Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Navèlyn, la Nae de la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Navèlyn, la Nae de la Nuit Empty
MessageSujet: Navèlyn, la Nae de la Nuit   Navèlyn, la Nae de la Nuit EmptyLun 21 Avr - 22:07

Navèlyn

Identity
Nom & Prénom(s): Navèlyn
Âge: Inconnu
Guilde: Aucune
Armes: Sa magie
Orientation Sexuelle: Non définie
Sexe : Femelle... mais pas que.
Classe: Monstre (Kitsou Nae)
Métier(s): S'amuser avec ses illusions Spectrales Nae.
Personnalité
Hm, En tant que Kitsou, sachez que mon caractère est, de loin, semblable à celui de mes compagnons que vous pouvez croiser à Pandala. Cependant, je possède aussi d'autres facettes qui font que je ne suis pas qu'une simple Kitsou de Pandala. Certes, comme les autres de mon espèce, j'adore faire tourner en bourrique les gens, les taquiner, jouer de mes illusions pour les distraire... mais ça ne s'arrête pas là. J'aime beaucoup voyager, changer de forme a tout bout de champ... Vous l'aurez compris, je ne suis pas méchante du tout. En réalité, je suis quelqu'un de tout gentil... mais taquin.


Sinon, sachez que je suis une Kitsou un peu étrange. Contrairement aux autres, je ne reste jamais en groupe, et préfère rester solitaire. C'est étrange, mais je suis ainsi, surtout lorsque l'on sait que je peux changer de forme.En effet, ce "don", si l'on peut appeler ça ainsi, fait que je ne suis pas vraiment acceptée de certains groupes de Kitsous... Peut être que les autres créatures du monde des Douze ne sont pas toutes comme ça, mais en attendant de le savoir, je parcours le monde en solitaire.

J'ai déjà rencontré des créatures humanoïdes, comme celles desquels je peux prendre l'apparence. Celles-ci, je ne les approche pas sous ma vraie forme, car c'est dangereux.. Je préfère de loin y aller sous ma seconde apparence, surtout lorsque l'on sait qu'elle peut aider à attirer des gens ♥



Apparence
Que dire. Grâce à ma magie, j'ai acquis un pouvoir qui est de changer mon apparence physique. Pratique n'est-ce pas ? mais si je vous dit que cela me permet d'avoir eux formes, alors ça l'est encore plus.
Ma première forme est celle sous laquelle tout le monde me connaît, c'est-à-dire celle d'une Kitsou Nae plus que classique. Eh oui, pas de surprise lorsque l'on me voit sous ma forme Originelle, car je ne possède rien qu'un autre Kitsou Nae ne possède lui même...

Cependant, sa deuxième forme, qui est des plus intéressantes, ressemble à une personne humaine basique, mis à part qu'elle possède quelques attributs animaux en plus, comme ses oreilles de kitsou qu'elle à conservé, sa longue queue blanche et douce, et ses pouvoirs de Kitsou.

Cependant, au niveau physique, on remarque qu'à part cela, elle est parfaitement normale. Une longue chevelure blanche, pour des yeux dont la couleur tend vers le violet. N'est-ce pas attirant ? Ajoutez cela à un corps attirant, toujours peu couvert, et voilà que vous pourrez remarquer que Navèlyn joue beaucoup sur son physique pour attirer les gens... ou du moins les plus pervers d'entre eux ♥


Histoire

Cette histoire semble très banale au début, mais au final ne l'est pas tant que ça. Contrairement aux autres Kitsous de Pandala, Navèlyn n'est pas née normale. Sa mère était une Nae qui fut sujette à des expériences : des gens aux intentions inconnues avaient voulu tester quelque chose, et combiner à la fois les Kitsous et les autres espèces, une sorte de croisement improbable... qui ne marcha pas.

Au final, l'idée, bien qu'avancée fut abandonnée, et la mère de Navèlyn put continuer sa vie sauvage, jusqu'à donner finalement naissance à sa fille, une Kitsou Nae qui d'apparence, était exactement comme les autres, et sans soucis spécifiques. Elle vécut normalement pendant une bonne dizaine d'années, jusqu'à ce qu'un pouvoir étrange commence à se manifester chez elle. Non, ce n'était pas sa magie de Kitsou, mais bien autre chose, car elle avait complètement changé de forme.

De loin, on pouvait la confondre avec une disciple de Goupil, au vu de son apparence physique sous sa nouvelle forme, mais en réalité, elle n'était disciple de rien du tout ; pire encore, les autres kitsous la prenait pour un monstre, et commençaient à la rejeter...

Seule, elle vécut sous sa forme originelle, allant chercher un peu de réconfort chez sa mère, la seule qui l'acceptait encore comme elle était. Cependant, une fois la forme de Kitsou adulte atteinte, Navèlyn ne pouvait a présent plus vivre comme les siens. C'est alors qu'elle fit ses adieux à sa mère, et partit loin de Pandala, afin de tenter de s'intégrer aux autres races, qui étaient surement différentes de la sienne... Et étrangement, elle n'avait pas trop de problèmes à s'intégrer sous sa forme semi-kitsou, bien qu'elle évitait de changer de forme en public, afin d'éviter qu'il se produise la même chose qu'à Pandala. Maintenant, c'est en Amakna qu'elle vit, et qu'elle tente de faire sa vie, aussi normalement que possible.


Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:
Âge: 19
Sexe: Je suis un homme, en vrai
Avatar: Un Kitsou Nae au clair de Lune
Comment as-tu connu le forum ? Hasard
Une question ? Une réponse, bien sur !
Comment trouvez vous le forum ?: Assez étrange
As tu pris des substances plus ou moins illicite? Si l'eau est illicite, oui.
Qu'as tu bus à midi ?: J'ai pas bus, j'ai train (oui, c'est "bu")

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navèlyn, la Nae de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Navèlyn, la Nae de la Nuit   Navèlyn, la Nae de la Nuit EmptyMer 23 Avr - 15:14

la fiche est à présent terminée
Revenir en haut Aller en bas
 
Navèlyn, la Nae de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: