Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une nouvelle aventure, celle des Dofus et du Wakfu réunit... Arriverez-vous à accomplir votre destinée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe de DWAS vous souhaite de magnifiques RP !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bridgess, l'aventurière brakmarienne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bridgess

Bridgess


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Sexe: Féminin

Bridgess, l'aventurière brakmarienne. Empty
MessageSujet: Bridgess, l'aventurière brakmarienne.   Bridgess, l'aventurière brakmarienne. EmptyMer 27 Aoû - 12:29

Prénom (Deuxième Prénom) Nom

Identity
Nom & Prénom(s): Bridgess Swan
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Armes: Épée, dague, crocs, griffes, magie
Orientation Sexuelle: Lesbienne
Sexe: Féminin
Classe: Ecaflip
Métier(s): Aventurière
Personnalité
Niveau mental, mademoiselle est pourvue d'un caractère fort.

Directe et sans peur, elle ne s'en montre pas moins féminine et charmante au niveau social, et n'est certainement pas une personne désagréable -à condition de ne pas lui causer de tort bien sûr-
Dévouée et aimante pour ses amis comme ses amours, elle ne trahira jamais quelqu'un qu'elle aime, et sera toujours la pour l'épauler quel que soit le problème.
Cependant, l'inverse est également possible, en cas de trahison ou d'action qu'elle juge déplaisante, la jeune femme peut se montrer rancunière pendant des jours entiers, et sa colère peut être dévastatrice envers ses ennemis.

Persévérante, elle ne démord jamais quand elle veut quelque chose, quitte à y passer des jours entiers, par tous les moyens possibles et imaginables existants. La jeune femme dispose en effet d'une imagination et d'une force d'esprit qui peuvent être déstabilisants pour qui n'est pas habitué, mais aussi susciter l'admiration, la crainte ou encore le désarroi.

De part son appartenance à Brakmar, elle peut également se montrer espiègle et moqueuse quand la situation se permet, bien qu'elle ne passe pas son temps à l'être. Rejoignant son caractère direct, elle fait cela uniquement pour s'amuser, jouer et tester la personne en face même si c'est un(e) parfait(e) inconnu(e).

En résumé, Bridgess est une personne difficile à saisir, très sociable mais également très versatile.

Apparence
Son apparence ici (avec les cheveux noirs)
Ou encore ici

Physiquement parlant, Bridgess est une belle jeune femme, agréable à regarder, prenant visiblement très soin d'elle et de l'image qu'elle renvoie.

Des cheveux noirs très soignés ornent le haut de sa tête et coulent dans son dos coiffés en une longue queue de cheval.
Ses yeux sont d'un orange rappelant la couleur du feu, qui reflètent la lumière et dont la couleur s'intensifie lorsque l'ecatte use de sa magie. Ils sont entourés d'un léger maquillage noir élégant très élégant.

Son visage est fin, et son nez est un museau ecaflip très sensible à tout ce qui peut le titiller. Sur le haut de sa tête se dressent fièrement deux oreilles ecaflip, plutôt grandes, couvertes de poils et tout aussi sensibles. Surtout, ne criez pas dedans, ne tirez pas trop fort dessus et ne les écrasez pas non plus sur sa tête bien sûr.
Derrière elle se trouve une longue queue ecaflip faisant plus d'un mètre, longue et très agile, qui commence au dessus de ses fesses.

Question habits la jeune ecaflip est d'apparence très soignée, toujours bien habillée soit de sa tenue de disciple simple, soit d'habits supplémentaires et d'équipements lorsqu'elle part en voyage ou à l'aventure. Elle porte également de petites chaussures, ou des bottes selon le moment.

Histoire
Qui est-ce ? D'où vient-elle ? Personne ou presque ne la connait.
La seule marque de son existence dans ce monde reste cette villa, à Brakmar, qui lui appartient de droit, mais où personne à part elle ne passe. De même, personne n'a rencontré d'autre membre de sa famille depuis quelques années.

Depuis de nombreuses années, Bridgess arpente les routes du monde des douzes, vivant exclusivement dans son havre-sac, multipliant les combats, les rencontres et les aventures en tous genres, et ce depuis longtemps. Très autonome, les voyages de plusieurs jours en solitaire ne l'effraient pas, même si elle ne refuse jamais d'être accompagnée si la personne lui est sympathique.

C'est par une belle journée d'été qu'elle foule de ses bottes les chemins d'Amakna d'un pas vif et motivé, son havre-sac accroché comme un sac-à-main, ses yeux vifs et ses oreilles sensibles attentifs au moindre élément autour d'elle. Sous le soleil et l'oeil d'Ecaflip, elle voyage, du matin au soir, ne tenant pas en place par sa soif d'aventures et de richesse.
Et vous ? Ferez-vous sa rencontre ? Serez-vous son ami, son amante, ou au contraire son ennemie jurée ?

(L'histoire est volontairement floue, je compte l'écrire en fic' si j'ai le temps)


Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: /
Âge: 24 ans
Sexe: Mec
Avatar: Crée par Rinmaru
Comment as-tu connu le forum ? Par Désirée
Une question ? Une réponse.
Comment trouvez vous le forum ?: Mes premières impressions sont bonnes, j'attend de voir ce que la suite donnera.
As tu pris des substances plus ou moins illicite? De l'eau.
Qu'as tu bus à midi ?: De l'eau.

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Bridgess le Dim 15 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Féca, Professeure EnvoûtanteElinwë


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans la bibliothèque!

Feuille de personnage
En couple avec: Tout le monde !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Féminin

Bridgess, l'aventurière brakmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, l'aventurière brakmarienne.   Bridgess, l'aventurière brakmarienne. EmptyMer 27 Aoû - 13:05

Encore une lesbienne....!

Je suis la seule femme bi ici ?

Bon, bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgess, l'aventurière brakmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, l'aventurière brakmarienne.   Bridgess, l'aventurière brakmarienne. EmptyMer 27 Aoû - 13:37

déprime pas quand même x)
Et puis, il y en a bien d'autre qui sont encore indéterminées (ophéa par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ciryë
Éniripsa, Alchimiste Possessive
Ciryë


Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Bridgess, l'aventurière brakmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, l'aventurière brakmarienne.   Bridgess, l'aventurière brakmarienne. EmptyMer 27 Aoû - 17:52

QU'ON LUI COUPE LA TETEEEEEEEEEEEE !!!!! *se fait bâillonner et attacher à un poteau*


Hm hm hmmmm hmmm hmm !

Je te souhaite la bienvenue HERETIQUE AU BUCHAYYYYY

Lesbienne, le MAL *sbaff* VA DANS LE METRO SATANAS *on lui remet le tissus*

Ma perso est Bi Elin, juste traumatisée.

Bref je veux moi des femmes hétéros HETERO H.E.T.E.R.O

Mon nouvel ami veut de la chaire FRAICHEUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgess, l'aventurière brakmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, l'aventurière brakmarienne.   Bridgess, l'aventurière brakmarienne. EmptyMer 27 Aoû - 19:03

Un nouvel ami? Qui ça? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ciryë
Éniripsa, Alchimiste Possessive
Ciryë


Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
En couple avec:
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Bridgess, l'aventurière brakmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, l'aventurière brakmarienne.   Bridgess, l'aventurière brakmarienne. EmptyMer 27 Aoû - 20:33

Je remplace ma Hiry par mon nouveau perso mystère assoiffé de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgess, l'aventurière brakmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, l'aventurière brakmarienne.   Bridgess, l'aventurière brakmarienne. EmptyMer 27 Aoû - 20:49

J'ai peur O_o
Revenir en haut Aller en bas
Désirée "Jiva" Aela
Féca, Déesse Élémentaire du Plaisir Absolu
Désirée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Aux alentours d'Amakna

Feuille de personnage
En couple avec: Le Monde des Douze !
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)
Sexe: Dieu / Déesse (Tous)

Bridgess, l'aventurière brakmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, l'aventurière brakmarienne.   Bridgess, l'aventurière brakmarienne. EmptySam 30 Aoû - 22:48

Validation effective ! Re-bienvenue parmi-nous jeune écaflipette !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-n-w-amakna-spirits.forumactif.org
Gallya
Seule pour Toujours
Gallya


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
En couple avec: Sa kitsu !
Orientation sexuelle: Bisexuel(le) - Aucune préférence
Sexe: Féminin

Bridgess, l'aventurière brakmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, l'aventurière brakmarienne.   Bridgess, l'aventurière brakmarienne. EmptyDim 31 Aoû - 5:41

BRIBRIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgess, l'aventurière brakmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, l'aventurière brakmarienne.   Bridgess, l'aventurière brakmarienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgess, l'aventurière brakmarienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: