Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amélioration de la structure du RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camalia
Osamodas, Le Fouet de la Justice
Camalia


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 32
Localisation : Sur les toits

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence féminine
Sexe: Féminin

Amélioration de la structure du RP  Empty
MessageSujet: Amélioration de la structure du RP    Amélioration de la structure du RP  EmptyMar 24 Fév - 2:58

bon alors voilà ! Soucieux du bon déroulement des RPs, j'ai constaté qu'il y avait des choses légèrement floues, concernant le Lore du forum en lui-même. Effectivement, de nombreuses personnes proviennent de l'ère Dofus et d'autres de l'Ere Wakfu.


Si l'on considère que les Eliotropes qui vont être implantés sont des créatures artificielles qui arrivent dans les DEUX ères par le biais de portails spatio-temporels, ça veut dire que ces portails sont statiques. Bon. La question ici est tout simplement :



Que diriez-vous de créer cette cassure entre l'ère Dofus et Wakfu dans le rp en, tout simplement, doublant chaque forum RP pour qu'il existe en "Ere Wakfu" et "Ere Dofus". Chaque forum serait (par exemple les deux Astrub) relié par un portail Eliotrope, et ainsi les joueurs pourraient voyager entre le passé et le futur. Ca permettrait de pouvoir RP dans la montagne des craqueleurs de Dofus MAIS aussi sur une île de Wakfu pour les personnages qui sont nés (comme Camalia) à l'Ere dofus, mais aussi, par exemple, à un Osamodas de l'ère Dofus de RP avec un Osamodas de l'ère Wakfu de façon légitime.


Je pense qu'il serait très interessant de bosser sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Amélioration de la structure du RP  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la structure du RP    Amélioration de la structure du RP  EmptyMar 24 Fév - 3:06

Oh Camalia je suis impressionnée par cette suggestion !

Ce serait en effet très intéressant à développer, en tout cas c'est ce que je pense personnellement. Ca réglerais par exemple le soucis de ma chère île de Grobe, qui normalement n'existe plus dans Wakfu... mais que je fais passé pour une île perdue à des milliers de kilomètres de son lieu d'origine.

C'est à développer en effet. Merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Yugo
Éliatrope, Roi
Yugo


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : Entre deux portails

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence masculine
Sexe: Masculin

Amélioration de la structure du RP  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la structure du RP    Amélioration de la structure du RP  EmptyMar 24 Fév - 8:11

Bwah lire ça au réveil dur dur ! ( j'ai un coté Iop ) Mais sinon je pense vraiment que c'est une excellente idée !! 

Mais j'apporte alors une question en plus : Si on 'casse' les époques pour les prochains rp , faudra le faire aussi dans ceux actuellement en cours  'o' ?
Revenir en haut Aller en bas
Camalia
Osamodas, Le Fouet de la Justice
Camalia


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 32
Localisation : Sur les toits

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence féminine
Sexe: Féminin

Amélioration de la structure du RP  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la structure du RP    Amélioration de la structure du RP  EmptyMar 24 Fév - 11:50

C'est gentil ^^


Yugo : Je dirais que l'on pourrait appliquer ça après que la grosse majorité des RPs en cours soient fini via un petit event RP. On combattrait un boss par exemple (le premier Eliotrope découvert) et il nous montrerait l'existence de ces portails
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Éliatrope, Roi
Yugo


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : Entre deux portails

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence masculine
Sexe: Masculin

Amélioration de la structure du RP  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la structure du RP    Amélioration de la structure du RP  EmptyMar 24 Fév - 18:06

D'accord d'accord 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Balgor
Iop, Le Protecteur
Balgor


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Sexe: Masculin

Amélioration de la structure du RP  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la structure du RP    Amélioration de la structure du RP  EmptyMer 25 Fév - 2:53

C'est bien pensé et ça éviterai les anachronismes ou les fissures spatio temporelles "Nom de zeus".
Le seul truc qui me ferai peur c'est que ça complique trop le forum. J'ai peut-être mal compris mais bon, il y a de l'idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Camalia
Osamodas, Le Fouet de la Justice
Camalia


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 32
Localisation : Sur les toits

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence féminine
Sexe: Féminin

Amélioration de la structure du RP  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la structure du RP    Amélioration de la structure du RP  EmptyMer 25 Fév - 2:54

C'est une base, si ça peut être simplifié ça le sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration de la structure du RP  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la structure du RP    Amélioration de la structure du RP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de la structure du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Suggestions/Questions-
Sauter vers: