Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calliope Eve - Quand un nom symbolise la douceur. [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope Eve

Calliope Eve


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014

Calliope Eve - Quand un nom symbolise la douceur. [Finit] Empty
MessageSujet: Calliope Eve - Quand un nom symbolise la douceur. [Finit]   Calliope Eve - Quand un nom symbolise la douceur. [Finit] EmptyVen 18 Avr - 18:52

Calliope Eve

Identity
Prénom & Nom : Calliope Eve:
Âge:  125 ans environs ~
Guilde: Nyu?
Armes: Euh... Agrougrou?
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
Sexe: Shemale
Race: Dragon Abyssal
Classe: Mruw?
Métier(s): .... Sculptrice d'eau ca compte? Chercheuse de perles? Beuh ... J'en ai pas.

Pouvoirs
-Longévité de Dragon : Je suis une créature de magie et disposant d’un sang très spécifique ! En effet, le sang de dragon est bien connu pour ses propriétés …en l’occurrence d’offrir une très longue vie à ces dernier, quelqu’un à t-il déjà vu un dragon mourir de vieillesse à ce jour ? Moi non en tout cas.  

-Maitrise de l’eau : De par mes affinités aquariens, je n’ai aucuns soucis à maitriser mon élément ! De par ma maitrise de l’eau, il s’agit-là aussi de parler aux créatures marines des profondeurs … Ou de l’eau douce.  Cette magie ne peut être utilisée en l’absence d’eau dans les environs.

Je peux créer des courants plus ou moins forts dans l’eau, élever des formes tel que des ballets dansants au-dessus de l’eau… J’aime beaucoup ‘sculpter’ l’eau pour dessiner sur la surface des formes mélodieuses, ou alors utiliser ma magie pour faire des canons à eaux ! Une bonne rasade d’eau fraiche à tendance à remettre les idées en place !

-La voie de la guérison : L’eau dans laquelle je trempe partage avec moi mes facultés curatives, en outre cette eau est capable de soigner les maux avec le temps, blessures (Entailles, coupure, lésions etc…) extérieures mais nullement intérieure, si on la boit, cela aide le corps à combattre les maladies, mais cela ne les guérit pas forcément, cela apporte un plus pour combattre rien de plus, quand à la pratique de la magie en soit de ma personne, je sais guérir la plupart des blessures, Tant qu'elles ne sont pas mortelles.

-Transformation inopinée : Et bien quand je suis dans l’eau, mon corps se change indépendamment de ma volonté en une chose différente… En une forme proche de celui d’une sirène, disposant à la place de mes jambes d’une grande queue de poisson allongée et épaisse, je ne cache pas que sous cette forme les déplacements dans l’eau me sont très simple, nullement gênée dans mon élément, je fends l’eau comme une torpille …  couplé avec la longévité, la magie de transformation me permet aussi de contrôler l'age visuel que l'ont à de moi, ainsi que de modifier quelques éléments de mon corps.

En tant que Dragonne Abyssale, je dispose aussi d'une forme originelle, un dragon évoluant presque uniquement dans les milieux marins dont les ailes habituellement faites pour voler sont en fait d'immenses nageoires résistantes, si vous êtes curieux, je vous la montrerais surement...

Personnalité
Une petite note gis sur cette partie-là, Calliope n’a pas su répondre et a fait appel à des psychologues pour consulter et ainsi répondre à sa place, en voici le bilan.

Forme Jeune :

Calliope est une créature sensible et douce, malgré sa grande taille et sa corpulence plutôt imposante, cette dernière n’est en rien une créature violente et agressive, au contraire, attentionnée comme tout elle ne désire pour rien au monde blesser une personne !  Préférant fuir les conflits plutôt que de les affronter, Calliope n’est en rien une personne affrontant les choses, hormis lorsqu’elle est acculée dans son élément qu’elle juge comme sa maison et qu’on continue de la menacer.

Parlons d’ailleurs de sa sensibilité, Calliope n’est en rien Empathique, naïve et gentille, elle a tendance à croire sur parole les gens sans se méfier, très facile donc à manipuler avec un peu de tact, mais attention, sous la gentillesse innocente de cette dernière se cache aussi une créature perverse qu’il est très facile d’émoustiller, une créature innocente oui … Mais qui a aussi le visage d’une réelle prédatrice, car comment dire… Nous allons résumer cela ainsi oui, c’est une créature qui tire sa joie dans sa faculté à enfanter les autres. Elle n’a en soit aucun besoin de rapports charnel avec les autres hormis pour la procréation, non pas qu’elle n’en tire pas plaisir, simplement… Elle n’a jusque-là pas trouvée de partenaire qui pourrait l’initier aux plaisirs d’être en couple, ce qui en fait une créature à l’horloge biologique retardée qui se presse toujours au dernier moment pour s’accoupler avec d’autres pour satisfaire son « besoin » de procréation.

Calliope est une créature gourmande oh que oui, c’est l’un de ses nombreux péchés mignon, dites vous elle mange oh oui qu’elle mange, mais elle entasse un petit peu de graisse … voir beaucoup dans son ventre, heureusement qu'elle est active et que sa technique de chasse lui fait bruler beaucoup de calories, sinon nul doute que son petit surpoids serait bien plus conséquent!  La chasse est donc une activitée nécéssaire pour elle afin d'être en bonne santée! C'est une créature très libre et qui tiens à sa libertée ... Mais bon, son enthousiasme habituel permet souvent de pouvoir contourner certains de ses principes.

Comme cité dans le paragraphe qu'elle a notée, ses émotions sont très changeante et c’est visible… Les couleurs de ses tâches bioluminescentes changent en fonction de son état d’esprit, et il est à noter que ces dernières changent très souvent, ce qui démontre d’une hypersensibilité aux paroles et aux actes d’autrui qu’elle ne peut dissimuler. Attention cependant, sa lunaticité est étroitement liée à une bipolarité hasardeuse et les paroles ont un fort impact sur son état d’esprit.

Que dire d'autre... Elle est d'une franchise effrayante, oui oui, elle ne semble pas pré-disposé à mentir quel que soit la situation, une forme d'innocence diront nous, mais c'est aussi une qualité en soit, ou pas en fait. Cependant ! Cela peut amener à des situations fort cocasses parfois, je vous laisse imaginer plutôt que de le dire de vive voix.

Curieuse pour absolument tout et rien, elle n'à pas finit de s'intérésser aux autres, pour ainsi dire, elle ne connait pas réellement le sentiment de peur, et il faut soit se montrer violent verbalement, soit physiquement pour parvenir à l'effrayer, elle n'est pas très regardante sur l'apparence en soit, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle considère chacun comme des amis potentiels quel qu'ils soient!

Parfois très distraite, cette dernière s'évade dans un autre univers ... Rêveuse sur son avenir et ses pensées, il s'agit la de ses rares moments ou elle semble des plus réfléchits, les rares moments de réfléxions qui révèle son intelligence profonde, très profondément enfouie ouai, bien sous la bétise et la maladresse qu'elle est capable de témoigner! Car en dehors de ces moments la, elle est plutot irréfléchie .

Nous constatons que c'est une créature ne supportant pas l'isolation et la solitude, elle peut si elle y est forcée, mais se rattrapera sur la première personne venue bonne ou mauvaise elle s'en moque, de nature à aider les autres, elle n'hésite pas à mettre en avant son coté altruiste, que ce soit le pire connard ou un saint, aucunes différences.. Sauf si cette dernière l'a agréssée dans le passé, elle à une EXCELLENTE mémoire alors attention!

Il y a une chose à faire attention avec elle, ne jamais faire de mal à un enfant devant cette dernière, que ce soit une fessée, une baffe, une réprimande assez forte… Elle ne supporte pas de voir un enfant pleurer ou se faire frapper, vous voilà prévenu, c’est une des seules raisons pour elle à employer sa force conséquente contre une autre personne !  Et ce n’est pas une blague !

Elle est d’ailleurs avec ces dernier incroyablement affectueuse et douce, bercée par le parfum maternel qu’elle éprouve en voyant des enfants, elle ne peut ainsi pas s’empêcher de penser à sa future descendance par le futur à cause de cela, ce qui la rend envieuse en voyant des couples ensemble au ventre rond….

Elle à tendance aussi à réagir essentiellement aux actes que les autres peuvent faire à son encontre, une simple pichenette dans le bout du museau et soyez assurés qu'elle froncera les sourcils en vous regardant moins gentiment. Mais l'insulter etc... Cela ne l'atteint presque pas.


Forme Mature:


Pour sa forme adulte, Calliope est bien plus réfléchie ... Comment dire, c'est une toute autre créature... Elle reste similaire à sa forme jeune, sauf sur quelques détails, déjà elle est plus apte à comprendre les choses et il ne vaut mieu pas la prendre pour une idiote, oh ca non... Car la gentille dragonne qu'elle est devient bien moins patiente, très capable de se montrer volontairement méchante et agressive si une personne tente de lui marcher sur les pieds, en même temps quand on comprend qu'une personne se foutait de sois depuis le début par exemple ou abusait de sa naiveté, nous ne pouvons que comprendre qu'elle puisse se mettre en colère.

Cependant elle se refusera toujours à son principe premier, celui de ne jamais tuer … Elle peut vous en faire baver, vous casser les os ou vous lacérer et que sais-je encore… Jamais elle ne vous laissera intentionnellement dans un état mourrant ou proche de la mort, soyez sur que vous serez soigner si elle voit que vos blessures sont significatives.

Dans cet état de lucidité, elle pourra être bien plus malicieuse et joueuse avec les personnes qui l’intéressent, dans le sens où elle sait quand une personne lui plait ou non, et elle sait aussi ce qu’elle a à faire pour assouvir ce besoin.



Apparence

Corpulence et taille :


Tout d’abord, je suis une femme d’une taille relativement conséquente, mes origines des grands fonds marins m’ont inculqué qu’il s’agissait de la loi d’adaptation et du plus fort, et on trouve souvent des choses gigantesques dans les Abysses croyez-moi … Pour ainsi dire, pour ma forme humanoïde je ne fais pas moins de deux mètres-soixante-dix, une grande dame oui, alliez cela à pas moins de cent-soixante-cinq kilo, ce qui vous offre une idée de la corpulence légèrement rondouillette que ma bouée de sauvetage laisse entrevoir ! Et non je ne suis pas grosse pour autant, j’ai un petit bourrelet c’est tout et ce n’est pas un drame !

Tiens et puisque c’est ça, dites-vous que je suis musclée et relativement bien entretenu, que ce soit mes bras, ma poitrine, ma mâchoire ou mon fessier, tout est musclé et ferme dans une moindre mesure ! Cependant il est à noter que j’ai une très bonne paire d’épaule.


Attributs spécifiques :

Alors parlons maintenant des choses un peu particulières me concernant… Je suis hum… Je brille dans le noir dirons-nous, moult tâches luminescentes ornant ma peau, surtout au niveau de ma queue, de mes pieds et de mes mains, je dispose aussi d’une tache en dessous de ma bouche … Les couleurs de ces zones sont dépendantes de mes émotions, par exemple le bleu marin est quand je me sens triste, le rose pour quand je me sens un peu excitée … Vous voyez le genre ? Mes secrétions sont elles aussi luminescentes, mais seulement fluorescent dans le noir pendant environs une demi-journée avant que la lueure ne s'estompe et davantage si jamais la substance est en abondance dans un conteneur.

La présence de petits luminaires sur tout mon corps qui sont tout aussi lumineux que mes taches, ces dernier ont une consistance presque gélatineuse et agissent comme des éléments d’équilibres pour nager en toute quiétude dans l’eau, ce sont des éléments extrêmement sensible me permettant de ressentir les ondes dans l’eau… Les manipuler peut me rendre très euphorique ou très agressive, ce sont des choses hypersensible, et il ne vaut mieux pas les toucher si on est le premier inconnu venu, les frapper me conduit à un état proche de la folie tant la douleur se répercute dans mon crâne.

Tout comme les luminaires, mes queues sont elles aussi... du moins l’embout, gélatineuse au toucher, capable de se rétrécir ou de s’étirer gentiment, ces dernières sont pour le moins souple et me sert d’élément d’équilibre sur la terre ferme, dans l’eau elle s’unifie à mes jambes pour former une queue de sirène, disparaissant donc.

Je suis quelqu’un n’ayant ni peau, ni cuir, seulement des écailles imbriquée les unes sur les autres qui se répartissent harmonieusement sur toute la surface de mon corps, soulignant les courbes de mon corps et les muscles présents sans pour autant désigner une zone plus qu’une autre. Être une écailleuse implique aussi que je suis assujettit à une présence de pilosité bien moindre, pour ainsi dire pas un seul poil n’est sur mon corps hormis mes cheveux. Les écailles ne permettant pas une respiration très poussée de la peau, je suis au regret de dire que je ne transpire pas. Cependant il me faut bien sur mon lot de fraicheur et de froid, je dois m’autoréguler.

Bien entendu, il me parait évident de dire que je peut supporter la pression des fonds abyssaux, ce qui est très gratifiant pour la forme physique! Il me faut tout de même faire quelques poses pour ne pas être victime de l'air entroposé dans mes poumons, mais néanmoins je peux aller aussi profondément que je l'entend dans les milieux marins.

Apparence :

Hmmm on me juge d’apparence spéciale, déjà par mon imposante stature qui me fait regarder les gens en général de haut, parée de six cornes sur le haut de mon crâne qui forment des plaques osseuses. Je dispose d’une petite pierrade sur le haut de mon front violacé, on dit que c’est le joyau de naissance d’un Dragon et que ce dernier se brise lorsque ce dernier meurt, mais ce n’est qu’une légende parmi tant d’autres comme je dirais. Derrière ces plaques osseuses s’étendent mes branchies, je suis une créature pouvant respirer  et sous l’eau, et sur la terre ferme, Amphibie.  

Je dispose d’une longue chevelure aux divers reflets marins, arborant plusieurs bleus différents… et à l’apparence constamment mouillé et brillant!  Ces derniers sont en réalité une partie vivante de moi, captant la lumière du soleil pour ainsi permettre aux taches sur mon corps d’être fluorescente dans les zones sombres. Des panneaux photovoltaïques en soit disons.

S’étend ensuite un épais cou caoutchouteux, descendant sur de fortes épaules et mon opulente poitrine qui ne trouvera surement pas son bonnet en taille classée « -Générale » cette dernière est capable d'excréter un lait très riche lorsqu'elle atteint l'orgasme ... Mais c'est un détail, des bras avec une musculature discrète et affinées par l’indénombrable nombre d’heures passer à nager, une forte poigne … Des hanches voluptueuses légèrement plissée, soulignant des petits bourrelets au niveau de son ventre, un large cloaque cachant le membre draconien lorsque je ne suis pas excitée, ce dernier sortant dès que le sentiment d’envie de procréer née en moi.

Une large queue sortant juste au-dessus de mon fessier, celle-ci est souple et obéit indépendamment à ma volonté, ce qui permet souvent de savoir ce que je pense lorsque l’on comprend que les couleurs et les mouvements de ma queue réagissent à ce qu’il se passe dans ma tête… pour enfin arriver à des jambes athlétique ! ! Je dispose de petites griffes au bout de mes doigts de pieds, les seules que j’ai d’ailleurs, mes douces mains en sont dépourvues !

Forme Secondaire:

Pour ma forme sirène, imaginez un buste de un mètre cinquante, pour presque trois mètres de queue, disposant de puissant muscle dans cette dernière qui me permet de me projeter dans l'eau à une grande vitesse,  mes branchies de développe aussi davantage sous cette forme, devenant tel une couronne sur les côtés de ma tête pour capter et alimenter en oxygène mon corps devenu plus imposant, qui ne fait pas moins de trois-cent-vingt kilo .

Mes écailles deviennent brillantes sous cette forme -Car obligatoirement mouillée me direz-vous- et de ce fait, celles-ci réfléchissent légèrement les lumières vives, me rendant très visible sous l’eau lorsqu’un soleil de plomb est présent.

Age physique:

Une chose étrange à savoir suivant mon apparence, suivant celui que j'aborde oui ... Car mon apparence influence beaucoup ma façon d'agir et cela de façon permanente . Mon coté "jeune" est ma forme la plus imposante et musclée, c'est sous cette forme que j'ai arborer le plus longtemps les abysses pour pouvoir survivre, et il n'est pas rare que ce soit sous cette forme aussi que je sois la plus prompte à agir.

Concernant ma forme adulte, je suis contrairement à mon apparence "enfantine" d'une stature très élancée, presque comme un félin ... De nombreux changements sont au rendez-vous, je suis bien plus expressive du visage voyez-vous, d'un air de grande niaise je passe à un regard profond et intelligent, qui semble décoder le moindre de vos gestes, mes petites dents de mangeuses de poisson devenant ainsi une véritable mâchoire de ce que l'ont peut nommer communément : Dragon, deux crocs dominants ressortant clairement de mâchoire, se montrant tel un avertissement aux personnes dotés de mauvaises intentions.... moins de muscles mais plus de cellules grises.

Quelques cornes supplémentaires aussi, tel des plaques osseuses démontrant de mon âge ... viennent orner mon crâne, elles ne sont nullement faites pour frapper quelqu'un mais plutôt pour fendre les courants d'eau.

Accessoires:

Alors je ne porte pas souvent de vêtements sur moi, hormis pour mes sorties en villes, histoire de ne pas choquer la populace –Même si il y a fort à parier que je repartirais sans le moindre vêtement sur mon dos- il s’agit d’un yukata personnalisé, avec les manches découpée de manière à faire des manchons blanc indépendant, j’ai un petit col rouge sur lequel deux bandes de tissus courent sur ma poitrine pour les enlacer et soutenir  le tout, si on les coupent, pour sûr que le tout retomberait à l’air libre.. Le restant du yukata est soutenu par un épais cordage qui enserre ma taille.

Le vêtement majoritairement rouge et blanc descend jusqu’au bas de mes mollets, fendu de chaque côtés de mes cuisses, ce dernier ne me gênant nullement dans mes déplacements, hormis quand il y a du vent. Au bout de deux ruban blanc, s’étende deux grande clochettes qui annoncent partout où je vais, mais c’est surtout car j’aime bien les clochettes et leur tintements !

Une petite poche qui abrite une bourse contenant quelques fragments de corail fossilisé que je me sert comme monnaie d'échange contre divers services ou fournitures .
Histoire
Les abysses, grand fond océaniques, grandes profondeurs… lieu de mystères et de vie, lieu méconnu qui occupe la majeure partie de la planète, lieu ou la nature est sauvage et impitoyable, moult créatures des profondeurs se bousculant pour leur survies, la loi du plus fort et du plus imposant régnant en maitre dans cet univers bien à part… Qui n’est soumis à aucune règle connue de la surface. Un lieu où la lumière ne filtre pas les eaux, la pénombre est la plus totale, mais malgré tout la lumière peut venir de bien d'autres sources... Failles volcaniques? Bioluminescence d'êtres vivants? Tout est bon à prendre dans ce milieu dangereux.

C’est dans ce contexte la que Calliope à vue le jour, Fille de Sagara et Lexia [.....]

Moult années se sont écoulées, et l’œuf abyssal finit par éclore, laissant voir une créature écailleuse et pleine de vie s’extraire avec force hors de cette coquille résistante, pour apprendre en un rien de temps les rudiments de la nage, pour qu’au bout de quelques jours la jeune dragonne ne file comme une torpille hors de portée de ses parents, apprenant à évoluer dans un univers des plus particulier, le plus dur pour elle fut l’absence de lumière, lui apprenant à se repérer aux ondes qu’émettais les créatures abyssales en se déplaçant, que en fut sa surprise lorsqu’elle manqua de peu de se faire gober par une gigantesque Baudroie qui l’avait amener à lui avec son petit lampion, le ‘peu’ fut l’intervention de ses parents qui surveillaient la petite Calliope qui partait à l’aventure .

Fracassage en règle de la mâchoire de la bestiole et la petite fut sauvé d’une longue et lente digestion après un pré-mâchage à peine fournie. Quoiqu’il en soit, cette première expérience de la peur lui avait été gravée dans le crâne et la jeune abyssale ne quitta pas le cocon familial avant d’être en mesure de pouvoir se débrouiller … ce qui arriva bien vite avec la fortification de ses muscles et de ses appendices sensitifs qui apparurent après quelques mois. Que ne fut sa joie lorsque ses premières chasses durèrent de longues heures traquant et se faisant traquer surveillée par ses parents prêtes à intervenir si une de ces aventures tournait mal.

Sa première proie fut un rekinou aveugle, bien trop imposant pour elle mais sur lequel elle s’amusait à chevaucher en guise de monture, et ses doux murmures eurent tôt fait de rendre la bête docile … Le but de tout ceci ? Rien de plus qu’une créature qu’elle avait adoptée dès l’instant où ce dernier avait sue l’écouter, voyant en ce requin un compagnon … Et pour sûr, car elle grandit avec pendant de longues années, nageant avec en toute impunité, le gabarit de l’épais monstre éloignant bien des prédateurs, c’était là un allié de poids ainsi qu’un ami, son premier amis en dehors de sa famille très restreinte…   Puis avec le temps, les deux mamans de Calliope décidèrent de lui laisser du lest après sa cinquième année de vie. Il faut dire, la jeune dragonnette en menait large en carrure, bardée de muscles par la nage sans fin des exercices quotidiens… croyez en que ça a tendance à muscler –Il est à noter que si sont postérieur est musclé, c’est à cause de l’éducation que lui a donner sa mère -.

Les années continuait de s’écouler, et la dragonne devenais même une prédatrice  dans son milieux … Elle était devenue une réelle prétendante à sa race, maitrisant les dons de la plupart des acquariens, piégeant sa nourriture sans soucis dans des typhons, n’ayant plus qu’à venir cueillir les poissons les plus petits pour les dévorer vifs…  Mais voilà qu’un beau jour, cette dernière regardais vers le haut, percevant des petites lumières provenant de baudroie… avant de soudainement réaliser que le fond de l’océan ne se résumait pas être son seul habitat, mais bien qu’un tout autre monde s’étendais au-dessus d’elle…

Cette dernière se mit alors à remonter, remonter …remonter, en marquant diverses pauses pour ne pas être victime de la pression, alors qu’un univers bleuté s’offrait à elle c’était lumineux et ses yeux eurent bien du mal à s’habituer à cela … Les poissons aussi était d’une saveur différentes, diverses créatures aussi étranges qu’envoutantes nageais dans ces eaux… C’est là ou, Calliope s’initia au joie de l’accouplement avec une jolie furry requin, la belle parée de ses charmes avait taper dans l’œil de la dragonne, qui ne s’attendais pas à se recevoir un manche de chair aussi imposant dans son corps, mais la partie de plaisir dura un long moment, peut-être trop long pour la pauvre furry … Quoiqu’il en soit, cette expérience fut celle qui en entraina bien d’autre, testant avec diverses espèces, diverses créatures…hommes, femmes, tout était bon pour elle … Entrainant par ces relations « intenses » un dérèglement total de son horloge biologique de reproductions… Retardements d’envies ? Ou au contraire des envies soudaines de procréations ? Nul doute que trop faire l’amour pour une créature guidée normalement par l’instinct n’est en rien un bien.

Enfin, tout cela pour dire que la grande Calliope n’est en rien un être pur… Pure et gentille ? Oui c’était le moins qu’on puisse dire, car saviez-vous que dans son périple de curiosité, elle avait sauvé une jeune hybride pirate ? Car oui, à force de remonter on finit par arriver à la surface et de découvrir un tout autre univers… Et là ce fut une jeune pirate victime d’une mutinerie de son bâtiment qui… avait préférée prendre la fuite à bord d’une chaloupe, cette dernière avait erré pendant plusieurs  jour à manger des rations sèches et de l’eau de pluie, mais les dernier jours avait semble-t-il été très difficile pour cette dernière… Que ne fut pas là sa surprise quand une petite géante aborda sons navire de ses mains, et après une rude bataille à coup de rame mal placée, elle apprirent à faire connaissance, Calliope appris par son biais le langage commun des terriens, contre quelques vivres il fallait bien l'avouer, la pirate était affamée. Il faut dire qu’encore une fois, être une dragonne à fortement aider pour son apprentissage, après tout, n’est-ce pas là des créatures doué d’une formidable intelligence ?

Quoiqu’il en soit, cette fameuse pirate lui appris bien des choses, comme l’existence d’une terre au loin, une terre … Un autre monde, une nouvelle ère, des nouvelles créatures semblable à la pirate ? Que sais-je encore ce qu’elle avait pu imaginer … Dans tous les cas, elle disposait grâce à cette dernière des informations basique pour savoir qu’au-delà de la mer s’étendais un tout autre monde qui devait être au moins aussi riche que le sien.

Et après avoir ramenée la femme sur la terre ferme... La pirate l’invita à la suivre, mais … sa vie était sous l’eau non ? Et elle était trop jeune encore, préférant regagner les fonds marins… Avant de laisser moult années s’écouler avec ses mères...

Et maintenant ? La dragonne est … curieuse, rongée par la curiosité jusqu’au cou, elle veut connaitre la vérité et ce nouveau monde, mais sera-t-il à son goût, ça c’est l’histoire qui laissera décider pour elle.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Internet don't care about your name.
Âge:22 Ans, oui internet ne s'en moque pas de cela.
Sexe: Internet don't care about your Gender
Avatar: C'est le mien ~
Comment as-tu connu le forum ?Par Daisy Razz
Une question ?Pourquoi il y a un copié collé d'un forum auquel j'administre dans les "Hey toi, derrière l'écran" Razz
Comment trouvez vous le forum ?: J'attend de voir
As tu pris des substances plus ou moins illicite?Nop"
Qu'as tu bus à midi ?:Thé, fanta et orangina. Oui j'aime les soda.

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Calliope Eve - Quand un nom symbolise la douceur. [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotua, apprentie Alchimiste au rapport ! [Finit]
» Bière devaaaant! Reiji entre en scène! [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: