Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Waktai est notre partenaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Waktai est notre partenaire ! Empty
MessageSujet: Waktai est notre partenaire !   Waktai est notre partenaire ! EmptySam 28 Fév - 2:57

Comme il y a un problème avec la page d'accueil du forum, voici le lien de notre partenaire Waktai. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil de temps à autre, il y a de magnifiques images à découvrir sur notre univers préféré !

Et puis, Storm est aussi là pour apporter quelques unes de ses créations parfois !


http://waktai.blogspot.ch/
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Kelly Lylas
Membre de Seclys
Membre de Seclys
Kelly Lylas


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : IYA

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Sexe: Féminin

Waktai est notre partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Waktai est notre partenaire !   Waktai est notre partenaire ! EmptySam 28 Fév - 17:08

J'ai corrigé ce soucis, je sais pas qui à supprimé par erreur de bouton de Waktai mais ça aurait été bien que cette personne vérifie qu'elle n'avait rien supprimé d'autres, pour moi c'est un peu la base mais bon, surtout que il aurait suffit qu'une balise soit supprimée par accident et ça pourrait démolir la PA et la structure du forum avec donc je m'adresse à la personne qui a fait ça:

Pitié fait attention, là c'était juste un bouton et c'est facile de corriger ça, mais si tu exploses tout , avec le correcteur de balise de FA je sais même pas si j'arriverais à réparer la PA ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Waktai est notre partenaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le partenariat avec Waktai : Se qu'en pense la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Bureau des Partenariats-
Sauter vers: