Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khenoloca
Éniripsa, Fille des Bworks
Khenoloca


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
En couple avec: TOUT LE MONDE
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre  Empty
MessageSujet: Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre    Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre  EmptyJeu 11 Sep - 21:49

Cool IDENTITY
Nom & Prénom(s): Kheno Loca
  Âge: 18 ans
  Guilde: aucune
  Armes: une baguette
  Orientation Sexuelle: Bisexuelle
  Sexe: Féminin
  Classe: Eniripsa
  Métier(s): Aventurière
 
PERSONNALITÉ
Kheno est d'une âme assez naïve facile à manipuler et à exploiter mais sait réfléchir de fois ( mais c'est rare )  mais elle a , et c'est son plus gros avantage un cœur plus gros que son ventre ... En effet elle ne peut tous simplement pas rester inactif devant la moindre personne en mauvaise posture .... se qui l’emmena dans des situations de tant en tant embarrassante mais notre petite éni se relèvera toujours de ses erreurs , elle n'abandonnera jamais quelqu'un qui a besoin d'aide. Elle a aussi un coté obstinée car quand elle a une idée en tête elle ne s arrête que quand celle si est achevée . Malgré cela est est très timide se qui renferme son cercle d'ami mais elle peut se montrer assez coquine par moment et même masochiste Razz . Bref vous l'aurez compris avec elle on en voit de toute les couleurs . Elle est aussi prête à n'importe quoi pour faire intéressante  et même d autres chose peut être ........  Razz  Cool     

 
APPARENCE
Kheno mesure 1 kamamètre 40 pour 40 kilopods. Dame nature l'a vêtu d'une poitrine un peu plus volumineuse que la moyenne et un ( royal ? ) fessier normale , étant une éni elle est dotée d'une paire d'ailes bleue mais qui ne pourront  hélas plus volée à cause de son histoire tragique .....  ( nan c'est pas pour tout de suite les mouchoirs )
Bref revenons en à nos bouftous au niveau habits elle a une tenue d'éniripsa basique ( que voulez vous on fais dans le moins chère ) mais qui est plus courte et plus moulante que d'habitude , quand il fait chaud Kheno a l'habitude de sortir en maillot de bain et quand elle est bien bourrée au Cola ( si c est possible ) ou une autre boisson blanche elle se dénue entièrement :p Au niveau de sa jupe ( quand elle la porte )  y est attachée des potions et sa baguette héritage de sa mère . AU passage elle ne porte pas de sous vêtements! Elle transporte toujours une sacoche avec elle contenant deux trois livres et autres objets intime ainsi qu'une pelote de laine .. Au niveau de la coiffure rien de plus simple qu'une cascade de cheveux longs blancs . Aussi cela arrive qu'elle revienne avec quelque taches blanches .. qu'es  donc ? Mystère ...
HISTOIRE
(Après c’être cassée la tête puis droguée au Cola je pense que je peux faire l’histoire) Kheno est née de l’union de deux éniripsas, malheureusement, pauvres et sous la contrainte de l’argent (non je ne vaux pas une haine aux énutrofs) ils furent obligés de l’abandonnée près d’un village. Encore une fois la malchance était de son côté car elle tomba sur le seul village barbare, celui des bworks.

Je ne sais pas si c’est parce que j’étais toute maigre ou verte quand je mangeais leur repas mais ils me prirent pour l’un des leurs et ne me mangeaient pas (Sinon qui écrirait ?) Pendant mes années de détention mes journées étais toujours les mêmes : Ramassage de deux trois Iop,Ecaflip ou encore Osamodas… J’en profitais pour leur prendre leur kamas puis j’allais chercher du bois dans la foret d’à côté , J’en profitait pour acheter à un passant de la vraie nourriture que je mangeais à la place des Sadidas biens cuit ou des Féca trop dur … Vers l’âge de 13 ans apparurent de nouvelles corvées plus sales que les autres . D’abord je devais faire des trucs avec leur membre …. Puis après lécher … et après … Bref vous l’avez compris je devenais un objet sexuel à leur yeux … Et aussi aux aventuriers !! Les bworks avais eu l’idée de m’attacher nue à une table en appât pour les aventuriers mais aux lieux de les tuer quand ils s’approchaient de moi ces en***** de bworks venais se joindre à eux ….

Un jour après une longue nuit entre les bworks, pendant que j’allais cherchée du bois, un Iop m’empêcha de retourner  dans le village me disant qu’un jour ils me mangeront me torturont ect… Alors le Iop m’emmena chez lui s’occupa de moi et pris soin de moi … Ce qui me fit comprendre que dans ce monde il y avait des gens bien … Ce jour même je décidai malgré toutes les souffrances(ou jouissances cela dépend du point de vue) que j’avais subis, de faire comme le Iop c’est-à-dire d’aider les autres, et d’être intelligent car le Iop était très intelligent pour un Iop.
Après avoir remercié le Iop je partis, m’acheta de nouveaux vêtements puis partit au temple éniripsa pour approfondir mes soins magiques et remercier la déesse de la rencontre avec le Iop. Quand cela fut terminée je commençais à partir faire de nombreux voyages aider toutes personnes qui avaient besoin d’aide que ce soit la veuve et l’orphelin ou bien l’osa en manque ou des parties de strip poker  (mais Ecaflip était bien souvent pas du côté de Kheno lors de ces parties) c’est comme ça que je suis devenue bisexuelle.  

Lors ce qu’elle revenu vers Amakna elle retrouva une affiche annonçant un combat dans une arène contre Kyros Descroix et 5 Mulou , tout de suite la petite éni reconnu celui qui quelque années plut tôt l’avais sauvé . Elle fonce vers le zaap pour se rendre à l’arène de Bonta mais quelle surprise quand à la fin du combat ( Gagné par Kyros ) que son sauveur l’avais oublié … Serait-il amnésique … L’éniripsa était bien décider de faire la lumière sur cette histoire et après de vivre plein de belles aventures ….  De quoi vous voulez la suite ?? Mais bien sur … là je vous tends la main car nous pourrons l’écrire ensemble …….. TO BE CONTINUED. (Merci de vouloir ne rien oublier dans la salle et de rallumer vos portables, et de jeter vos mouchoirs pleins de larmes ou d’autres chose dans les poubelles, nous espérons que l’histoire vous ais plus… ^_^)


 
HEY TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN !
Prénom: Lisa
  Âge: 18 ans
  Sexe: femme
  Avatar: Une image conséillé par Destin
  Comment as-tu connu le forum ? Grace à Croix ( Kyros Descroix )
  Une question ? Vous serez gentil hein ?
  Comment trouvez vous le forum ?:  FANTASTIQUE
  As tu pris des substances plus ou moins illicite? Si vous considérez le Cola comme des substances ... Alors Oui et pas qu'un peu
  Qu'as tu bus à midi ?: Du cola et une bouteille de liquide blanche : Razz

  (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Khenoloca le Dim 14 Sep - 18:39, édité 5 fois (Raison : Enfin finit)
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre  Empty
MessageSujet: Re: Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre    Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre  EmptySam 13 Sep - 12:32

Très bon début, qui m'a donné le sourire tout le long de la lecture, j'aime bien les petites touches d'humour, j'attend avec impatience ton histoire afin de pouvoir lâcher mon verdict ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khenoloca
Éniripsa, Fille des Bworks
Khenoloca


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
En couple avec: TOUT LE MONDE
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre  Empty
MessageSujet: Re: Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre    Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre  EmptyDim 14 Sep - 10:59

Enfin Finit OUFFFF Bref j'attend mon jugement Very Happy ( petite donnée changée niveau taille et personnalité )
Revenir en haut Aller en bas
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre  Empty
MessageSujet: Re: Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre    Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre  EmptyDim 14 Sep - 15:20

Quelques petites fautes. Mais je ne suis un ogre.
*tampon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre  Empty
MessageSujet: Re: Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre    Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheno L'éni coquine au cœur plus gros que son ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: