par un masque... Presque tout le temps même.

Je ne suis pas grand du tout, je ne dois même pas atteindre 1,70, je dirais 1,66... Mais après tout, quelle importance ? Ce n'est pas la taille qui compte... Mais comme je suis plutôt chétif je dois avouer que ça n'aide pas, mais après je n'ai que 16 ans, j'ai encore le temps de grandir et de prendre un peu de muscle ! Vu que c'est vrai qu'avec ma carrure actuelle, j'aurais du mal à effrayer une mouche, du moins ça dépend de la taille de celle-ci.. Et puis tant que c'est pas moi qui ai peur d'elle ça va ! Ah je m'égare ? Désolé...

Continuons, je suppose que j'ai pas besoin de parler de mes bras ou mes jambes, ils sont aussi frêle d'apparence que le reste de mon corps ! Mais j'ai bien dit d'apparence, même si je semble chétif, ça ne m'empêche pas d'être assez sportif et de pouvoir courir un bon moment sans m'arrêter, et encore d'autres choses, l'habit ne fait pas le moine ! (je n'ai pas non plus dit que j'avais une force incroyable ! Très loin de la !)

Pour les particularités de mon corps, j'ai un tatouage sur le dos, au niveau de l’omoplate gauche, représentant des cristaux de glaces tombant d'une cascade, un tatouage qui représente des choses pour moi, et à propos de moi aussi, mais ce n'est pas le seul que j'ai, j'en ai aussi un sur le poignet gauche, un papillon remontant sur le bas du dos de la main, je n'ai jamais particulièrement aimé les tatouages mais du plus loin que je me souvienne, je les ai toujours eu, et puis je m'y suis habitué, et j'aurais maintenant du mal à ne plus les voir tout le temps, sans doute sont-ils une des sources de ma concentration.. Et pour finir, j'ai aussi le tatouage d'un masque zobal, par respect pour mes ancêtres... Mais il est sous mon pied celui-là...

Mes vêtements n'ont rien de particuliers, ils changent selon mon humeur et peuvent être de plusieurs couleurs différentes, mais je me sens mieux avec des pantalons plutôt serré, et il en va de même pour mes hauts, je n'aime pas flotter dans des vêtements trop large ou trop grands, ça me procure une sensation me rendant mal à l'aise, et puis ça ne me vas pas du tout... Et je dois avouer que j'aime pas non plus voir ma propre image quand je porte des choses larges.... Enfin je n'aime pas vraiment voir ma propre image en fait, mais bon, ça c'est pas important !

Et pour terminer je suppose que je peux décrire une dernière chose, la seule chose que j'ai de mes parents, ou peut-être que ce n'est pas d'eux, je n'ai entendu que des histoires sur mon passé, mais du plus loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours eu cette dague, avec une lame bleutée, étrangement de la même couleur que mes yeux... Et un pommeau du même bleu clair qu'à la pointe de mes cheveux, une dague qui représente peut-être quelque chose à propos de moi, ou peut-être est-elle moi ? J'imagine que seul mon dieu le sait...
Histoire
Je ne sais pas, je ne sais plus, à vrai dire je ne me souviens de rien avant mes 14 ans, je sais juste qu'un vieil homme m'a trouvé mi mort de faim dans une forêt, et qu'il m'a ramené chez lui et élevé, je ne savais pas lire, pas parler, pas écrire, il m'a tout appris en à peine un an, mais sans doute étais-ce des choses que j'avais sur faire avant, et qui sont juste revenue, on dit que la mémoire du corps est forte, et que si on oublie des choses, le corps peu s'en souvenir à notre place, et le cœur aussi. Cela ne me dit pourtant rien sur mon passé, tout le monde sait lire et écrire, ou presque, la seule chose qui me donne un indice est l'étrange dague que le vieil homme à trouvé sur moi, une dague qu'il ne pouvait pas saisir car ça lui brûlait de froid la main, oui, une brûlure de froid, comme une morsure... Pourtant je peux moi même la tenir plusieurs heures d'affilés sans rien ressentir, mais je ne sens pas a sensation de froid, alors que un peu de chaleur peu me fatiguer et me mettre mal à l'aise, en tout cas les seuls souvenirs que j'ai viennent de cette année et je ne peux pas vs raconter grand chose... Je suppose que je n'ai qu'une histoire qui vaillent le coup d'être contée, et je vais le faire comme je le peux, je ne suis pas barde, à vrai dire je ne suis rien à part moi même.

C'était un soir, un soir comme j'en avais déjà vécu cette année, un soir gris et rouge, gris par le ciel, et rouge par la couleur des feuilles des arbres, un soir qui semblait annoncer une nuit sans tempête, et pourtant il y en a eu une, mais pas une tempête comme on s'y attend, je dirais plutôt une tempête d’événements.... J'étais partit chercher du bois pour le feu, pour que la maison ne soit pas trop froide pour Senho, le vieil homme m'ayant accueilli chez lui, personnellement le froid ne m'affecte pas, mais je trouvais cela normal de devoir lui rendre service. Cependant quand j'ai ramené le bois, je ne pouvais retrouver mon chemin, quand j'arrivais au fameux gros arbres mort qui m'indiquait qu'il suffisait que je continue tout droit pour arriver, je me retrouvais dans un chemin inconnu qui me ramenait au même arbre, et cela à duré, duré pendant plusieurs minutes, plusieurs heures, et quand j'ai enfin pu rentrer, et dépasser ce fameux arbres, qui d'un seul coup semblait me permettre le passage, j'ai ressenti une chaleur anormale, je ne pouvais encore voir la maison, mais c'était comme si il faisait plus chaud dans une zone autour de celle-ci.

De la fumée me piquait le nez et les yeux quand je suis arrivé près du bûcher, seul reste de la maison de Senho, et quand j'ai vu un corps inanimé au sol, je me suis avancé vers lui, et agenouillé pour fermer les yeux du vieillard, sans pouvoir retenir un simple ''merci''. D'après ses leçons, des hommes pleurent quand ils perdent quelqu'un qu'ils aiment, mais est-ce que ça veut dire que je ne l'aimais pas ? Je ne pleure pas, je ne parviens pas réellement à comprendre ce sentiment de ''tristesse'' dont il me parlait... La seule chose que j'ai fait, est prendre la petite boite qu'il avait dans une poche... il m'avait dit plusieurs fois ''Si un jour je m'en vais, fouille dans ma poche gauche'', et même si je ne comprenais pas ce qu'il disait, je crois que je comprend maintenant, il est toujours là physiquement, pourtant, il est partit...

La boite s'ouvrit facilement dans mes mains, et je pris le petit papier s'y trouvant, un petit bout de papier avec seulement deux mots dessus, ''forêt, cœur''... Et la première chose que j'ai fais fut de partir en direction du cœur de la forêt, et quand enfin je considérais avoir atteint celui-ci, je vis une porte, pas n'importe quel type de porte, une porte gigantesque, que je n'ai pas détaillé... J'avais l'impression d'être ailleurs, de ne pas contrôler mon corps.. Je n'ai pas l'impression d'avoir franchit la porte de moi même, et pourtant, c'est bien devant mes yeux que s'est révélé un endroit inconnu, et je crois que c'est la première fois que j'ai ressenti de la surprise... Et une impression de déjà-vu... Comme si cet endroit n'étais pas du tout inconnu à mes yeux, comme si j'étais enfin retourné chez moi... Comme-ci cette porte bleu que je venais de traverser m'avais juste fait me déplacer dans ce monde... Dans un endroit ou je n'étais plus seul..

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom : C'est un... Secret
Âge: entre 16 et 20... héhé
Sexe: Masculin
Avatar: By Aoshiki.
Comment as-tu connu le forum ? On peut dire d'une certaine manière que je le connaissait avant même son existence, ou plutôt que j'étais une personnalité importante sur une de ses premières versions par le passé...
Une question ? Quand est-ce qu'on mange ?
Comment trouvez vous le forum ?: En tapant son nom dans la barre de recherche google Very Happy
As tu pris des substances plus ou moins illicite? Il faut croire...
Qu'as tu bus à midi ?: Des substances illicites ?

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Mèl Enri [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mèl Enri [Finish]   Mèl Enri [Finish] EmptyMar 3 Juin - 21:49

C'est un plaisir de te revoir ! Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
 
Mèl Enri [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: