Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Moi , Sram voleuse et tordue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Lylas
Membre de Seclys
Membre de Seclys
Kelly Lylas


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : IYA

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Sexe: Féminin

Moi , Sram voleuse et tordue Empty
MessageSujet: Moi , Sram voleuse et tordue   Moi , Sram voleuse et tordue EmptySam 12 Avr - 14:34



Nom: Lylas

Prénom : Kelly

Âge : 19

Sexe : Femme

Orientation sexuelle : Lesbienne

Région d'origine : Amakna

Classe : Sram

Métier : Alchimiste couturière et cordonnière


Nelly utilise beaucoup de poisons,différents notamment grâce à son métier d'alchimiste. Elle adore abuser de son invisibilité pour faire des mauvais coups, comme mettre un aphrodisiaque dans un verre par exemple.

Arme bonus : des cordes

Apparence

Kelly est une scramette absolument tout ce qu'il y a de plus basique physiquement, elle ne possède aucune blessure sur son corps dont la peau est d'une pureté , d'une blancheur et d'une douceur absolue. Comme tout bon scram qui se respecte elle possède la tenue de sa classe, tenue légère puisque composé d'un soutient gorge, de manches, d'une capuche, d'un foulard pour masquer son visage, une ceinture avec une boucle crâne avec , en dessous sa culotte. Comme vous pouvez le voir elle a réellement besoin d'un soutient gorge au vu de la taille de sa poitrine qui contraste avec la minceur de son corps très souple. Bien que peu de gens aient eu occasion de les voir oui, elle possède des yeux, yeux bleus d'ailleurs. Kelly est d'une taille plutôt raisonnable: 1m75.Ses cheveux sont mi-court: ils descendent la longueur qu'est sa tête pour s'arrêter juste au dessus de son cou, ainsi on peut voir ses cheveux descendre aussi sur son visage pour s'arrêter à un niveau en dessous des oreilles. Elle possède également une mèche de Droite à gauche pour empêcher que des cheveux bloque sa vision durant une opération (vol, combat, ect). Toujours sur ceux cheveux vous pouvez remarquer qu'elle est blonde


Caractère

Kelly est comme tous les scrams une voleuse née, elle passe son temps à voler et a faire des coups bas, c'est dans ses gènes. Par contre elle est très tordue et peut se montrer très sadique, par exemple elle peut vous avoir vendu une panoplie qu'elle a faite  dont les vêtements rétrécissent à vu d’œil juste pour suivre cette personne se tordre dans tout les sens  et lui voler tout ses objets, voir violer la dite personne, par contre elle la libérera après, n'ayant jamais tué quelqu'un et ne veux pas le faire. Pour en revenir au viol oui, Kelly est très perverse et elle adore abuser d'une personne en étant invisible ou de soumettre entièrement une personne. Elle voue une haine profonde, et sans raison envers les Enutrofs, dès qu'elle en voit un elle fait automatiquement tout pour le piller, toujours. Elle adore aussi poursuivre quelqu'un qui s'échappe, parfois elle se dit qu'elle aurait dut devenir chasseur mais elle se ravise toujours, tenant trop aux mauvais coups qui lui sont possibles grâce à ses métiers. Par contre elle domine toujours intellectuellement la situation. Comment fait-elle? Vous le saurez plus tard dans son histoire. Il est aussi important de noter qu'elle vole par plaisir et non par cupidité, elle dépense généralement tout ce qu'elle a volé dans la journée et se remet à voler plus tard (quand elle n'arrive pas à tout dépenser généralement elle donne le reste au premier mendiant qui passe


Histoire

Kelly est né d'un père Sram et d'une mère Sram donc c'est tout logiquement qu'elle est devenue une...Sram! Incroyable hein? Comme la plupart des sram ses parents lui apprirent très tôt à détrousser des gens, c'est à l'âge de 6 ans qu'elle a détroussé son premier voyageur, un féca. Bon bien sûr pour s'entrainer elle avait des dagues en caoutchouc et pas des vrais, ses parents étaient pas des inconscients non plus. A l'âge de 12 ans elle devait accomplir une tradition familiale d'entrainement: survivre 4 ans sans aide dans la forêt de bonta. Elle du survivre aux Trools , Chafers et autres Mulons qui voulaient en faire son casse coutre. C'est grâce à ça qu'elle put obtenir ses réflexes et sa souplesse. Elle du se procurer ses propres dagues en utilisant un bout de bois , une liane, et une canine de muloup. Quand les 4 ans furent écoulés c'était une autre personne: rapide , précise, qui se sert bien du décor pour en tiré avantage: une vraie Sram. En récompense à ça sa famille lui donnèrent des dagues en argent et elle put partir en voyage. Son premier réflexe fut de choisir des métiers: elle choisi Alchimie pour perfectionner des poisons, Cordonnier et couturier pour se faire son propre équipement. Elle se fit aussi des cordages cachés sous ses manches. Elle continue ainsi sa vie en volant. Un jour dans une foret où elle pourchassait un voyageur elle tomba sur une étrange grotte où elle entra, elle y trouva une étrange statue où une sorte de petit démon sortit en lui demandant de choisir un voeu. Elle choisit le don de lire dans les pensées des autres, cela lui fut accordé. Cela là changé à jamais car au début elle ne le contrôlait pas, entendant les pensées de chaque personne qu'elle croisait, elle se maudit souvent d'avoir demandé ça. Un jour elle lut les pensées d'une personne , ses pensées étaient tellement perverties qu'elles pervertirent Kelly qui ne put s'empêcher après ça de violer une sacrieur perdu dans la forêt. Depuis ce temps elle a apprit à contrôler son don età ne pas lire les pensées de tout le monde de façon incontrôlée mais à bien cibler les personne qu'elle veut.Sa perversion elle ne disparue jamais.



Vous ?

Pseudo:/
Âge:17
Sexe:Mec
Comment avez vous connus le forum ?:Top site
Comment trouvez vous le forum ?:Bien
Qu'as tu bus à midi ?:eau
As tu pris des substances plus ou moins illicite?: J'ai sniffé tes pieds donc :/
Pourquoi tu t'es inscrit(e) ?: Bha pour rp
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? j'en ai foutrement aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Blackmind
Déicide
Déicide
Artemis Blackmind


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans sa maison froide, aux abords d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Préférence féminine
Sexe: Masculin

Moi , Sram voleuse et tordue Empty
MessageSujet: Re: Moi , Sram voleuse et tordue   Moi , Sram voleuse et tordue EmptySam 12 Avr - 20:37

BOOOON bonbon, fiche complète, caractère intéressant (tention juste à ne pas VRAIMENT violer les personnages des joueurs qui ne le voudront pas x) )

Je te valide, et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , Sram voleuse et tordue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: