Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adelinne Kalédonn, la verte fleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adelinne Kalédonn, la verte fleur. Empty
MessageSujet: Adelinne Kalédonn, la verte fleur.   Adelinne Kalédonn, la verte fleur. EmptyDim 6 Avr - 4:07

Nom: Kalédonn

Prénom : Adelinne

Âge : 23 ans.

Sexe : Hermaphrodite.

Orientation sexuelle : Tout ce qui peux me donner du plaisir.

Région d'origine : Le Royaume Sadida.

Classe : Sadida.

Métier : Principalement marionnettiste, couturière et herboriste. Pour moi-même, les plantes n'ont plus aucun mystère, et les concoctions qui en découlent non plus. Je fabrique mes propres poupées avec ce que j'ai sous la main.


Pouvoir : La terre, le vent, l'eau. L'art de guérir, de protéger, d'enraciner et d'empoisonner. Tout pouvoirs bien basique pour une Sadida.


Apparence

Comment pourrais-je bien me décrire? Quel mot désignerait parfaitement ce que je suis? Je ne crois pas qu'il m'est possible de trouver les syllabes et les voyelles nécessaire à la description de mon être. Mais pour la bonne cause, je crois qu'il serait idéal d'user de simple terme. Ma chevelure est d'un bleu opale, légèrement foncé, parsemé de plumes colorées et de tresses. Une fois détaché, elle m'arrive environ au niveau de mes omoplates. Ma tignasse est souvent pèle-mêle, coiffée comme si un troupeau de bworks venait de la piétiner. J'aime mes cheveux, j'y tiens, mais de là à passer des heures et des heures à me coiffer à chaque matin, non merci. De plus, je ne suis pas une grande dame, alors qu'ils soient bien coiffé ou bien négligé, peu m'importe. Que dire, que dire? Mes deux yeux, à la fois perçant et sans vie, dont les iris sont teinte d'un rouge foncé, sans couleur, sans...vif. Il n'Y a pas la fameuse petite étincelle qui y brille. Il n'y a pas la brillance de la joie de vivre, même si je suis heureuse. Mon regard semble mat, terne, même désolant, peut-être. Une idée de pourquoi? Non. Et je ne me pose pas réellement la question. Je me contente de vivre, c'est tout. Que dire de plus? J'ai la peau basané par les longues journées passé au soleil à observer les nuages et à me balader entre les arbres. Je suis grande, un bon mètre 85, pour une musculature, mince, fine et effilée. Pourtant, à force de sauter d'un arbre à l'autre, de me pendre aux branches et de courir, j'ai développée une bonne masse de muscles. Certain en sont saillant, sur mon corps, comme mes abdominaux, mes biceps et mes mollets. Pour ce qui est de mes vêtements, rien de bien complexe. De longues manches sur mes bras, une large bande de tissu qui me recouvre la poitrine, un long pagne-culotte et des jambières de tissu pour mes tibias, le tout dans une teinte beige et terreuse.


Caractère

Difficile pour moi-même d'expliquer le caractère qui me cerne réellement. Je suis à la fois tout et rien. Je peux facilement atteindre des extrêmes dans certaines situations, comme je peux m'en contre-touché royalement. Je crois que le mot adéquat à ma situation serais "instable". Autant que le feu prendrait sauvagement possession de la forêt que je marcherais tranquillement pour en sortir, autant que je pourrais être en train de courir comme une déchaînée et à tenter de récupérer le plus de jeunes pousses au sol afin de les sauver de cet élément destructeur. Je suis aussi lunatique. J'aime être lunatique. Pourquoi? Car cela permet à bien des reprises de prendre conscience de quelque chose qu'une personne sans cesse à la hâte ne réaliserait nullement, que ce soit sur le moment ou bien même des années plus tard. Je me plait dans la contemplation tranquille de la nature, la voir grandir, la voir bouger de la voir vivre. Je ne peux pas dire que je suis calme. Je ne peux pas dire que je suis patiente. Je ne peux pas non plus dire que j'ai une certaine gêne. Je suis un de ses animales étranges qui prend la couleur de son environnement afin de s'y confondre, sauf que moi, c'est version émotionnelle. Je m'adapte. En fait, je dirais même que c'est mon cerveau qui me guide, contre mon cœur, par fois. Je peux très bien m'emporter pour une broutille alors qu'en fait, je ne désire même pas hausser le ton envers mon interlocuteur. Lorsque je le remarque, je prend, bien entendu, le soin de me faire pardonner. Je me rend compte de ma condition émotionnelle, mais par moment, j'en oublie de m’accommoder aux gens près de moi.


Histoire

Serait-ce un de ces récits où je terrasse d'une seul ronce un de ces dragons de légende? Aurais-je, à l'aide de mes simples pouvoirs, vaincu à moi seule une armée de cents hommes? Pourquoi n'aurais-je pas explorer les plus hautes cimes du monde des douzes? Avoir eu une bonne dizaines de conquêtes au travers de mes voyages? être l'apprentie d'un puissant Sadida reconnu mondialement? Être une enfant prodige? Fille de Dieux? Surpuissance naturelle? Cataclysme sur deux pattes? Assassines de sang-froid? Vile racaille ayant sa tête de mise à prix?

Rien.

rien de tout cela ne peut décrire ma vie. J'en ai une, certes, mais sans gloire. Sans de combats éclatant, sans aventures que l'on pourrait écrire dans un bouquin. Je suis une fille, bien normale. J'ai une vie banale, un avenir banal, mon existence est banal. Et ça me plait énormément comme cela. Ce doit être à cause de ma paresse, peut-être. Mais je m'en fiche.

Je suis née de l'union d'un et d'une Sadida, au Royaume. Une union qui perdure toujours aujourd'hui. J'ai, à mon grand dam, quatre petites sœurs. De vrais shushus, malheureusement. c'est une des raisons de pourquoi je passes la majeur partie de mon temps dans la forêt. Pour avoir la paix, et le silence. De temps à autre, il m'arrive de partir du Royaume et de marcher longtemps, prenant le temps de découvrir petit à petit ce monde si grand et vaste.Et surtout, de regagner ne serait-ce qu'un semblant de patience envers ces satanées pestes. Donc j'explore à mon rythme et au rythme de mes sœurettes. J'aime prendre mon temps dans ce que je fais.

Je crois que je n'ai rien d'autre a ajouter. Ma vie n'est pas un de ces récits de légende. Je fais ce que je veux, point.



Vous ?

Pseudo: Adelinne, ou bien Adel!
Âge: Entre 15 et 99 ans.
Sexe: Jeune demoiselle.
Comment avez vous connus le forum ?: Inoc.
Comment trouvez vous le forum ?: J'ai pas pris la peine de l'explorer pour le moment, à vrai dire.
Qu'as tu bus à midi ?: Du jus de fruits!
As tu pris des substances plus ou moins illicite?: En ce moment non, mais dans ma vie, oui~
Pourquoi tu t'es inscrit(e) ?: Car j'en ai le goût, et que j'ai envie d'RP.
Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
Nuhuhu, surprise~
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Blackmind
Déicide
Déicide
Artemis Blackmind


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans sa maison froide, aux abords d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence féminine
Sexe: Masculin

Adelinne Kalédonn, la verte fleur. Empty
MessageSujet: Re: Adelinne Kalédonn, la verte fleur.   Adelinne Kalédonn, la verte fleur. EmptyDim 6 Avr - 21:00

Booooon et bien ça me semble très bien tout ça... J'ai rien à redire. J'attend peut-être l'approbation de la déesse et tu es validée.

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Adelinne Kalédonn, la verte fleur. Empty
MessageSujet: Re: Adelinne Kalédonn, la verte fleur.   Adelinne Kalédonn, la verte fleur. EmptyLun 7 Avr - 21:25

Quelle douce et magnifique disciple sadida, j'en reste sans voix.

Bienvenue chère Adelinne, je suis Désirée Aela, connue aussi par le nom de Jiva, la déesse élémentaire, mais aussi de bien d'autres secrets.

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire... que ta passion pour la nature te guide dans ta quête de vie.

Tu es validée ! Tu peux maintenant accéder à la section RP. Nous commençons à peine d'ouvrir le forum, donc si tu as envie de rejoindre également le staff, n'hésites pas à nous le faire savoir.

Je t'ajoute également au groupe des sadidas.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adelinne Kalédonn, la verte fleur. Empty
MessageSujet: Re: Adelinne Kalédonn, la verte fleur.   Adelinne Kalédonn, la verte fleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelinne Kalédonn, la verte fleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: