Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Wushu Panda [Achevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wushu Panda [Achevé] Empty
MessageSujet: Wushu Panda [Achevé]   Wushu Panda [Achevé] EmptyDim 13 Avr - 23:29

Nom: Ouaf

Prénom : Jess

Âge : 22 ans.

Sexe : Mâle.

Orientation sexuelle : Il n'y connaît rien encore.

Région d'origine : Périphérie de Terrdala.

Classe : Chopine de Pandawa

Métier : Aventurier (il a quelques notions en gestion de taverne).


Ecrire ici toutes les données de pouvoir requis : Il a tendance à privilégier des techniques de classe qui ne requièrent pas d'être ivre.

Apparence

Grand et bien charpenté pour son âge (cela est dut à la dure vie de tavernier), Jess a le torse en tonneau et la face ronde, ce qui lui donne une impression de jovialité sinon de franche bouffonnerie. Il a tendance, en parlant, à rouler ses yeux globuleux, un peu saillants, et la plupart des plaisanteries faites à ses dépends le comparent à la Touchparak qui ne cesse de loucher. Son corps évoque celui d’une jeune pousse de bambou dans la fleur de l’âge, robuste et souple, avec de longs membres nerveux et un très léger embonpoint au niveau de l’abdomen. Sa truffe, fine et aquilin, vient se loger pile dans la lignée de sa bouche qui laisse entrevoir une dentition d'une blancheur impeccable lorsqu'il sourit niaisement (la plupart du temps quoi.)

Autrement, son pelage bipolaire (noir et blanc) est rugueux, dut à la vie d’ascèse qu’il mène au milieu de la flore luxuriante de son île natale Pandala. Il arbore toujours un bandeau noir au-dessus de sa tête afin maintenir sa « chevelure » afin qu’elle ne lui tombe pas sur le visage. Il porte également une écharpe autour du cou, teintée jaune d'oeuf, quoique tendant un peu vert le vert caca d'oie auquel se combine un bas assez ample (afin de ne pas limiter ses mouvements) et d'une couleur de jais. Son allure générale est avenante, mais lorsqu'il a plus d'un verre dans le nez, sa démarche devient celle de l'homme ivre qui ne sait s'il se trouvera sur ses deux pattes à son prochain pas.

Bref, on va pas tergiverser pendant trois ans : c’est un pandawa tout ce qu'il y a de plus banal.



Caractère

Jess est le bon camarade type mais très impulsif. Etant fraîchement débarqué de sa campagne à Pandala afin de découvrir le Monde, il est très curieux de nature et extrêment naïf, ce qui le conduit bien souvent dans des situations plus loufoques les unes que les autres. S’il n’excelle pas dans le domaine de l’esprit, au moins, il a du cœur et reste quelqu’un de courageux. Il n’abandonne jamais ses amis ni ne trahis une seule de ses promesses. C’est un personnage atypique, haut en couleur, et qui arrive très souvent à se faire apprécier des gens grâce à sa simplicité et à son ouverture d’esprit.

Il est du genre à foncer tête baissée dans les problèmes et de réfléchir après. Il ne s’en rend pas compte mais il a un sens de la justice très affûté et ce malgré ses problèmes de comportements récurrents et typiquement « Pandawa ». Il est toujours là quand on a besoin de son aide, surtout pour aller se battre avec les autres. En fait, son esprit combattif est tel qu’il se donne toujours à fond pour aller au-delà de ses limites sans forcément penser aux conséquences (ce qui ne serait pas du luxe de temps en temps…). Autrement, c'est un sacré fêtard comme tout Pandawa qui se respecte. Il lui arrive de boire mais rarement seul. Pour lui, la beuverie c'est sacré, ce n'est pas un petit plaisir solitaire à ses yeux, au contraire, on n'est jamais aussi bien que lorsque l'on partage une bonne chope de lait de bambou. Puis dans le fond, avec l'alcool, la fête est plus folle.



Histoire

« Hey toi jeune Pandawa, retiens ton pas ! ! » Le vieillard apostropha grossièrement un jeune pandawa jusque là affairé à grignoter un morceau de bambou comme-ci ce dernier eut été la plus exquise des confiseries. L’enfant leva paresseusement son regard absent en direction du sexagénaire : de la morve lui coulait de la truffe, ce qui ne sembla point troubler son interlocuteur. « Petit… approche… » Au contraire, il se fit plus insistant et allia la parole aux gestes. Le tout jeune pandawa semblait totalement ailleurs, à tel point qu’il lui fallut de nombreuses secondes avant de réaliser que c’était lui que l’on appelait.

Lorsqu’il s’en rendit compte, il se désigna du doigt en ouvrant grand les yeux, tant ce vieux monsieur l’intriguait. « Oui toi, approche ! » Pas le moins impressionné du monde par l’allure ascétique du vieil ursidé, l’enfant s’approcha tout en continuant de grignoter son morceau de bambou. « Ohhh que la Déesse Pandawa soit louée ! C’est incroyable ! C’est un MIRACLE ! Une aura aveuglante jaillit de ton Chakra de la tête ! » S’exprima avec grandiloquence le sans-abri tandis que sa patte frêle et crasseuse caressait la tête du jeune pandawa qui lui, ne semblait pas broncher, se contentant de regarder fixement son interlocuteur en grignotant sa sucrerie. « On ne te l’a jamais dit ?! Malgré ton jeune âge, ta structure osseuse est prête à recevoir l’enseignement, c’est extraordinaire ! Ca n’arrive qu’une fois par siècle ! Et encore, si tu parviens à ouvrir tes points vitaux Gen et Do, tu seras capable de boire avec la Déesse. Comme dit le sage, le Destin appelle au-secours, je dois combattre les monstres. Je te confie la mission de châtier les Méchants afin de préserver la paix de notre Monde, tu acceptes ?! »

Un large sourire, frisant une niaiserie certaine, peigna le visage de l’enfant qui cessa de grignoter son morceau de bambou pour acquiescer avec un grand signe de la tête et l’air franchement excité par cette perspective d’avenir. Voyant la réponse positive de son auditeur, le vieux pandawa fouilla dans sa besace en mauvais état afin d’y dégoter un livre à l’aspect tout aussi détérioré que le reste. « Ce Manuel secret est inestimable ! Il te permettra d’apprendre la légendaire technique de la Paume Sobre de Panddha ! » La créature agita frénétiquement son livre. « Et comme le Destin t’a mis sur ma route, je te le fais pour 10 kamas seulement ! » C’est alors que Jess lâcha le morceau de bambou qu’il tenait entre les pattes. Sans le savoir, à cette époque il venait de sceller son Destin : sa route était toute tracée, avec l’aide de ce manuel il deviendrait le détenteur Unique de la Paume Sobre de Panddha. A partir de ce jour, chaque instant de sa vie, chaque fibre de son corps velu, le jeune pandawa l’exercerait à devenir un grand maître des arts martiaux, à l’image de l’illustre Panddha, décédé depuis fort longtemps mais qui n’était autre que le célèbre pandawa qui avait donné ses lettres de noblesses au Pandawushu.  


----


Hélas, il arrive parfois que la vie en décide autrement. Car la vie sur Pandala est rude, en particulier lorsque l’on est fils de Brasseur, de génération en génération. « Quand mes os seront trop fatigués et que je ne pourrai plus soulever le fûte, c’est toi qui reprendra la taverne mon fils ! »  Que lui disait son père, l’austère Tress Oaf, tenancier à la taverne du « Pandawa Fringuant ». C’était une modeste bâtisse en bordure de Terrdala, fabriquée entièrement bambou avec son toit en pignon, dans la pure tradition Pandawa et qui faisait la fierté de son propriétaire. La mère du jeune Jess, Sandy Litres de son nom complet, était une ex-aventurière au tempérament de feu (pour cause elle était originaire de Feudala), habile manieuse de bouclier et qui avait mis un terme à sa carrière pour le Pandawa qu’elle aimait. Lorsque plus tard on lui demanda si elle regrettait son choix, elle envoya valser le malotru par-dessus un enclos de Dragodindes en chaleur avant d’hurler « Y’a jamais de regret en Amour ! ». C’était une Pandalette de principe et qu’il valait mieux éviter de chercher, oui.

Mais revenons plutôt à Jess. C’est dans ce cadre familial, et étant le cadet d’une fratrie de sept enfants, que fut élevé notre protagoniste. Sa Voie était toute tracée avant même qu’il soit mis au monde : il reprendrait la taverne familiale et il était hors de question pour lui qu’il s’adonne à d’autres loisirs que ceux proposés par dans un bar. Tress Ouaf, son respectable père, le lui avait formellement interdit. Mais c’était mal connaître son fils que de croire qu’il s’arrêterait à ces interdictions. En effet, depuis son plus jeune âge, le Pandawa avait développé un attrait non dissimulé ainsi qu’une grande curiosité envers le Pandawushu. Depuis ce fameux jour avec le clochard, le regard de Jess s’était tourné vers ce noble art sans pour autant qu’on le lui enseigne. En effet, soucieux qu’il ne se dérobe à ses règles, son honorable père avait fait savoir à tout son village qu’il était interdit, pour le jeune Jess Ouaf, qu’on lui inculque des notions d’art martiaux. Au lieu de cela, le jeune pandawa devait se cantonner à une observation lointaine et furtive des séances d’entrainement, seulement aidé de son livre qu’il avait eut pour la modique somme de 10 kamas,  très certainement bon marché, mais qu’un secret instinct le faisait vénérer comme s’il eut été le plus précieux des livres.

Et alors que les années défilaient et que Jess ne se sentait guère progresser tout seul, une aide extérieure vint se présenter à lui au moment où il ne s’y attendait pas.  


TO BE CONTINUED [ en FlashBack]





Vous ?

Pseudo: //
Âge: 22 ans.
Sexe: Mâle.
Comment avez vous connus le forum ?: Topsite.
Comment trouvez vous le forum ?: Manque encore pas mal de trucs à mon sens mais il ne peut que se bonifier avec le temps !
Qu'as tu bus à midi ?: Pepsi.
As tu pris des substances plus ou moins illicite?: Du lait de Bambou en poudre shhht.
Pourquoi tu t'es inscrit(e) ?: J'aime bien l'univers.
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? C'est kiffant de jouer un panda.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lylas
Membre de Seclys
Membre de Seclys
Kelly Lylas


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : IYA

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Sexe: Féminin

Wushu Panda [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Wushu Panda [Achevé]   Wushu Panda [Achevé] EmptyMar 15 Avr - 0:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Wushu Panda [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: